MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass prevu pour le 10 janvier !!!

A
37 ans 7
Tu as été opérée sunset?
S
101 ans 4480
Elodie59590 a écrit:
SunSet a écrit:
Elodie59590 a écrit:
j'ai eu la perfusion durant 4 jours car j'avais encore mal. Sinon, moi je n'ai pas eu de régime a suivre avant j'en ai bien profité avant plutot que l'inverse...
Ne t'en fait pas, moi aussi j'étais super anxieuse avant mon entrée, mais au final ca n'est que du bonheur si on joue le jeu, il ne faut pas fair n'importe quoi comme je t'ai spécifié lors du premier message.


Je ne suis pas d'accord avec ça quand même... Nombre de personnes ont des soucis en post-opératoire, même en "jouant le jeu".
Donc dire "ça n'est que du bonheur", c'est quand même limite. Non, ça n'est pas que du bonheur, c'est quand même une intervention et souvent, il y a des désagréments.
Tu trouves ça chouette d'être nauséeuse au réveil toi ?

C'est pas une attaque contre toi hein mais on lit trop souvent les mêmes choses ici...


hop là... si c'est quand même agressif!
La je parle de MON expérience et j'ai noté le fait d'être nauséeuse comme une DESAGREMENT pas comme un kiff!
Pour moi qui ai fait tout un tas de régimes sans perdre oui je le redis, ca n'est que du bonheur!
Après bien évidemment, il y a des expériences bien moins "chanceuses" que la mienne!!!!!
Je le répete, c'est MON EXPERIENCE, et Pierre n'est pas Paul!!!!!!!!


Où suis-je agressive ??? Nulle part, désolée.
Je te fais remarquer que ça ne se dit pas "ça n'est que du bonheur"...
Parce que non, se faire charcuter le ventre, être nauséeuse, avoir des diarrhées, je ne vois pas ça comme "c'est que du bonheur".

Après, chacun son kif.
Certes, c'est ton expérience mais là tu réponds à quelqu'un qui va subir l'intervention dans qq jours, qui se pose 36 000 questions, qui n'a pas l'air prête du tout à subir l'intervention et toi, tu postes en disant que c'est trop cool, que tu manges normalement, que t'as déjà remangé du chocolat, que tu as perdu tant de kilos (d'ailleurs, les chiffres de perte de poids sont interdits sur le forum !) et tout et tout...

Ben désolée mais si ça se passe mal pour cette nana, elle va en penser quoi ?

Ici, on ne fait pas l'apologie de la chirurgie, loin de là.
36 ans Raismes 1429
ok si même sur ce site on ne peut être libre et parler ouvertement, je ne vois pas en quoi c'est un site 0 complexes!
Avant l'opération, qui est SA décision, on a besoin d'être rassurée!!!!!
Je ne fais pas l'apologie de la chirurgie je te signale, car moi j'ai été suivie durant 2 ans avant de prendre la décision.
Anais a deja pris sa décision, elle rentre deja mercredi c'est que sa décision est prise.
Je pense qu'elle connait deja les contraintes, et n'a pas besoin d'être enfoncée encore plus!!!!!
Alors maintenant j'aimerais que tu ne communiques plus avec moi car ton manque de respect me sort par les trous de nez. Je communique avec Anais et non pas ave toi.
Et concernant le nombre de kg perdus "Veuillez m'excuser la bible!!!!!!!!!"
A
37 ans 7
Les filles les filles restont cool!!! Oui je sui :sleeping: :sleeping: s prête cest clair ça me tarde de tte façon, pour ma part Jai besoin d entendre les récits de chacunes, tous différent soit il, sunset as de souci merci de dire ce que tu pense y à pas de souci mais restont, peace <3

Pour le moment je vais faire un gros dodo....
36 ans Raismes 1429
anaisdu31 a écrit:
Les filles les filles restont cool!!! Oui je sui :sleeping: :sleeping: s prête cest clair ça me tarde de tte façon, pour ma part Jai besoin d entendre les récits de chacunes, tous différent soit il, sunset as de souci merci de dire ce que tu pense y à pas de souci mais restont, peace <3

Pour le moment je vais faire un gros dodo....


Comme je disais ca n'est que mon expérience...
Bon courage la miss en tout cas...
Bonne nuit!

