MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baskets ASH point.41(vrai42) neuves super tendance

C
52 ans Vittel 46 à vendre 32 vendus
Vends baskets de la marque italienne ASH, pointure 41 mais vrai 42. Trop grandes pour moi. Neuves, dans leur boîte, 50 euros fdp compris. Tout cuir (extérieur et  
doublure), couleur argentée "vieillie". Je comptais les porter avec une jupe longue, un perfecto et un long foulard...

Paiement paypal uniquement ou chèque mais envoi après encaissement effectif du chèque (compter 2 semaines environ).


Dernière modif par le 3691j; modifié 1 fois
C
52 ans Vittel 46 à vendre 32 vendus
Baisse de prix. Toujours dispo ;)
50 ans Paris 2 à vendre
Petite option (contrairement aux autres que j'ai posées aujourd'hui) : tu me donnes un peu de temps pour réfléchir ? Le temps qu'on soit fixées pour savoir si l'option précédent la mienne sur la robe Carmakoma kaki se libère, ça te va ? (je la veux vraiment cette robe, je l'ai eue et l'ai déchirée, réparation impossible à camoufler car la déchirure balaffre la robe de part en part ! bref, j'adorerais pouvoir la racheter... donc je sauterai dessus si elle se libère :D)
C
52 ans Vittel 46 à vendre 32 vendus
Pas de soucis ;)
50 ans Paris 2 à vendre
Merci beaucoup :D

Quelques questions :
- est-ce qu'il y a un zip à l'intérieur de la cheville, ou bien il faut se taper les lanières à faire / défaire pour les mettre / retirer ?
- est-ce qu'elles glissent les jours de pluie, comme les Converse ?
C
52 ans Vittel 46 à vendre 32 vendus
J'ai mis d'autres photos et non...pas de zip! :(
J'ignore si elles glissent car je ne les ai jamais portées mais je suppose que la semelle doit être similaire.
B I U