MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nounours - Doudous

51 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
J'aime beaucoup la girafe !!!
Pour ma part, je suis à fond dans les vêtements pour le moment. Pas le temps de faire autre chose, mais ça reviendra ;)
59 ans en RP 362
Oui pour ma part j'aime bien la giraphe aussi, est ce que tu as gardé le modèle, parce qu'il m'intéresserait.

En tout cas félicitation ils sont très bien réussi.
51 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
fielau a écrit:
Oui pour ma part j'aime bien la giraphe aussi, est ce que tu as gardé le modèle, parce qu'il m'intéresserait.

En tout cas félicitation ils sont très bien réussi.


Euh +1 mais moi j'avais pas osé le demander :oops:
P
47 ans 6
Fielau et sido,
C'est possible ms j'aurais besoin de vos adresses perso. Ya moyen de me les communiquer car g pas accès aux messages privés?

Merci et a+
59 ans en RP 362
petitevir a écrit:
Fielau et sido,
C'est possible ms j'aurais besoin de vos adresses perso. Ya moyen de me les communiquer car g pas accès aux messages privés?


J'ai pas eu de problème à de donner mon adresse mail, et j'ai déjà répondu à ton questionnaire de ton site, ou il n'y a rien d'autres. de prometteurs mais ... j'attends les pages suivantes.

suite à ton mail, je suis quelque peu interpellé :shocked!:
Tu me demande mon adresse postale

    C’est gratuit pour vous et en échange je vous demanderai de répondre à 1 questionnaire sur le kit que vous allez recevoir et qui me permettra de connaître votre opinion. C’est tout.

    Si vous êtes d’accord, donnez-moi votre adresse postale.


C'est pourquoi entre autre je te réponds ici, envoi moi plutot ton questionnaire par mail.

Ne le prends pas en perso, mais donner son adresse postal ... oula ... !!!
tu conprendras mon hésitation !!
Même si je trouve que ce que tu as fait est très bien et que c'est original, de là a te donner mon adresse. !! :morning:
voilà, c'est tout.
51 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Voilà mes dernières créations pour celles et ceux que ça intéresse !!!

http://www.vivelesrondes.com/leblogalydie/9986/

J'en profite pour remercier très fort Fielau grâce à qui j'ai pu faire la vache !!! :kiss:
59 ans en RP 362
ouaaaa la vache hahahaha intersidérale :D =D> , hé bien je suis assez d'accord, parce que c'est une doudou vache, qui te permet de faire plein de calins, un confident super efficace, et surtout qui est toujours là quand tu en as besoin.

Alors oui je suis d'accord c'est une super doudou vache (genre superwomen en vache) y a bien un supermen pourquoi pas une super doudou vache ;)

Et encore bravo pour la réalisation, c'est très bien. Félicitation.
Je suis contente qu'une autre vache puisse exister de par ce monde de sauvage.

Bises fielau.
L
42 ans 3913
Les filles vous me donner trop envi avec vos vaches moi qui en est dingue...

Mais je n'ai franchement aps le temps de le faire donc si une de vous veut bien se dévouer à m'en faire une je m'engage à lui payer les fournitures et meme ses heures de travail si elle le souhaite... J'aurai 25 ans en décembre et je me marie en juin deux occasion de me faire plaisir ;) :lol:

En tout cas ma proposition est sincère et si une de vous se sent de m'en faire une je la dédommagerait tr-s volontiers ;) :D
T
39 ans Paris 165
petitevir a écrit:
Fielau et sido,
C'est possible ms j'aurais besoin de vos adresses perso. Ya moyen de me les communiquer car g pas accès aux messages privés?

Merci et a+


moi aussi tes patrons m'itneresse fortement je sais meme pas lesquels te demander tellement je craque sur tous mais en particulier les tit bonnet le dragon? et la girafe :p

je te laisse mon adresse mail ici: axiatheangeloflight@hotmail.com si tu veux me contacter

merci d'avance ^^
B I U