MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment ratrapper le coup ?

N
38 ans Suisse 435
Ah oui en sachant tout ça je trouve que ça change bien des choses...
Vu sous cet angle j'ai bien l'impression que tu étais un amusement pour lui lorsqu'il en  
avait envie mais qu'il n'a jamais réellement été prêt à se lancer dans du plus sérieux avec toi, sinon, comme tu le dis toi-même, il aurait fait un peu plus "d'efforts" et il aurait sauté sur bien plus d'occasion pour faire ta connaissance.

J'imagine que soit il attendait la première occasion pour couper les ponts en te faisant passer pour la méchante (mais là c'est vrai que ça ne veut rien dire puisque lui-même trainait aussi encore sur ce site de rencontre). Soit, tout bêtement, son égo a été blessé en voyant qu'il n'était peut-être pas le seul à tes yeux. Comme sa fierté en a pris un coup il a décidé de te rabaisser le plus possible. Si c'est un trait de son caractère eh bien je crois aussi que tu n'as vraiment pas perdu grand chose. Ca aurait vite été difficile à gérer dans une relation.
S
48 ans 4940
Bon ben effectivement avec ces infos , je pense que oui ce MR a juste voulu un plan Q .
Donc laisse tombé ce mec , car en plus t'envoyer des sms pour que tu culpabilise c'est vraiment pas sympa :evil: .

Ce genre de gars je les appelles les toxic , et donc a fuir.

Ne le contacte plus , il va juste te faire souffrir !!!
55 ans L'île imaginaire 1906
Effectivement, avec plus de détails, on comprend mieux...
Très égocentrique et nombriliste le mec, lui lui lui et surtout lui ! Je suis d'accord avec Solice, toxique le mec, le genre à t'embrouiller le cerveau et à te donner des miettes. Laisse-le en plan pour le moment, supprime même son numéro pour ne pas être tentée de l'appeler, si réellement tu comptes pour lui, il reviendra vers toi, s'étonnera de tes silences et reprendra contact avec toi. ;)
41 ans chatou 223
Il se vexe vite ce monsieur

D ailleur comment il savait que ton compte etait encore actif ? Ca voudait donc dire que son compte a lui etait encore actif aussi?

C est un peu fort de t en vouloir pour ca surtou si lui aussi ne s est pas desinscrit.

Je suis aussi d avis qu il cherchait n importe quel pretexte.

Et visiblement pour lui ce n etait qu un plan cul

Un beau boulet ce type. Tu ne perd vraiment rien

En tout cas bon courage
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il est vrai qu'avec quelques explications supplémentaires, les choses paraissent beaucoup plus limpides...

Désolé...
36 ans 396
Ce que tu nous décris là me renforce dans l'idée qu'il a pris le fait que tu ailles sur le site comme pretexte pour partir et rompre en te faisant passer pour la fautive.

Peut-être a t'il vu que tu t'attachais à lui et que lui ne voulait pas d'une relation sérieuse.

Pour moi, le "dommage" c'est une façon de te faire culpabiliser, un peu du style "tu vois, c'est ta faute" !
Mais franchement non, surtout ne tombe pas dans ce piège !

La situation t'a peut être permis de te rendre compte que vos envies et projets n'étaient pas les mêmes !

Tu dis qu'il t'a redonner confiance en toi, alors profites-en, tourne la page de cet homme, et vas à la rencontre de celui qui te rendra heureuse et que sera vraiment amoureux de toi !!!! :D

Chantillyfraise a écrit:
Quand mon mari me dit tendrement qu'est-ce que je vais faire si tu n'es pas là? Je lui répète toujours : Plein de choses, tu n'as pas besoin de moi pour être heureux et vivre et la nana qui te fera croire que t'es rien sans elle, fuis-la le plus loin possible.. Nous sommes bien à 2 mais t'es assez fort pour réussir sans moi.
C'est important de s'en rappeler et de s'aimer avant de quémander l'amour des autres..


Je trouve ça très joliment dit ! ;)
51 ans Out of nowhere 3834
C'était donc Sibell qui semblait avoir bien décrypté la situation...
Pour ma part, plutôt que de participer au concours de lynchage sur le bougre absent, je te conseillerai d'être un peu plus méfiante dans tes relations aux hommes.
Il ne s'agit pas de tomber dans la parano, d'autant plus que méfiance et amour font très mauvais ménage.
Néanmoins, essaye de poser des jalons dans ta recherche du bonheur.
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Chantillyfraise a écrit:

Je ne le répète jamais assez mais on se remet de tout donc il faut arrêter de faire croire à l'autre qu'on est rien et qu'on va mourir sans lui ... Quand mon mari me dit tendrement qu'est-ce que je vais faire si tu n'es pas là? Je lui répète toujours : Plein de choses, tu n'as pas besoin de moi pour être heureux et vivre et la nana qui te fera croire que t'es rien sans elle, fuis-la le plus loin possible.. Nous sommes bien à 2 mais t'es assez fort pour réussir sans moi.
C'est important de s'en rappeler et de s'aimer avant de quémander l'amour des autres..


C'est beau ce que tu dis...Et tellement vrai.
38 ans 3170
Chantillyfraise a écrit:
Quand mon mari me dit tendrement qu'est-ce que je vais faire si tu n'es pas là? Je lui répète toujours : Plein de choses, tu n'as pas besoin de moi pour être heureux et vivre et la nana qui te fera croire que t'es rien sans elle, fuis-la le plus loin possible.. Nous sommes bien à 2 mais t'es assez fort pour réussir sans moi.
C'est important de s'en rappeler et de s'aimer avant de quémander l'amour des autres..


Citation:
Je trouve ça très joliment dit ! ;)


Merci :idea: :kiss:
B I U


Discussions liées