MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

orgasme douloureux?!

3544
coucou les filles

voilà j'ai un souci bizarre et je ne me l'explique pas, ca fait un moment que ca dure, et ca commence a me gaver...

en fait,quand j'ai un orgasme  
(par stimulation clitoridienne, je sais pas si c'est important de préciser, mais sait on jamais!)juste après je ressent une douleur au niveau du bas ventre très similaire a la douleur ressentie pendant les règles...et ce a n'importe quel moment du cycle!

c'est très désagréable, et lors d'orgasme nocturne (oui ca arrive :oops: ) c'est si fort que ca me reveille!

je pige pas d'où ca vient, et j'avoue ne pas en avoir encore parlé au gynéco...

des avis? :oops:
60 ans 91 25732
L'orgasme provoque des petites contractions utérines, parfois même celles-ci peuvent faire saigner un peu. Et les contractions utérines peuvent être douloureuses. :?

J'ai eu ça aussi, le gynéco ne peut pas vraiment l'expliquer, ça serait du à une imprégnation hormonale différente (en fait ça me le faisait surtout quand on faisait les traitements pour la stérilité, donc effectivement mon apport hormonal était très différent).

Tu as changé quelque chose au niveau hormones récemment ? (pilule ou autre moyen contraceptif).

En général ça passe comme c'est venu. Dans mon cas ça se reproduit parfois, mais c'est rare et ça ne dure pas.
3544
Patty a écrit:
L'orgasme provoque des petites contractions utérines, parfois même celles-ci peuvent faire saigner un peu. Et les contractions utérines peuvent être douloureuses. :?

J'ai eu ça aussi, le gynéco ne peut pas vraiment l'expliquer, ça serait du à une imprégnation hormonale différente (en fait ça me le faisait surtout quand on faisait les traitements pour la stérilité, donc effectivement mon apport hormonal était très différent).

Tu as changé quelque chose au niveau hormones récemment ? (pilule ou autre moyen contraceptif).

En général ça passe comme c'est venu. Dans mon cas ça se reproduit parfois, mais c'est rare et ça ne dure pas.


ben non j'ai la même pilule depuis presque 7 ans maintenant...

:(
B I U