MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment ratrapper le coup ?

42 ans Doué la Fontaine (49) 15
J'ai rencontré un nouvel amour depuis presque 2 mois par le biais d'un site de rencontre internet et hier il m'envoi rien que 5 textos qui pour résumer sont que  
:
* Mr est choqué car j'y suis toujours inscrite et que je m'y connete régulièrement !
* Il en a conclut lui même que j'étais toujours à la recherche d'un homme ????
* Mr me dit dans son texto qu'avec "lui c'était pas top donc avec lui c'est mort dommage".
* Mr me dit : "je change pas d'avis...mais sans rancune, je serai toujours là pour toi si besoin... en toute amitié."
Et dernier texto : "Désolé, dommage, tant pis..."

Alors forcément c'est facile de quitter l'autre par le biais du téléphone et en + par textos :roll:
Moi je l'ai appelé 3 fois enfin plutot son répondeur :twisted: :twisted: en lui expliquant que même si j'étais encore inscrite sur le site ce n'étais pas pour le tromper que je lui étais fidéle et pouvai avoir confiance en moi...Je lui ai aussi envoyer plusieurs textos qui sont bien entendu sans réponse depuis hier :( :(
Alors je suis un peu paumée et beaucoup en colére qu'il est décidé sans avoir une explication franche en tête à tête et qu'il tire des conclusions hatives sans même que je puisse m'exprimer !
Dans une relation à 2 on peut laisser le bénéfice du doute à l'autre quand même !!! Et ce qui m'éxaspère c'est que du coup je ne peux même pas m'exprimer

Alors voilà en gros la situation j'aimerais vos avis, vos conseils, enfin bref une oreille attentive.
MERCI
N
34 ans Suisse 435
Je t'aurais bien conseillé de lui envoyer un texto ou un mail d'explications pour qu'il puisse avoir ton propre point de vue sur la situation mais visiblement c'est déjà fait, et à plusieurs reprises et pourtant il ne réagit pas. Soit de son côté il n'est réellement plus possible de te faire confiance et il ne changera pas d'avis, d'où ce manque de réponse, soit il a besoin d'un temps pour digérer ce que tu lui as écrit, un moment de réflexion avant de revenir à toi... mais de ton côté je crois que tu ne peux plus rien faire de plus. Si tu le "harcèles", alors que tu lui as déjà donné des explications ça risque de le souler ou le braquer plus qu'autre chose. En tout cas, si tu tiens vraiment à lui, à ta place je me déferais de ce site de rencontre et je n'y retournerais plus, afin de lui montrer que tu le prends au sérieux et que tu es prête à t'investir dans une relation avec lui, sans aller "chercher" ailleurs.
Mais comment ça se fait que lui ai remarqué que tu y retournais si régulièrement? Il ne te faisais pas confiance et se doutait qu'en allant contrôler il allait tomber sur quelque chose... ou alors il est lui aussi retourner sur ce site pour avoir d'autres contactes?

Quoi qu'il en soit j'avoue que je le comprends d'une certaine manière. Perso j'aurais eu du mal à digérer qu'un homme avec qui j'avais commencé quelque chose retourne régulièrement sur un site de rencontre. Tu as peut-être des raisons tout à fait correctes mais si ça m'étais arrivé à moi j'aurais, je pense, aussi eu tendance à être vexée, surtout si je l'avais appris de cette manière.
S
85 ans 4914
c'est difficile à te donner un conseil.

Je pense que tu as déjà pas essayé de le faire changer d'avis.

Essaies d'insister et donne lui les raisons qui ont fait que tu continuais à te connecter sur ce site.

Je le comprends aussi, dans le sens ou un homme qui aurait fait cela aurait été accusé de pleins de choses.

J'espère pour toi que tu arriveras à le faire changer d'avis.
31 ans Dans le sud ;) 5608
Mais vous vous êtes déjà vus en vrai ?

Pourquoi retournais-tu sur ce site si tu as rencontré quelqu'un qui te correspond ?
47 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela me fait penser au jour où des internes du lycée ont croisé en boite de nuit le pion qui était supposé les surveiller...

Peut-être que c'est plus simple pour lui d'agir ainsi plutôt que d'avoir à justifier sa propre présence ?...
32 ans 396
Certes, il peut l'avoir mal pris, cela peut en soit se comprendre.
Mais qu'il te "laisse tomber" direct après en t'envoyant 5 textos ... euh ça je trouve ça culotté !
Même si cela ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble, et ce dans n'importe quelle situation selon moi, on ne met pas fin à une relation par texto, planqué tranquille derrière son téléphone.

