MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche coatch pour rédaction annonce rencontre

60 ans calvados 16079
francois94 a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Bon, tu as raison, fais bosser François sur les 10% restants.


Je viens de réserver pour mes vacances d'été en Savoie (ou bien)
Je  
sais où m'arrêter manger maintenant !


OH là là des vacances d'été en savoie :D Y a pas de la place pour une pov grand mère qui est siiiii seule ??? :lol:
49 ans 94 658
AmaliaEMMEND a écrit:
francois94 a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Bon, tu as raison, fais bosser François sur les 10% restants.


Je viens de réserver pour mes vacances d'été en Savoie (ou bien)
Je sais où m'arrêter manger maintenant !


OH là là des vacances d'été en savoie :D Y a pas de la place pour une pov grand mère qui est siiiii seule ??? :lol:


Tu vas rire, avec les potes on a booké les vacances d'été 2013, celles de 2014 sont quasi prêtes, celles de 2015 sont à moitié finalisées ! Oups ! Mais c'est le prix à payer lorqu'on part groupiert.
Allez, j'arrête là le pourrissage de ton topic.
F.
60 ans calvados 16079
Au moins ça c'est être prévoyant :!:

Pas de pourrissage de topic, juste un petit HS, mais qui n'en fait pas ? Puis vu que tu alimente bien le sujet, je ne vais pas t' en vouloir :lol:
C
40 ans Isère 2330
Je trouve que ce que tu proposes François94 est très bien.

Femme de 48 ans, bien dans son corps, bien dans sa tête, je cherche un partenaire de vie pour relation sérieuse (fantômes et amateurs de plans sans lendemains s'abstenir).
Gourmet, cultivée et épanouie, je cherche un homme capable de s'investir dans une belle relation.
A vos stylos !


Désolée je n'ai pas pu revenir avant, ma contribution est donc proche de zéro!

J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied! ;)
O
62 ans 4229
ça me parait bien aussi comme annonce :D

qu'en penses tu Amalia? es tu à l'aise avec ce qui est écrit?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le "cultivé", on sert ça avec une photo de la nana (très souriante) devant un lieu touristique du bout du monde d'ordinaire, non ?... :)

Une façon de faire comprendre que sa culture, c'est pas au fond de la bibliothèque municipale que la nana se la construit, mais avec un mec capable d'assumer 15 jours loin, très loin.:lol:
=> pas d'homme avec gosse/femme/mère pot de colle, et un minimum de pognon ( = "homme stable" )

(Cela me fait penser que j'ai des livres à rendre)
60 ans calvados 16079
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le "cultivé", on sert ça avec une photo de la nana (très souriante) devant un lieu touristique du bout du monde d'ordinaire, non ?... :)

Une façon de faire comprendre que sa culture, c'est pas au fond de la bibliothèque municipale que la nana se la construit, mais avec un mec capable d'assumer 15 jours loin, très loin.:lol:
=> pas d'homme avec gosse/femme/mère pot de colle, et un minimum de pognon ( = "homme stable" )

(Cela me fait penser que j'ai des livres à rendre)


:lol: ah la la les clichés ont la vie dure :lol:

Cultivé pour moi égal :

un mec qui ne m'aborde pas en disant :
c koi t positions préféré ?
tu f konbien de tr de sein ?

entre autres ;)

et qui peut tenir un minimum de conversation sans se la jouer "je sais tout"
60 ans calvados 16079
organic a écrit:
ça me parait bien aussi comme annonce :D

qu'en penses tu Amalia? es tu à l'aise avec ce qui est écrit?


Oui, merci françois c'est bien comme ça, c'est sympa d'avoir planché sur mon cas :D
J'admire la capacité de rédaction.

Petite confession : avec un peu de chance je n'aurai pas à déposer ce message --------------------------------- :arrow:
je suis en contact par téléphone avec quelqu'un qui me semble très bien, à voir :D
O
62 ans 4229
;)
AmaliaEMMEND a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le "cultivé", on sert ça avec une photo de la nana (très souriante) devant un lieu touristique du bout du monde d'ordinaire, non ?... :)

Une façon de faire comprendre que sa culture, c'est pas au fond de la bibliothèque municipale que la nana se la construit, mais avec un mec capable d'assumer 15 jours loin, très loin.:lol:
=> pas d'homme avec gosse/femme/mère pot de colle, et un minimum de pognon ( = "homme stable" )

(Cela me fait penser que j'ai des livres à rendre)


:lol: ah la la les clichés ont la vie dure :lol:

Cultivé pour moi égal :

un mec qui ne m'aborde pas en disant :
c koi t positions préféré ?
tu f konbien de tr de sein ?

entre autres ;)

et qui peut tenir un minimum de conversation sans se la jouer "je sais tout"


tu tape dans le 1000 , là, Amalia....

la proposition de cha cha est bien, je trouve.
49 ans 94 658
Amalia, la dernière proposition est celle de ChaCha, je transfère donc tes remerciements.
Pour Le Chat, par cultivée j'entend capable d'avoir un minimum de conversation sur un sujet éloigné de la télé réalité.
Et avec un peu de bol, Amalia vient de trouver ses escarpins !
F.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui, je l'avais un peu compris comme ça, mais reconnais que les annonces mettant l'accent là dessus ne sont pas tristes parfois.^^
60 ans calvados 16079
oups, j'ai lu trop vite désolée Cha_cha_minou :oops:

Donc merci à toi pour ton aide et attention :D
C
40 ans Isère 2330
Non non Francois94, je n'ai fait que mettre bout a bout toutes tes idees, cest donc bien a toi que reviens tout le merite!!!

;)
49 ans 94 658
Cha_cha_minou a écrit:
Non non Francois94, je n'ai fait que mettre bout a bout toutes tes idees, cest donc bien a toi que reviens tout le merite!!!

;)


Bah, on ira tous au mariage d'Amalia !
Quoi, je mets la charrue avant les bœufs ;)
B I U