MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment la trouvez vous ???

58 ans Montmorency (95) 3810
cette robe http://www.asos.fr/ASO...NzLVdpdGgtQ2FwZS1CYWNrL1Byb2Qv

je la trouve magnifique en gris (alors que ma couleur préférée c'est le violet ;) ) mais vous la porteriez au boulot (je  
suis chef de service dans une mairie)
49 ans Paris 9874
pour moi oui... mais sur un jean! :lol:
33 ans dans le lot et garonne 131
Alors j'aime beaucoup elle est très belle , la dentelle fait ressortir enormément la feminité, la couleur est vraiment simpas .
Pour la mettre au boulot je ne sais pas trop j'avais pensez en voyant la photo quelle etait plus faite pour sortir en soirée , diner en amoureux ou comme sa ( j'ai regardée la photo avant de voir ce que tu avait écris :) )mais bon après pourquoi pas faut voir avec quoi tu l'accessoirise avec tes chaussures et tout .
45 ans 821
Comme dit plus haut, si elle est assez courte, tu pourras parfaitement la porter comme tunique sur un pantalon. ce sera une tenue remarquée.

par contre, en robe, ça risque de faire jaser (la territoriale, c'est un monde à part ;)
58 ans Montmorency (95) 3810
ben en fait je suis petite donc je me vois mal la porter sur un pantalon, elle va m'arriver aux genoux !

effectivement dans ma mairie personne ne s'habille très classe, mais bon c'est pas une raison !

je la voyais plus pour le printemps...je crois qu'elle me plait tellement je la commanderai pour voir...

d'autres avis ?
60 ans 91 25732
Je travaille aussi dans la territoriale et je ne porterais cette robe - qui me plait beaucoup aussi - que pour une occasion, genre les voeux du maire, parce que je la trouve un peu trop habillée et "fête" pour le quotidien.

Mais si ça te fait envie de la porter au boulot, elle ne choque pas, n'est pas déplacée ou quoi que ce soit, donc pourquoi pas ?
55 ans L'île imaginaire 1906
J'aime beaucoup, mais pas au boulot non plus, elle fait trop festive à mon goût... tu comptais l'accessoiriser comment ? Peut être faut il trancher avec des choses plus sobre, une grosse ceinture et des bottes camel par exemple ? ou rock, avec du rouge ? ou du denim bleu ?
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
Bonsoir ! :D

moi je la porterai au bureau, avec collants noirs, peut être avec de petites ballerines noires pour faire moins habillée, ou petits talons.

En tout cas, je la trouve très jolie.
34 ans Paris 3680
Elle est juste magnifique ! J'adore, vraiment :)
Je me verrais bien la porter au bureau avec des collants opaques et des chaussures plates et une petite veste.
O
62 ans 4229
j'adooooooooooooooooooooooooooooore :D
40 ans Seine & Marne (77) 140
Je la trouve très belle aussi, j'ai hésité à la prendre en violet. Par contre je trouve que c'est plus une robe pour sortir et je ne la mettrai pas pour aller au travail (bien que je ne garde pas mes vêtements civils).
42 ans 2468
Je ne vois pas le souci pour aller au boulot surtout au retour des beaux jours ... Elle est chouette même si le violet et moi c'est bof ;)
45 ans Delaware 1073
Perso elle est sympa, assez classique en soi...la seul hic c'est que cette dentelle me fait penser aux rideaux accrochés chez ma grand-mère...
63 ans Franche Comté 995
à mettre avec une petite veste pour le bureau je pense.
mais parfaite pour le resto, les sorties etc...

par contre comme elle fait beaucoup d'effet, je pense qu'il faudra rester sobre sur les accessoires
44 ans Briis sous Forges 2597
De mon goût c'est trop dentelle,comme hummingbird je trouve ça un peu vieillot quand c'est too much ; mais pour la porter à ton travail j'opterais en mode tunique sur un leggins ou un tregging histoire de casser un peu le côté festif.
B I U


Discussions liées