MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass prevu pour le 10 janvier !!!

A
37 ans 7
re coucou!
bon en tout cas merci les filles de vous exprimer librement, j'ai concience de ce qu'est reellement un by pass,ses avantages ainsi que ses contraintes...meme ci pour chacune  
elles sont differentes ou au contraire similiares.
alors jespere que tout ira bien, je fait 100kg pour 1,57m. mon parcour "du poids" est chaotique depuis l'age de 12 ou 13 ans, et ce qui n'a pas arranger les choses cest que a l'age de 10ans on m'a fait prendre un traitement pour ralentir ma croissance hormonale,car on me disait cinon tu va rester toute petite...(pas du tout traumatisant pour une poetite fille, en plus d'avoir tout ca qui pousse avant tout le monde..) jai ete reglée a l'age de 11ans, j'avais les glandes mammaires tres develloppées ainsi que les poils qui poussent ect. donc piqure tous les 28j dans la fesse, pour puberté precoce. et ce qu'on nous avez pas dis cest que ces traitement favorise l'obeesité chez l'adulte. youpii. on l'as appris, mes parents et moi il ya 2 ans. ma mere est obese, son frer aussi et ma soeur fait des regime depuis l'age de 20ans (elle en a aujourd'hui 35!)mon frere et mon pere on echappé a ca!!!
mon poids aujourd'hui me cause probleme dans mon travail, j'ai perdu de mon efficacité! et le soir en rentrant je vous en parle meme pas, des douleurs et des douleurs dans les jambes et les genoux....insupportable.
alors oui je suis prete a faire cette concession, aller de l'avant passer le pas!!!!!!!!!!!!!!
B I U


Discussions liées