Ps: Je reste calme avec les personnes qui ne me manquent pas de repect!
51 ans 35 10308
Elodie59590 a écrit:
Alors maintenant j'aimerais que tu ne communiques plus avec moi car ton manque de respect me sort par les trous de nez. Je communique avec Anais et non pas ave toi.

C'est un forum et tout le monde a le droit de s'exprimer, et ce n'est pas un manque de respect de dire qu'on n'est pas d'accord avec des choses que tu dis. Sunset a été correcte et polie (et je suis d'accord avec tout ce qu'elle a dit).
Bon courage à Anais.
S
101 ans 4480
Elodie59590 a écrit:
ok si même sur ce site on ne peut être libre et parler ouvertement, je ne vois pas en quoi c'est un site 0 complexes!
Avant l'opération, qui est SA décision, on a besoin d'être rassurée!!!!!
Je ne fais pas l'apologie de la chirurgie je te signale, car moi j'ai été suivie durant 2 ans avant de prendre la décision.
Anais a deja pris sa décision, elle rentre deja mercredi c'est que sa décision est prise.
Je pense qu'elle connait deja les contraintes, et n'a pas besoin d'être enfoncée encore plus!!!!!
Alors maintenant j'aimerais que tu ne communiques plus avec moi car ton manque de respect me sort par les trous de nez. Je communique avec Anais et non pas ave toi.
Et concernant le nombre de kg perdus "Veuillez m'excuser la bible!!!!!!!!!"



Celle qui me manque de respect ici, c'est toi et non pas moi. Alors apprends déjà la définition de respect.
Ensuite, je te remets ici ce qui est écrit en introduction de la partie "chirurgie" du forum :

"Chirurgie gastrique ou digestive : Anneau, By pass, Ballon gastrique, Chirurgie plastique....ne sont pas des nouvelles crêmes de beauté à la mode ! Ici nous contrebalançons avec les discours miracles et les vendeurs de rêve. Et oui il faut bien qu'il y en ait qui se tapent le sale boulot ! Témoignages, expériences sur le long terme, préparation, bénéfices, contraintes, complications... faisons le point sur ces méthodes avec recul et serieux. Propos anorexigènes félicitations de pertes de poids, euphoriques de la chirurgie et autres gourous du balai ! "

Et je le répète, ici, on ne parle pas de kilos ! Pareil, ça fait partie de la charte du forum. Ton premier message mentionnant tes kilos en moins a déjà été signalé avant même que je ne le lise, les modérateurs viendront effacer les chiffres.
Et oui, même si ce forum est "zéro complexes", ça n'est pas la fête non plus.
Là, tu es en pleine euphorie de la perte de poids, tant mieux pour toi.
Des filles comme toi, on en voit des dizaines ici. Et certaines reviennent ici, au bout de qq semaines ou mois parce qu'elles stagnent ou reprennent du poids et sont désespérées.

Enfin bref, tu es obtue, alors reste le.
Et juste pour info, tu n'as pas à m'interdire de venir parler avec toi.
Ici, on est sur un forum, on n'est pas maitres des réponses que l'on reçoit.
Tu postes, tu t'exposes à diverses interventions, qui te plaisent ou non.
36 ans Raismes 1429
SunSet a écrit:
Elodie59590 a écrit:
ok si même sur ce site on ne peut être libre et parler ouvertement, je ne vois pas en quoi c'est un site 0 complexes!
Avant l'opération, qui est SA décision, on a besoin d'être rassurée!!!!!
Je ne fais pas l'apologie de la chirurgie je te signale, car moi j'ai été suivie durant 2 ans avant de prendre la décision.
Anais a deja pris sa décision, elle rentre deja mercredi c'est que sa décision est prise.
Je pense qu'elle connait deja les contraintes, et n'a pas besoin d'être enfoncée encore plus!!!!!
Alors maintenant j'aimerais que tu ne communiques plus avec moi car ton manque de respect me sort par les trous de nez. Je communique avec Anais et non pas ave toi.
Et concernant le nombre de kg perdus "Veuillez m'excuser la bible!!!!!!!!!"



