MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marriage a l'espagnole, felipe et laetizia

37 ans Le Havre 3514
vos avez regardé le marriage de l'infant felipe et de laeticia à la télé?
J'ai trouvé la robe de la marriée super belle...
Je ne sais pas si on peu trouver une  
robe comme ca en france..

(:arrow: Pour ceux qui n'auraient pas regardé.. la robe est ecrue, a longue manches,avec un liseré brodé et asses large en bas (pas de cerceau quand meme). Le col est assez decolleté mais pas trop!
waou! elle est magnifique!)
45 ans quelque part 914
4 millions d'euros le mariage, faut même pas imaginer si y'a divorce ! lol.
37 ans Le Havre 3514
ca c clair.. mais bon la pauvre faudra qu'elle s'habituea porter les cornes parce que si le felipe est comme son père.. va falloir qu'elle s'accroche!
50 ans Alsace (68) 1115
Kel optimisme, phileas, ils sont à peine mariés ke tu penses divorce...
arf... :D

Merci pour la description de la robe, j'ai pas regardé le mariage, mais je pense kils vont assez passer des extraits au journal pour ke je le rate pas
;)

*4 millions d'euros, tout de même...pffff...ok c'est un prince, mais kan même...*
37 ans Le Havre 3514
Oui je pense que tu pourra la voir au journal!
Je vais essayer de mettre un photo sur le post.. comme ca pas besoin de chercher..
45 ans quelque part 914
Marinou a écrit:
ca c clair.. mais bon la pauvre faudra qu'elle s'habituea porter les cornes parce que si le felipe est comme son père.. va falloir qu'elle s'accroche!


J'ai juste vu un passage mais ils se parlaient en plein mariage avec mon père on s'est amusé à faire les dialogues et à mon avis c'était plus drole que ce que eux pouvaient se dire :P
37 ans Le Havre 3514
phileas-fog a écrit:
J'ai juste vu un passage mais ils se parlaient en plein mariage avec mon père on s'est amusé à faire les dialogues et à mon avis c'était plus drole que ce que eux pouvaient se dire :P


Chacun sa maniere de s'amuser!
43 ans Paris 380
je me demande s'il a ete sponsorise ce mariage :)
P
42 ans 2577
ellimac a écrit:
je me demande s'il a ete sponsorise ce mariage :)


wé par les impots :lol:
43 ans Paris 380
13610
En effet ce mariage va coûter au peuple espagnol en 20 et 25 mio d'euros, bonjour les impôts...

Quant à la robe c'était une robe en soie couleur ivoire au décoleté en V, très jolie je dois dire!
P
47 ans 1611
LOL en voyant le titre du thread je me suis dit que c'etait peut-etre un nouveau film qui venait de sortir :P

J'accorde a ceux qui aiment que c'est beauuuuuuu et que ça fait reveeeeeeeer.... mais en meme temps, qu'est ce qu'on s'en passerait bien de tout ça! Personne ne serait mort ou terriblement malheureux s'ils avaient fait une petite ceremonie bien tranquille entre eux sans tout le tralala... par contre il y aurait beaucoup plus de sous dans les caisses de l'Etat :roll: .
P
42 ans 2577
certains espagnols ont dit qu'il prenait ça comm eun investissement pour l'avenir :lol: chacun son truc !!!! :lol: :lol: :lol:
43 ans Paris 380
xca c'etait juste le mariage, personne n'a encore recu la facture de la lune de miel.


seychelles, australie ?
qui prend les paris ?

erf, dire que je me suis fait taper sur les doights par ma banque pour 4 euros....
55 ans Var 2447
Marinou a écrit:
vos avez regardé le marriage de l'infant felipe et de laeticia à la télé?
J'ai trouvé la robe de la marriée super belle...
Je ne sais pas si on peu trouver une robe comme ca en france..


Un mariage en vue Marinou ???

*Je sais je sais, ça me regarde pas, mais bon....*
B I U