MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une fourchette qui fait maigrir

38 ans 3170
Voilà une drôle d'invention : une fourchette qui vibre quand on mange trop vite pour nous dire de ralentir.. Car manger trop vite fait grossir car on sent moins bien  
sa satiété..

http://www.tatabuzz.co...tronique-pour-aider-a-maigrir/

Je suis plutôt d'accord dans le sens ou pourquoi pas si ça aide à prendre son temps quand on ne s'en rend pas compte et en même temps non car ça ne devient plus naturel de manger et ça doit être désagréable de sentir une vibration alors qu'on mange...

Je ne sais pas à tester, des avis?
G
54 ans 1626
Je viens de voir sur la 6 juste à l'instant, je ne pense pas qu'elle fonctionnera sur des personnes qui grignotent entre les repas, chocolats, biscuits...
J'étais toute ébahie en la voyant et en entendant les commentaires
56 ans Région nîmoise 1567
La fourchette qui fait aussi vibro...intéressant pour les campeurs qui veulent voyager légers.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
sandydidou a écrit:
La fourchette qui fait aussi vibro...intéressant pour les campeurs qui veulent voyager légers.

:lol: :lol: :lol:
36 ans Metz 1021
sandydidou a écrit:
La fourchette qui fait aussi vibro...intéressant pour les campeurs qui veulent voyager légers.


:lol:
J'adore, j'adhère!
50 ans à la maison ! 10072
sandydidou a écrit:
La fourchette qui fait aussi vibro...intéressant pour les campeurs qui veulent voyager légers.


:teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
34 ans Tours 2857
sandydidou a écrit:
La fourchette qui fait aussi vibro...intéressant pour les campeurs qui veulent voyager légers.


:D :D :D
O
62 ans 4229
sandydidou a écrit:
La fourchette qui fait aussi vibro...intéressant pour les campeurs qui veulent voyager légers.


:lol: :lol: :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bonjour Gaeis.
50 ans à la maison ! 10072
Rhhoooo, zuuuut, je me suis encore plantée et me suis inscrite sur un site publicitaire anglais, c'est ça ?
faut que je change de marque de café, moi !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
trashrap a écrit:
Rhhoooo, zuuuut, je me suis encore plantée et me suis inscrite sur un site publicitaire anglais, c'est ça ?
faut que je change de marque de café, moi !

:lol: :lol: :lol:
63 ans en Gironde 31
je pense que manger doit rester un plaisir, même en cas de régime" rééquilibrant la nutrition. :!:
B I U