MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nounours - Doudous

60 ans en RP 362
Pour les patrons je prends mon temps, mais c'est quand même pas toujours super.

Je suis en train de terminer Mr Pantin, j'avais fini un ours de ma création mais il  
est parti trop vite j'ai pas eu le temps de le prendre en photo.
54 ans Mons / Belgique 2229
C'est magnifique ce que vous faites les filles !!!!
Un énôôôrme bravo !!!! :D
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Merci Shedevil :kiss:
Dites, les filles, moi je n'ose pas faire un patron moi-même, je ne me sens pas assez "artistique" pour ça. Et là, je cherche à faire un lapin, mais un lapin qui ait une vrai forme de lapin, pas un qui ressemble à beaucoup de lapins en peluche (comme s'ils étaient debouts)...
Vous auriez des pistes pour moi :-k
60 ans en RP 362
Sido4 j'ai bien fait un lapin pour mon neuveu, mais je crois que ce n'est pas ce que tu recherches :

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_6087.htm

Mais la tête ressemble bien à un vrai lapin, pour le corps c'est autre chose, je crois que j'ai gardé les scans de mes dessins.
Y a plus qu'a imprimer et découpé pour recopier sur tissus. si ca te dit ??
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Merci de ta réponse Fielau, mais ce n'est effectivement pas ce que je cherche :?
J'aimerais un lapin qui ressemble à un lapin, comme ta vache ressemble à une vache (que j'adore d'ailleurs !!! j'ai toujours adoré les vaches... et la tienne est particulièrement craquante :teddy: )
60 ans en RP 362
Je chercherais pour voir ce que je trouve dans tous mes bouquins de trucs a fabriquer maison.

Parce que la vache, en réalité c'est une vache modifié, j'avais trouvé la tête dans une revue, mais elle me plaisait moyen j'ai apporté des petites modifs, et pour le corps c'est celui d'un autre animal qui sert aussi pour les chiens, chat et autre bêtes à 4 pattes :roll: .
Donc tu vois j'ai adapté ce que j'ai trouvé avec ce que je pensais pouvoir réalisé, le résultat est pas mal au final, tout compte fait c'est assez ressemblant :D .
P
47 ans 6
Salut Sido4,

J'ai trouvé dans mes affaires 1 patron tout simple de lapin. Je sais pas si c'est exactement ça que tu cherches? Si celui là t'intéresse tu peux imprimer l'image à l'échelle que tu souhaites et découper le modèle pour le mettre sur ton tissu. Il te faut 2x le corps et 2x l'oreille. Tu couds sur tout le contour du corps et la découpe pointillée sert à insérer 1 oreille de chaque coté. Je l'ai jamais essayé mais j'espère qu'il aura un bel effet.
Tiens moi au courant.
A+

52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Oui, celui-là a l'air sympa =D> Je crois que je vais essayer de le modifier un peu parce que j'aimerais bien qu'il ait de l'épaisseur... Je vais voir comment je peux faire... Mais bon, ce n'est pas mes priorités actuelles (je suis lancée dans les fringues...)
Cela dit, Fielau, si tu as encore ton patron final de vache et que tu peux me l'envoyer, je suis preneuse :sifl:
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Et voilà, Fielau, ta vache m'a donné une idée d'avatar !!! :lol:
60 ans en RP 362
J'ai la tête de la vache si tu veux mais il me faut une adresse pour te l'envoyer :D
P
47 ans 6
Alors Sido4, il en est où ce lapin? Est ce qu'on pourra le voir bientôt?
Moi je termine une nouvelle série de doudous et j'espère vous les montrer bientôt.

Bonne créa à toutes!
60 ans en RP 362
Moi je suis méga en retard dans mes doudous, dans mes points de croix, dans mon serviettage, dans la fabrication de perles en patte et serviettage, dans ma lecture ... :?
J'suis comme la lapin blanc, je cours après le temps, c'est fou ce que ca passe vite.

Mais j'ai hate de voir vos nouveaux doudous :D
65 ans 173
génial vos doudous

mais bon moi aussi je cours après le temps mais je sens que je vais ressortir mes bouts de chiffons
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
petitevir a écrit:
Alors Sido4, il en est où ce lapin? Est ce qu'on pourra le voir bientôt?
Moi je termine une nouvelle série de doudous et j'espère vous les montrer bientôt.

Bonne créa à toutes!


Bouhouhouhouh :cry: J'ai eu trop d'enfants malades ces derniers temps pour me mettre à la couture...

Et là, je sens que j'ai envie de m'y remettre mais je vais commencer par me faire des pantalons parce que je n'entre plus dans mes pantalons légers et je crève de chaud dans les autres !!!

Donc les doudous, on y pense... mais c'est tout :P
P
47 ans 6
Salut à toutes!
Voilà mes dernières créations. Je ne sais pas si vous continuer aussi à créer mais si c'est le cas, montrez-nous ce dont vous êtes capables!

J'attends très vite de vos nouvelles. A+


B I U