MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partez-vous souvent en week-end ou en vacances ?

104 ans chezmoi 1783
Coucou, pour ma part,

Quand j'ai besoin de me ressourcer je vais chez mes parents voir le père Fouras...

Sinon j'essaie de partir 2 ou 3 semaines l'été...

Le transport n'est pas  
un problème pour moi et quand on est étudiante ou jeune, ça enlève une sacrée épine du pied je le reconnais :)

J'ai pas mal baladé ma valise au cours de mes études et fait des connaissances un peu partout en France. Du coup je suis en vadrouille casi tous les week-end quand je ne fais pas visiter ma région ;)

Par exemple j'adore passer du temps à Strasbourg et j'adore Paris...
I
41 ans Paris 11
ce n'est pas l'envie qui me manque, mais pour partir il faut du temps et de l'argent et ce n'est pas souvent que les deux soit dispo au meme moment
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Alors nous on fait un grand voyage tous les 3 ans (on part 3 semaines) en général en Pologne et sur les 3 semaines, on est logés 1 semaines chez des amis. Pour ce voyage, on économise. On met des sous de côté quand on peut mais on arrive parfois à la coquette somme de 1000euros par an mais pas toujours.

Après, quand on part en week end, soit on va se loger dans la famille soit on part avec mon CE. Sans le CE, on ne pourrait pas se le permettre. Par exemple, là on part 5 jour à saint jean de luz et on a un appart via le CE à 14euros la nuit pour 4 personnes. Imbattable!
B I U