MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes : les avez-vous faits ? Et où ?

43 ans Angers 1764
Oki ^^.

Contre toute attente (je pensais que c'était un truc de sport à la base) j'ai trouvé des trucs sympa chez Gemo !
60 ans 91 25732
Je n'ai pas besoin de grand chose, je profite régulièrement de promos à -40 ou -50%, donc les soldes ne m'apportent pas plus.

Pour le moment j'ai juste acheté du linge chez Blanche Porte (un drap housse et deux taies d'oreiller pour réassortir une parure) et un soutien gorge parce qu'il était joli et que 5,99€ c'était plus que raisonnable ! :lol:
45 ans 821
J'ai fait pas mal les soldes chez Ulla Popken, bd Hausmann et sur leur site ; les soldes sont de 30% à 50 %, ce n'est pas mirobolant mais comme ils font très peu de promo normalement c'est intéressant;
sinon aux Galeries LAfayettes pour la lingerie grande taille (-40% sur Prima dona, playtex etc.).
et enfin sur la boutique en ligne Yoek.com (-50% sur des prix conséquents à l'origine mais super qualité/coupe).

Maintenant je suis fauchée :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai reçu ma robe taillissime et ben j'suis mitigée!! Elle est trés jolie mais je m'attendais à un tissu plus "lourd" en fait alors que c'est comme du satin du coup trés trés fluide. Bon par contre elle tombe bien, taille bien. Donc je l'ai gardé car elle est vraiment jolie :) Par contre j'ai renvoyé le soutien gorge, encore une fois je ne suis pas bien dedans :(
Sinon je reviens de la Halle et franchement pas mal de chose soldé à -50% et -30% du coup j'ai pris un pantalon, une blouse, une robe (pas soldé mais vraiment trop chouette!) et un boléro.
Je suis allée à Gemo aussi et mise à part quelques bijoux fantaisie j'ai rien trouvé, rien d'exceptionnelle quoi.
S
48 ans 4940
Hier je suis aller faire les magasins je suis a la recherche d'une veste :D
et mon butin et maigre :lol:
juste une paire de chaussure de chez Gemo soldée a 70%
Donc pas encore trouvé ma veste .

Par contre j'ai fait les soldes dans mon magasins super u et la j'ai trouvé quelque petite chose :lol: :lol:

1 jeans
2 gilet
1paire d'escarpins
3 sous pull
1foulard
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ah ben du coup, j'ai même pas dit ce que j'avais trouvé :lol:

Sur 3 suisses, j'ai pris la veste officier qui me faisait de l'oeil depuis un moment et un jeté de canapé qui était hors de prix, merci les soldes !
Et sur Bon prix, j'ai pris 2 super jolies robes pull et un body dentelle ulra sexy :oops:

A kiabi, avant le 9, il y avait une espèce de période pré-soldes, alors j'ai pris un pull, un débardeur, une tunique, une robe dentelée transparente en haut et un gilet clouté sur les épaules super sympa.
76 ans dans le val d'oise 102
pas encore mais il faudrait que je me cherche une robe pour danser l'après-midi.
103 ans 20875
pas d'argent pas de place donc pas de solde pour moi hormis pour mon appartement vu qu'on fait des travaux et encore fo que ce soit des choses ultra soldées
40 ans Seine & Marne (77) 140
Et bien sans compter le short clouté et les deux pantalons (cf le topic Asos).
Je suis donc allée faire les soldes à Troyes vendredi :

Une tunique façon marinière chez Promod.
Des débardeurs dentelles Promod, blanc, gris clair, bleu marine rayé or, Leopard gris et blanc.
Une paire de Reebok rose pâle et blanche.
Deux paires de guetres.
Une robe bustier avec des énormes étoiles paillettes chez Mango.
Un gilet rose pâle chez Mango.
Un top manches longues et froufrou manches + encolure V chez Ralph Lauren.
Deux nuisettes.

J'attendrai la suite dans la dernière démarque
51 ans CERGY (95) 871
Alors mon butin :

- des bottines rouges sang chez Bata

- une jupe en jean (que je désespérais de trouver) + la même en noir + un top décolleté genre camouflage "dans les bleus" + une veste bleue chez M&S

- un trench court noir chez la Halle (- 70 %)

- du parfum (L'eau d'Issey Florale) chez Sephora

Les chaussures rouges, la jupe en jean et la veste bleue étaient mes objectifs de ces soldes. Le reste n'était pas prévu :D Pour le moment je m'arrête là, je pense que je referai un tour en boutique à la fin des soldes.
45 ans 2032
Pour le moment j'ai juste fait Sephora, et en fait la moitié de ma commande n'était pas en solde :) Comme je reviens des US où j'ai fait le plein chez Lane Bryant, et que j'y retourne dans 5 semaines, j'essaie de me retenir au niveau fringues, sinon le placard va éclater !!!
41 ans 4079
Kwikie a écrit:
Pour le moment j'ai juste fait Sephora, et en fait la moitié de ma commande n'était pas en solde :) Comme je reviens des US où j'ai fait le plein chez Lane Bryant, et que j'y retourne dans 5 semaines, j'essaie de me retenir au niveau fringues, sinon le placard va éclater !!!


Emmenes-moi dans ton sac :oops:
fais de la place Ohio, je viens aussi!!!

j'ai fait les soldes..
lollipops: un sac à main, une merveille poilue et dorée.

camaïeu: un manteau. gris, cintré, ceinturé

en Espagne: un parfum dalissime de Dali

du maquillage chez Kiko.

on va les faire pour Mr cette semaine. à la deuxieme démarque, je vais me chercher une grosse écharpe et des chaussures (corvée, je déteste celà)

pour le mouflet: pull, chemise chez H&M. un body et des chaussettes chez DPAM
45 ans 2032
Ohio a écrit:
Emmenes-moi dans ton sac :oops:


Tu peux venir !! Les vols sont en promo en plus, même pas obligée d'aller en soute :)
40 ans Je suis ici. 846
J'ai pris une blouse noire en voile avec empiècement plumetis, et un pantalon noir chez les 3 helvetes ;)

À la redoute, j'ai pris un bustier beige Ellos (une marque pas trop mal qui fait des basiques qui tiennent la route), un jean spécial "cuisses rondes" et un shorty noir.

Et sinon chez Sephora, j'ai acheté la palette "smoky eyes" de makeup for ever, soldée à 50% (quoi? Ah oui, j'ai dit sur un autre topic que je n'achèterais plus de fard à paupières, comme quoi je m'obéis docilement :lol: )

Et...ce sera tout, je n'ai pas les moyens et c'est déjà trop...ça aurait été plus intéressant de mettre les liens de mes trouvailles mais je suis sur la tablette et, comment dire....je sais pas du tout comment on fait :oops:
B I U


Discussions liées