MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crises d'angoisse

52 ans Lorraine 4326
Je suis totalement d'accord avec Ohio.
pendant 15 ans j'ai lutté seule contre mes angoisses. Et comme elles sont plus fortes que nous, elles devenaient de plus en plus "folles" et  
handicapantes.
Il faut vraiment les comprendre avec l'aide d'un psy pour pouvoir les accepter et s'en debarasser.
42 ans 95
Je viens un peu tard sur la discussion mais tu peux essayer les fleurs de bach pour les angoisses c'est naturel tu prends pas de risque. Tu as le "rescue" de fleurs de bach, c'est naturel c'est en cas de forte crise. Après, faut faire des exercices de respiration.
Et enfin, ce qui a super bien marché sur moi c'était presque de l'ordre du miracle, j'ai fait 2 scéances de microkinésie. Cherche sur google sur le site officiel de cette discipline. Tu en trouveras surement un près de chez toi.
Si tu LE SOUHAITE on peux aussi en discuter en MP c'est comme tu veux.
41 ans Vendée 739
J'ai eu une grosse période crise d'angoisse. je ne pouvais plus sortir seule de chez moi, même pour aller bosser ! ça m'a pris un 25 décembre il y'a environ 10 ans. J'ai tenté plusieurs médocs. Je prends du Seroplex, ça va bien ces dernières années. La sophrologie est une super méthode de relaxation. Les psy ne m'ont pas aidée.
B I U