Celle qui me manque de respect ici, c'est toi et non pas moi. Alors apprends déjà la définition de respect.
Ensuite, je te remets ici ce qui est écrit en introduction de la partie "chirurgie" du forum :

"Chirurgie gastrique ou digestive : Anneau, By pass, Ballon gastrique, Chirurgie plastique....ne sont pas des nouvelles crêmes de beauté à la mode ! Ici nous contrebalançons avec les discours miracles et les vendeurs de rêve. Et oui il faut bien qu'il y en ait qui se tapent le sale boulot ! Témoignages, expériences sur le long terme, préparation, bénéfices, contraintes, complications... faisons le point sur ces méthodes avec recul et serieux. Propos anorexigènes félicitations de pertes de poids, euphoriques de la chirurgie et autres gourous du balai ! "

Et je le répète, ici, on ne parle pas de kilos ! Pareil, ça fait partie de la charte du forum. Ton premier message mentionnant tes kilos en moins a déjà été signalé avant même que je ne le lise, les modérateurs viendront effacer les chiffres.
Et oui, même si ce forum est "zéro complexes", ça n'est pas la fête non plus.
Là, tu es en pleine euphorie de la perte de poids, tant mieux pour toi.
Des filles comme toi, on en voit des dizaines ici. Et certaines reviennent ici, au bout de qq semaines ou mois parce qu'elles stagnent ou reprennent du poids et sont désespérées.

Enfin bref, tu es obtue, alors reste le.
Et juste pour info, tu n'as pas à m'interdire de venir parler avec toi.
Ici, on est sur un forum, on n'est pas maitres des réponses que l'on reçoit.
Tu postes, tu t'exposes à diverses interventions, qui te plaisent ou non.


Ok :D
Le chiffres peuvent être effacés je n'y vois aucune objection.
En faite tu souhaites juste que je "ferme ma gueule"...
On m'avait prévenu qu'il y avait des personnes comme toi,et si un jour je reviens pcq je stagne, j'en suis consciente que cela puisse arriver... Donc je ne me plaindrais pas je chercherai justement a avoir des experiences d'autres personnes qui sont justement passée par là!
Et simplement que tu pourris le poste d'Anais en m'agressant.
Et pour la personne qui est d'accord avec toi Sunset tant mieux si tu as su rallier qq a ta cause...
C'est bien dommage de ne pas pouvoir s'exprier sans avoir une personne qui vient t'agresser ou reprendre un de es phrases!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprends mieux mes copines maintenant qui disaient que sur ce site on n'aime pas les personnes qui sont passées par la chirurgie!!!!
Maintenant je ne répondrais plus car je ne souhaites plus avoir d'interaction avec TOI!!!!!!
Donc si tu penses que je te manque de respect c'est bien mais c'est bien moi qui choisi, si je ne veux plus interagir avec toi je ne réponds plus et basta!
Sur ce CIAO!!!!
Et bon courage a Anais encore une fois en espérant que tout se passe bien pour toi!
45 ans 2032
Je dois être vachement bizarre. Ma vision du bonheur n'a jamais inclu diarrhées et nausées!

Elodie on a rien contre les personnes opérées ici. On a quelquechose contre celles qui font passer ça pour une opération bénigne, celles qui justement à un mois post-op se permettent de donner des conseils alors qu'elles ne sont pas encore en mesure de connaître la réalité de la vie quotidienne après un bypass.

Ma frangine a aussi été opérée, il y a deux ans. Les premiers temps, elle aussi était capable de te dire que c'était "que du bonheur" (tout en étant pliée de douleur et en manquant de se faire dessus dix fois par jour).
Deux ans après, elle ne regrette pas vraiment sa décision, mais elle réalise qu'il y a bien d'autres choses à considérer que les chiffres sur une balance. Une vie d'opérée, c'est pas folichon tous les jours.
36 ans Raismes 1429
Kwikie a écrit:
Je dois être vachement bizarre. Ma vision du bonheur n'a jamais inclu diarrhées et nausées!

Elodie on a rien contre les personnes opérées ici. On a quelquechose contre celles qui font passer ça pour une opération bénigne, celles qui justement à un mois post-op se permettent de donner des conseils alors qu'elles ne sont pas encore en mesure de connaître la réalité de la vie quotidienne après un bypass.

