MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche coatch pour rédaction annonce rencontre

60 ans calvados 16079
N' importe quoi je sais mais je ne suis pas douée pour parler de moi, un vrai refouloir en fait quand je m'y mets !
Ce qui n'est pas le  
but quand on veut rédiger une annonce de rencontre ...

Donc voilà la demande est passée, si certain(e)s sont dispos et ont envie de m'aider (dans la bonne humeur), merci
:D ouai!!!!
mais, t'avais pas quelqu'un ?
60 ans calvados 16079
qui que quoi ??? un homme moi ???

Non j'ai entraperçu un fantôme ...
et si tu nous mettais ton annonce actuelle?
60 ans calvados 16079
je n'ai rien rédigé ... juste que je cherche du sérieux !

je n'ai jamais été douée pour la rédaction et sur moi encore pire :roll:
60 ans calvados 16079
à un moment j'avais mis ça histoire de refouler les chercheur de plans x :

Uniquement là pour des hommes libres et bien dans leur tête.
Pas de réponse aux demandes de dials hot .
Pas de réponse aux demandes de plan Q .

Pour les autres si sincères on peut faire connaissance ....
60 ans calvados 16079
et ça qui n'a pas marché non plus :

De grands enfants adultes, libre et seule, entièrement disponible pour une belle histoire d'amour à écrire à deux . Sincérité et respect sont demandés.
G
54 ans 1626
Salut, ce que tu peux etre faire, s'il y a des sorties organisées en bus, ou autres, tu peux toujours y faire une rencontre, en y allant souvent
Je te souhaite beaucoup de bonheur,tu es super gentille,
:kiss: :kiss: :angel: :angel:
60 ans calvados 16079
Oui mais ce genre de sorties par chez moi ils ont la 60 aine et plus ... aie aie aie :lol:

bisous
C
40 ans Isère 2330
Bonsoir AmaliaEMMEND !

Je veux bien faire parti de l'équipe de coach si tu nous en dis plus.

Tu veux faire une annonce sur quel ton?:
Très sérieux, un poil sérieux avec une touche humoristique, que de l'humour, du love-love?...

Tu recherches quoi?

Je n'ai jamais fait ça, mais je suis prête à donner de mon imagination pour t'aider, tu m'as l'air fort sympathique! ;)
60 ans calvados 16079
Cha_cha_minou a écrit:
Bonsoir AmaliaEMMEND !

Je veux bien faire parti de l'équipe de coach si tu nous en dis plus.

Tu veux faire une annonce sur quel ton?:
Très sérieux, un poil sérieux avec une touche humoristique, que de l'humour, du love-love?...

Tu recherches quoi?

Je n'ai jamais fait ça, mais je suis prête à donner de mon imagination pour t'aider, tu m'as l'air fort sympathique! ;)


Coucou

Plutôt dans un style avec de l'humour mais qui fait voir que je cherche le vrai amour. :roll:

Je suis spontanée, j'aime les choses simples de la vie, j'aime découvrir, comprendre, dialoguer ...
Sinon ben j'ai 48 ans , grand mère eh oui et je suis bien seule ... ah non y a le minet ! :lol:

Faut bien quelques infos pour vous aider à me donner un coup de main ;)
C
40 ans Isère 2330
:-k
Tu veux une annonce sous forme de texte?
De phrases concises (un peu comme ton premier exemple)?
Un peu mystérieuse ou qui annonce la couleur direct?
Quelles qualités tu veux mettre plus en avant chez toi, et quelles qualités recherches tu le plus?

(désolée si je parais un peu indiscrète... mais l'inspi viendra pas sinon :oops: )
60 ans calvados 16079
Cha_cha_minou a écrit:
:-k
Tu veux une annonce sous forme de texte?
De phrases concises (un peu comme ton premier exemple)?
Un peu mystérieuse ou qui annonce la couleur direct?
Quelles qualités tu veux mettre plus en avant chez toi, et quelles qualités recherches tu le plus?

(désolée si je parais un peu indiscrète... mais l'inspi viendra pas sinon :oops: )


Plutôt des phrases concises oui, je suis assez directe quoique diplomate ;)
Mes qualités à mettre e premier (que je déteste ça) la spontanéité et la sincérité.
Je suis aussi une femme avec des facettes multiples, capable d'être le nez dans le bricolage autant que de porter une tenue sexy ... je m'adapte en fait!

Ce que je recherche le plus : quelqu'un qui croit encore à l'amour en ayant les pieds sur terre, donc un extra-terrestre !
Bref un homme avec de l'humour, de l'écoute, pas imbu de sa personne et qui veut encore aimer .
49 ans 94 658
Bonjour Amalia,

Sans critère physique (âge, taille par exemple) ni géographique (Calvados uniquement ?), je te propose ceci ...

Femme de 48 ans, bien dans son corps, bien dans sa tête, je cherche un partenaire de vie pour relation sérieuse (fantômes et amateurs de plans sans landemains s'abstenir).
Spontanée et sincère, je cherche un homme motivé pour s'investir dans une belle relation.
A vos stylos !

Voilà, texte à critiquer et améliorer !
F.
49 ans 94 658
Après réflexion, je trouve qu'il manque quelques détails (désolé pour le côté intrusif)
- tu bosses ? Dans quel secteur ?
- quelles sont tes passions ?

Hé, au bout de deux heures y'a pas encore de critique du brouillon s'annonce ! C'est si mauvais ?
F.
B I U