MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve prévue pr fin janvier 2013

K
50 ans 72
Oui, je me rappelle très bien du cas de Saralou. Cependant, si cette opération peut m'apporter quelque chose, autant que je la fasse!
36 ans ales 904
bonjour miss ou en ai tu au jours d aujourd’hui hui ?? l opération c est elle bien passer ??..........
47 ans 15
Bonjour ,
Oui g survécu ( lol ou pas ...) ça va faire 2 mois et 1 semaine que g été opéré .
L opération c très bien passée . Le séjour aussi d ailleurs grand merci au personnel qui a été très bien !
Ça c t pr le côté positif
Le côté négatif c que je ne mange quasiment rien ... C est normal pr les 3 premiers mois ms ça reste frustrant ... Du coup c super efficace g vraiment bien perdu afin surtout en 2 mois .... Ms je reste plutôt très fatiguée ... Afin tt vient avec un prix !
C ce qu il faut en retenir ... Rien n est magique et même si ça l est il faut le payer d une façon ou d une autre ! Lol
A tte !
36 ans ales 904
est c est normal que tu soye fatiguer ??
j esper que tu nous donnera des nouvelles ...
47 ans 15
Et bien disons que par jour je mange à peu près l équivalent d un pot à yaourt et vu ma morpho ( je suis grande) et bien ça reste vraiment limite . Je prends des compléments ms je reste fatiguée ... Voilà oui je donnerai de mes nouvelles ;-)
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Mais tu t’affames !! :shock: :shock: :shock:

Comment le corps peut il se remettre d'une opé ss etre nourri ??? C'est super dangereux qd même, non ?
47 ans 15
alors non je m affame pas...
G pas le choix en fait ....je peux pas manger plus soit douleur soit je vomis...
Et g deja vu plusieurs fois mon chir qui m'a confirmé que je devait m armer de patience et que c t "normal" ...ensuite chacun réagit différemment
G ete opère en même tps qu une autre personne .Elle a continué à manger 2 bols de nourriture et n 'a quasiment rien perdu......
Voilà ...et oui on peut tjs être étonné par les capacités de son corps...
38 ans Entre la crème et le beurre 737
J'imagine bien que tu n'as pas le choix mais vu de l'extérieur ça parrait violent. C'est mon ressenti, et tkt, je ne juge pas dut tout. 9a me fait juste peur de lire tous ces post post-op.

Bon courage pour tout
47 ans 15
Non je ne pensais pas que tu jugeais ;-)
Et pour ton ressenti il est exact ... L opération est quelque chose de sérieux ( qu on ne peut pas prendre àla légère ) et souvent c ce qui se passe.
G lu des dizaines et des dizaines de discussions sur plusieurs forums et pourtant pr la majorité c positif parce que l aiguille de la balance descend . Alors oui et encore heureux ms faut pas oublié qu on en paie le prix ( enfin pr moi...)
Et même si tu es super préparée ça reste frustrant ... Enfin je pense aussi que je n ai pas encore assez de recul ... Et que certaines personnes s adaptent plus ou moins vite au changement ...
:-))
47 ans 15
Bonjour
J en suis à 3 mois et demi de mon opération. Déjà!
Point de vue perte de poids je n'ai pas à me plaindre loin de là. je suis passée en obésité modérée .. C limite magique d entendre ce terme "modérée " alors que pdt des années vs avez entendu " morbide" des qu on parlait de votre poids... Et en fait c surtout magique parce que je ne m en rends pas vraiment compte... Bon certes nivo fringues y a pas de comparaison quoique je continue à m habiller trop large... ( j évite juste que mon pantalon me tombe sur les chevilles qd je marche'... )
Ms g bcp de tailles ds mon placard...
Enfin voilà par contre ce qui n est pas magique c ma vie au quotidien !.. Enfin nivo alimentation ... Alors certes je mange plus mais des la deuxième portion c un mal être qui s installe comme qd on est malade ( enrhumée) et qu on a des glaires... ( désolée) .
J ai faim ms je ne peux pas satisfaire mon envie de manger je suis vite rassasiée et la plupart du TPS je souffre bien comme il faut avant de finir de manger... Alors je suis tjs suivie par mon chir et 2 diététiciennes ( hôpital et perso) je dois sûrement manger trop vite ( les habitudes sont dures à perdre) ....
Bref tout vient avec un prix .
J espère juste avec le TPS il y aura une amélioration ds mon confort alimentaire ...
À tte ..
3544
coucou

je m'incruste

moi j'ai fait un by-pass fin février. ne mangeant pas assez en quantités, on ne m'a pas fait de Sleeve.

là je suis a 2 mois et demi post opé.

etant de nature costaude (pas ds le sens "grosse" mais dans le sens que je récupère vite ;) ) je n'ai eu que peu de temps l'effet "fatiguée".. les vitamines aidant, je suis pas (peu) fatiguée.
ensuite, côté nourriture, je mange a peu près ce que je veux, avec (oh joie^^) un certain dégout pour les aliments fast food (oui j'ai deja testé ^^).
je fais gaffe à manger equilibré et surtout assez de protéines (peur pour mes cheveux ! :( )...

voilà

si tu veux discuter, je suis là hein , mes mp te sont ouverts

bonne continuation :)
B I U


Discussions liées