Ma frangine a aussi été opérée, il y a deux ans. Les premiers temps, elle aussi était capable de te dire que c'était "que du bonheur" (tout en étant pliée de douleur et en manquant de se faire dessus dix fois par jour).
Deux ans après, elle ne regrette pas vraiment sa décision, mais elle réalise qu'il y a bien d'autres choses à considérer que les chiffres sur une balance. Une vie d'opérée, c'est pas folichon tous les jours.


Je ne voulais pas faire passer cette opération pour qqch de bénin bien au contraire.
Mais juste que moi ca se passe bien, je n'ai pas mal, certe j'ai des diarrhés mais pas constantes ca dépend de ce que je mange.
Je voulais juste expliquer ce que je vis actuellement, je ne croyais pas que ca allait prendre de telles proportions...
S
101 ans 4480
Tu fais sacrément preuve de maturité, c'est impressionnant :lol:
En tous cas, tu ne souhaites plus répondre à mes messages mais là, tu viens de le faire.
Et non, je ne souhaite pas que tu fermes ta gu**** comme tu le dis si bien. Car nous sommes sur un forum donc on échange.
Tu as pris la mouche, c'est ton problème.

Et oui, ici on n'aime pas les euphoriques de la chirurgie, qui reviennent 15 jours après l'intervention en disant "c'est que du bonheur" !!!!!

Va lire quelques topics de filles qui ont fait de multiples complications, qui ne peuvent plus s'alimenter normalement, de nanas lachées dans la nature par leurs médecins et qui sont en échec aujourd'hui.
Ces filles là, tu crois qu'elles le prennent comment ton message ?

Concernant Angia, je te rassure, je ne suis pas allée là chercher pour qu'elle se ralie à ma cause. Je suis assez grande, et elle aussi, pour assumer mes propos sans avoir besoin de "copines".

Nous sommes plusieurs à avoir la même pensée ici. Si tu te vexes pour si peu, c'est ton souci, pas le mien.
36 ans Raismes 1429
SunSet a écrit:
Tu fais sacrément preuve de maturité, c'est impressionnant :lol:
En tous cas, tu ne souhaites plus répondre à mes messages mais là, tu viens de le faire.
Et non, je ne souhaite pas que tu fermes ta gu**** comme tu le dis si bien. Car nous sommes sur un forum donc on échange.
Tu as pris la mouche, c'est ton problème.

Et oui, ici on n'aime pas les euphoriques de la chirurgie, qui reviennent 15 jours après l'intervention en disant "c'est que du bonheur" !!!!!

Va lire quelques topics de filles qui ont fait de multiples complications, qui ne peuvent plus s'alimenter normalement, de nanas lachées dans la nature par leurs médecins et qui sont en échec aujourd'hui.
Ces filles là, tu crois qu'elles le prennent comment ton message ?

Concernant Angia, je te rassure, je ne suis pas allée là chercher pour qu'elle se ralie à ma cause. Je suis assez grande, et elle aussi, pour assumer mes propos sans avoir besoin de "copines".

Nous sommes plusieurs à avoir la même pensée ici. Si tu te vexes pour si peu, c'est ton souci, pas le mien.


je n'aime simplement pas me faire agresser et je pense qu'il y a des facons de le dire... Oui je suis "euphorique" de ma perte mais bon apres ca ne se passe pas non plus toujours mal... Des expériences malchanceuses ily en a je suis consciente, j'etais deja consciente de cela avant mon opération... Enfin soit, je pense qu'il y a des facons de dire les choses! celles qui ont eu une experience malheureuse peuvent s'exprimer mais moi pour qui ca se passe bien je ne peux m'exprimer c'est dommage quand meme d'en arriver la!
45 ans 2032
Mais même pour celles pour qui ça se passe bien, il y a des contraintes. Cette expression "que du bonheur" en chirurgie, c'est juste "que de la connerie". Désolée d'être cash mais c'est vrai.

Il faut arrêter de présenter ces opés comme une solution facile, allez zou on découpe et après tout va bien c'est le bonheur.

La vie quotidienne d'une personne opérée pour qui ça s'est bien passé ça veut quand même dire dans la plupart des cas, une grande fatigue même des années après, des carences, une fragilité, des opérations de reconstruction, etc etc etc...

