MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de pilule

B
31 ans 2
Voila je prend la desogestrel comme pilule qui est une pilule minidosée. J'ai fait ma première fois avec mon petit copain vendredi sachant que mes règles doivent arriver mardi es  
ce que c'est normal d'avoir des saignements aujourd'hui c'est à dire dimanche sachant que mes réglées ne doivent pas arrivé avant mardi
Merci de répondre vite parce que j'ai peur d'être enceinte... :(
et es ce que c'est grave de coucher trois jours avant d’arrêter la pilule pour nos regles?
50 ans à la maison ! 10072
Non, ce n'est pas grave : quand tu prends la pilule, tu peux avoir des rapports à n'importe quel moment du mois. Par contre, les minidosées doivent être prises à heures très régulières.

Quand aux saignements, je ne sais pas, ça fait combien de temps que tu prends cette pilule ?
B
31 ans 2
Cela fait 1 an et demi que je prend ma pilule minidosée.
Mais je pense que les saignements sont dû à cause de mon premier rapport comme je viens de débuter dans le monde du sexe ^^
50 ans à la maison ! 10072
Pourquoi tu prends la pilule depuis si longtemps dans ce cas ? :?:
Faut pas t'affoler, de toute façon. ;)
27
Je pense que les saignements sont surtout la a cause de cette première fois.

Je ne suis pas une Experte mais je ne pense pas que les saignements a ce niveau la quelques jours après l’acte soit des symptômes de grossesse.

En revanche si c'est le fait qu'elles soient mini-dosés pourquoi ne pas en parler a ton médecin pour qu'il t'en prescrive maintenant que tu as des rapports
27
Voila ce que ça donne quand on ne se relis pas!

En revanche si c'est le fait qu'elles soient mini-dosés qui t'ANGOISSE, pourquoi ne pas en parler à ton médecin pour qu'il t'en prescrive DES PLUS FORTES, maintenant que tu as des rapports?

Déso: promis maintenant je me relis... (si j'y pense)
B I U