Le fait que tu te reconnectes au site peut l'avoir blessé, je comprends (retournais-tu dessus car tu présentais que ce n'était pas lui le bon?), mais qu'il ne te donne aucune chance de t'expliquer ou même de lui parler ce n'est pas très "mature".
Ça fait un peu comme s'il utilisait cet argument (qui comme l'a dit Nadia "Mais comment ça se fait que lui ai remarqué que tu y retournais si régulièrement?")comme prétexte pour partir.
S
44 ans 4940
LaDemoiselle a écrit:
Mais vous vous êtes déjà vus en vrai ?

Pourquoi retournais-tu sur ce site si tu as rencontré quelqu'un qui te correspond ?

même questions :D
S
31 ans 3465
Honnêtement j'ai l'impression qu'il cherchait un moyen de te quitter et qu'en te voyant toujours inscrite sur le site il a sauté sur l'occasion. Je crois qu'il ne faut pas chercher midi à 14h. Vu la vitesse à laquelle il t'a larguée et le fait qu'il ne te laisse pas l'occasion de t'expliquer en ignorant tes appels et messages, moi je ne chercherai pas plus loin.

En général tu ne quittes pas une personne avant de savoir vraiment ce qui en découle... Là il a pris une décision radicale et tranchante. S'il ne te l'a pas dit en face, c'est qu'à mon avis justement, il ne voulait pas que tu puisses lui fournir d'explications. Comme ça il garde son beau rôle. Il a un prétexte pour te quitter, donc il ne passe pas pour le connard qui quitte sans aucune raison.

Ca me fait penser aux personnes qui se rendent insupportables pour pousser l'autre à les quitter, parce qu'ils sont trop lâches pour le faire eux-mêmes. Bref, pour conclure...Je peux me tromper, je ne suis pas dans sa tête. Mais moi j'ai le sentiment qu'il est sorti avec toi juste comme ça, pour passer le temps, qu'il a fini par se lasser et qu'il a chercher THE raison pour te quitter.
52 ans L'île imaginaire 1906
Mouais, il est vexé le monsieur !

Mon ex faisait ça aussi et je le vivais très mal, pour moi, il était clair que s'il était encore inscrit sur le site, s'il y allait régulièrement, c'est qu'il n'était pas à 100% avec moi ou satisfait, qu'il espérait peut être trouver mieux que moi... et toi ? en toute sincérité ? Ce n'est pas pour te juger hein... juste comprendre, et que tu te comprennes aussi clairement.

Si tu tiens vraiment à lui, essaie peut être un dernier texto genre : "oui c'est vrai, c'était indélicat de ma part mais je tiens à toi, ok, je n'y retournerai plus..." ??? S'il ne te répond pas ou méchamment, ben tu y retournes sans scrupule mais au moins, tu auras tenté votre histoire jusqu'au bout ;)

