MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mère et fille enceinte en même temps

54 ans boulogne billancourt 3582
Avez vous connu cette situation mère/fille enceinte en même temps ?
38 ans 3170
Bonjour,

tu as des tas de reportages sur youtube.. Tape mère 16 ans ou mère jeune reportage.. tellement vrai :roll:
Bref, bon courage. ;)
38 ans 3170
tellement vrai c'est le nom des reportages...
54 ans boulogne billancourt 3582
fille 21 ans donc majeure :) mais le problème reste le même
34 ans Dans le sud ;) 5608
Est-ce que toi et ta fille êtes enceinte ?
73 ans 3528
C'était le cas d'une de mes copines de collège. Pas elle, hein, mais sa soeur, majeure, et sa mère proche autour de la quarantaine.

Ca ne m'est pas arrivé mais la compagne de mon père a eu un enfant pile entre ma 1ere et mon 2eme.

C'est ton cas ? Comment le vis-tu ?
38 ans 3170
LaDemoiselle a écrit:
Est-ce que toi et ta fille êtes enceinte ?


:lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans 3170
picherounette a écrit:
fille 21 ans donc majeure :) mais le problème reste le même


21 ans ce n'est pas une fille mais une femme.
51 ans 35 10308
Chantillyfraise a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
Est-ce que toi et ta fille êtes enceinte ?


:lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, je me suis posée la même question (picherounette a 43 ans, elle peut très bien être enceinte et avoir une fille de 21 ans qui est enceinte aussi. Pourquoi tu trouves ça marrant?).
38 ans 3170
Dans les exemples que tu as, collège etc une mère-fille c'est de 14-17ans grand max pour faire court.

Mais je pense que tu es enceinte et ta fille en même temps oup's :oops: , moi qui me moque gentillement; mal lu le titre...

Et bien ma voisine de l'époque ! maman presque la 50aine et la fille la vingtaine et ça s'est très bien passé... Il n'y avait pas de rivalité sauf que la maman a failli y rester..
Et aucun jugement; en tout cas pas de notre part.
38 ans 3170
Angia a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
Est-ce que toi et ta fille êtes enceinte ?


:lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, je me suis posée la même question (picherounette a 43 ans, elle peut très bien être enceinte et avoir une fille de 21 ans qui est enceinte aussi. Pourquoi tu trouves ça marrant?).


j'avais pas lu le "en même temps" :? .. Du coup quand elle a dit elle a 21ans; je pensais que MademoiselleK faisait de l'humour ;)
O
103 ans 10517
ça m'est pas arrivé et ça ne peut pas m'arriver (ma maman étant décédée il y a plus de trente ans, et n'ayant que des garçons) mais j'imagine à quel point ça doit être... troublant ? je trouve pas bien d'autre mot...

tu vis cette situation Picherounette ?
38 ans 3170
dans le sens de mon bébé de 21-30 ans est enceinte :D

Meaculpa. ;)
54 ans boulogne billancourt 3582
LaDemoiselle a écrit:
Est-ce que toi et ta fille êtes enceinte ?


oui
54 ans boulogne billancourt 3582
mamisha a écrit:
C'était le cas d'une de mes copines de collège. Pas elle, hein, mais sa soeur, majeure, et sa mère proche autour de la quarantaine.

Ca ne m'est pas arrivé mais la compagne de mon père a eu un enfant pile entre ma 1ere et mon 2eme.

C'est ton cas ? Comment le vis-tu ?



c'est mon cas et pour l'instant je le vis pas super bien......
B I U