On ne te reproche pas de bien vivre cette période juste après l'opération. Mais cette phrase "que du bonheur", elle n'a rien à faire dans la section chirurgie de VLR.
S
101 ans 4480
Elodie59590 a écrit:
SunSet a écrit:
Tu fais sacrément preuve de maturité, c'est impressionnant :lol:
En tous cas, tu ne souhaites plus répondre à mes messages mais là, tu viens de le faire.
Et non, je ne souhaite pas que tu fermes ta gu**** comme tu le dis si bien. Car nous sommes sur un forum donc on échange.
Tu as pris la mouche, c'est ton problème.

Et oui, ici on n'aime pas les euphoriques de la chirurgie, qui reviennent 15 jours après l'intervention en disant "c'est que du bonheur" !!!!!

Va lire quelques topics de filles qui ont fait de multiples complications, qui ne peuvent plus s'alimenter normalement, de nanas lachées dans la nature par leurs médecins et qui sont en échec aujourd'hui.
Ces filles là, tu crois qu'elles le prennent comment ton message ?

Concernant Angia, je te rassure, je ne suis pas allée là chercher pour qu'elle se ralie à ma cause. Je suis assez grande, et elle aussi, pour assumer mes propos sans avoir besoin de "copines".

Nous sommes plusieurs à avoir la même pensée ici. Si tu te vexes pour si peu, c'est ton souci, pas le mien.


je n'aime simplement pas me faire agresser et je pense qu'il y a des facons de le dire... Oui je suis "euphorique" de ma perte mais bon apres ca ne se passe pas non plus toujours mal... Des expériences malchanceuses ily en a je suis consciente, j'etais deja consciente de cela avant mon opération... Enfin soit, je pense qu'il y a des facons de dire les choses! celles qui ont eu une experience malheureuse peuvent s'exprimer mais moi pour qui ca se passe bien je ne peux m'exprimer c'est dommage quand meme d'en arriver la!


Mais de quelle manière j'aurai du le dire ? Mince à la fin, je n'ai jamais été irrespectueuse, c'est toi qui est partie en live tout de suite !

Ensuite, oui, exprimer ton expérience, c'est une chose. Cependant, si peu de temps après la chirurgie, ça me semble un peu limite pour donner des conseils à une future opérée.
La nana qui n'y connait rien (je ne parle pas d'Anais là, je parle d'une nana lambda !), va lire ton message et va dire "Oh, chic, même après une intervention, on peut manger de tout et même du chocolat".

Et ce qui m'horripile au plus haut point, c'est ta phrase comme quoi c'est du bonheur. Non, ça n'est pas du bonheur. Parce que même si tu écris ça, tu parles aussi de désagréments. Ben, on n'a pas la même définition du bonheur alors.
Tu laisses sous-entendre que ça n'est qu'une formalité (la preuve, tu dis clairement ne pas avoir fait de régime avant l'intervention et t'être sacrément fait plaisir, alors que très souvent, les chirurgiens demandent un changement de comportement alimentaire AVANT...)

Bref, de toutes manières, nous ne voyons pas les choses de la même manière toi et moi.
36 ans Raismes 1429
Ce n'est pas ce que je voulais exprimer. Certes il y a des contraintes non négligeables comme vous dites les filles. La fatigue est bien présente les carences aussi mais dans mon cas le "c'est que du bonheur" juste que dans MA situation je ne m'attendais pas a ce que ça se passe si bien. Et mon comportement alimentaire a été changé avant l'opération juste que mon chirurgien ne m'a pas demandé de faire de régime "yaourt" avant c'est dans ce sens je me suis sûrement mal exprimé je l'admet. Mais ce qui est difficile pour moi c'est que l'on ne me laisse pas réellement m'exprimer. Ok c'est tôt mais je ne peux pas mentir et dire que c'est de la m*** cette opération, j'ai déjà fait des régimes bien plus "merdiques" et dangereux que le bypass. Voilà, pour moi c'était la solution. J'ai bien évidemment eu un long suivi Psy et diététique avant de me lancer la dedans et comme je disais j'ai eu un suivi de 2 ans et bien avant un suivi diététique... Enfin voilà... Sur ce comme tu dis sunset nous n'avons pas la même vision des choses mais mea culpa j'ai pu mal m'exprimer à certains moments! Voilà
B I U


Discussions liées