MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle vie

L
35 ans bergerac 9
coucou toute nouvelle sur le site,j'ai besoin de vider mon sac, trouver des réponses et j'espère que vos réponses vos expériences m'aideront à me sentir mieux.

il y a peu de  
temps j'ai quitté le département ou je suis né, ma famille, mes amis pour vivre a 800km de chez moi, je connais le département pour y être venue en vacances, mais je n'y connais personne.

Et maintenant que je suis seule je n'arrive plus a m'assumer, avant je regardais même pas les regards des autres sur moi, j'étais assez occupé avec les personnes avec qui j'étais.

le problème c'est que maintenant que je suis arrivée dans une nouvelle ville, je vois les regards moqueur de certaines personnes, je n'arrive pas a sortir par peur d'être rejeter, fin la confiance que j'avais réussi a gagnée avant je l'ai perdue maintenant.

Je me renferme, me sens seule, et je n'aime pas la fille que je vois dans la glace, je la trouve fade, sans vie.

l'équipe ou je travail m'a pourtant bien accueilli mais c'est dur de faire partie de la "famille", ils sont tous très liés.

J'arrive pas a comprendre pourquoi je deviens comme ça.

j'ai regardé les clubs qu'il y avait dans le coin mais j'ai pas forcément les moyens pour le moment...

fin voila si quelqu'un a des suggestions ou veut tout simplement me botter le c** je suis prenante :)

je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
49 ans 94 658
Tu es dans quel coin ? As tu pensé à une annonce dans la rubrique 'amitié' ?
Ptèt bien qu'il y a qqun de ton nouveau coin ici ...
49 ans région parisienne 5831
Bah, c'est un peu normal d'être destabilisée quand on part loin de ses amis et de sa région. Laisse toi un peu de temps pour retomber sur tes deux pieds et connaitre de nouvelles personnes! Cela ne va pas se faire en un jour. ;)