Bon pour le texto, ce n'est pas fair-play mais j'ai tendance à agir ainsi, les mots sortent mieux par écrit ;)
La profusion donne toujours l'illusion que le(la) suivant(e) serait meilleur(e)...
Insatisfaction permanence ?
Tu ne te sens pas frustrée quand on ouvre une grande boite de chocolats devant toi et que l'on te dit :"Prends-en un. " :?:
Qui ? Moi ? Non... j'en prends un et je le déguste longuement et avec un plaisir intense :lol: le trop fini toujours par m'écoeurer... manque de bol, je tombe toujours sur celui à la liqueur beurk.... alors je ne le recrache et j'en prends un autre du coup ;)
42 ans Doué la Fontaine (49) 15
Bonsoir, je vous donne un peu plus d'explications sur mon histoire d'amour enfin du moins ce qu'il en est à cet instant. Ce soir je lui ai envoyé un texto en disant que je m'étais désinscrite du site et que je tenais à lui...Mais toujours pas de réponse :(
En réponse à solice et à Lademoiselle mais bien sûr qu'on s'est vu en vrai on s'est rencontré le 19 novembre dernier jour de notre premier baiser d'ailleurs et ensuite on s'est vu en tout et pour tout seulement 3 fois et la derniére fois c'était le 14 décembre....Et encore il est resté avec moi seulement 2 petites heures le temps d'un moment de plaisir partagé :lol: ( vous voyez ce que je veux dire ).
Au final j'ai la sensation qu'on était des sex-friends pour l'un et l'autre.
En réponse à pourquoi je me conncetais au site réguliérement je pense que d'une part c'est ma premiére relation depuis la séparation d'avec le papa de ma fille (pas d'homme dans ma vie de maman depuis août 2010) et donc je ne me suis pas fait de film dans ma tête pour ne pas être déçue et souffrir encore !
Et c'était machinalement, j'allais voir si lui ne se connectait pas et qui d'autres visitaient mon profil mais c'est tout je me déconnectait au bout de 5 minutes...C'était comme un peu le jeu du chat et de la souris si je puis dire ou je t'aime moi non plus.
En même temps mon cher et tendre n'avait pratiquement jamais de temps pour moi enfin pour nous on ne se voyait que pour coucher...
J'ai été en vacances au moment de noêl et je n'avais pas ma fille il le savait et le jour où il a été de repos il m'a donné de ses nouvelles seulement dans la soirée pour me dire qu'il c'était bien reposé aujourd'hui et qu'il avait fait du vélo. Moi je lui ai répondu que j'aurais apprécié de passer cette journée avec lui d'autant que j'étais disponible de mon côté.... :?: :?: :?:
Aussi le 31 décembre pas de nouvelles de la journée dans la semaine je lui avais dit ce serait sympa qu'on termine la soirée de l'année ensemble il me répond qu'il bosse donc ok, je suis déçue et ronge mon frein :? :( Et là vers 21h il m'envoi 2 textos pour me dire qu'il a dormi pratiquement toute le journée et qu'il me souhaite une bonne soirée de reveillon. :x Alors que je lui avais dit dans la journée que je débauchait à 21h30 de mon taf et étais prête à faire 1 heure de route pour le rejoindre :lol: :lol:
Pas de réponses !!!
Donc au final je ne sais plus où j'en suis peut être c'est vrai que j'ai fait une erreur en me conncetant pratiquement tous les jours mais c'était juste comme un petit clin d'oeil. Mais on s'entend bien, il m'a redonné confiance en moi et m'a fait sentir femme plutôt qu'une maman.
Je me demande aussi pourquoi dans son dernier texto il m'écrit : Désolé, dommage, tant pis c'est que quelque part ou dans un sens il tenait à moi et peut être que moi je n'ai rien vu :cry: :cry:
En tout cas en attendant çà me prend bien la tête je suis triste et çà me fait bien CH;;; de ne pas pouvoir m'expliquer.
34 ans 3170
Pour moi ce ne sont que des excuses et le tant pis dommage ça veut juste dire c'est trop tard pour ta tronche... Bref je pense vu comment tu décris ta relation qu'il n'étais pas amoureux d'une car quand tu tiens à la personne, tu ne la vois pas juste pour du sexe et sincèrement il ne te traite pas comme tu le mérites et comment il t'envoie bouler pour ne pas te voir t'as rien perdu, au contraire et pas certaine que tu sois heureuse avec un homme si peu présent et finalement indifférent ...

La deuxième chose c'est que pour savoir que tu es sur le site, il doit y être donc qu'est-ce qu'il foutait là bas??? il te surveillais? mais toi aussi dans ce cas ! C'est trop facile, lui a le droit mais pas toi et surtout pour voir que tu y allais régulièrement et bien il y allait aussi...

La dernière chose c'est quand tu veux juste vérifier si une personne va sur le site en étant avec toi, fais un faux compte avec un prénom une ville et un âge bidon... si ton but n'est pas de draguer d'autres hommes...

Pour conclure, il à l'air du genre méprisant donc plus tu vas lui courir derrière et plus il va t'envoyer chier donc prends un peu de ton estime et ne le calcule plus ou alors sois ferme mais sinon tu vas toujours te faire bouffer à être dans cet état dès que ça s'arrête au bout de si peu de temps... Je ne le répète jamais assez mais on se remet de tout donc il faut arrêter de faire croire à l'autre qu'on est rien et qu'on va mourir sans lui ... Quand mon mari me dit tendrement qu'est-ce que je vais faire si tu n'es pas là? Je lui répète toujours : Plein de choses, tu n'as pas besoin de moi pour être heureux et vivre et la nana qui te fera croire que t'es rien sans elle, fuis-la le plus loin possible.. Nous sommes bien à 2 mais t'es assez fort pour réussir sans moi.
C'est important de s'en rappeler et de s'aimer avant de quémander l'amour des autres..
B I U