MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boots Zara inspiration susanna chloé T41

C
52 ans Vittel 46 à vendre 32 vendus
Magnifiques boots Zara pointure 41. Elles taillent large. Extérieur et doublure cuir. Prix boutique 119e.
Elles ressemblent aux Susanna de Chloé (vendues 900e) mais bien plus abordables.
Donnez une touche  
rock à votre tenue!

Vends 60e fdp compris.

Paiement paypal ou chèque (mais envoi après encaissement effectif soit 2 semaines plus tard environ).

Visibles ici:

http://www.marieluvpin...-chloe-boots-ersatz-look-like/
33 ans 64 à vendre 114 vendus
un echange contre plusieurs article de ma bav tinteresserais?
C
52 ans Vittel 46 à vendre 32 vendus
Désolée mais je dois dire non...j'ai fait trop de folies pendant les soldes, j'ai besoin d'argent :oops:
33 ans 64 à vendre 114 vendus
snif :( moi aussi trop de folies au solde pour sa que je demander un echange , je vais devoir passé malheureusement
C
52 ans Vittel 46 à vendre 32 vendus
Je peux accepter un paiement en plusieurs fois ;)
33 ans 64 à vendre 114 vendus
je pref payer en une seule fois ^^ , je te les reserves pas mais des que j'ai des sous grace a mes ventes je te ferais signe , elles sont trop jolies ^^
C
52 ans Vittel 46 à vendre 32 vendus
Pas de soucis ma belle ;) Tu sais que Zara las a reconduites? elles ont beaucoup de succès et des beaux jours devant elles...:)
33 ans 64 à vendre 114 vendus
Jles ai vu a 39 euros chez zara miss .. tu baisse pas le prix? Ou meme un semi troc?
C
52 ans Vittel 46 à vendre 32 vendus
Prends les alors chez Zara! À ce prix tu trouvera pas mieux! C'est quel Zara? J'ai des amies qui les cherchent dans d'autre pointures! :)
33 ans 64 à vendre 114 vendus
Zara dans le 62 a noyelle godault mais yen reste tres peu .
C
52 ans Vittel 46 à vendre 32 vendus
Honnêtement à ce prix c'est cadeau vu le prix de départ! en plus les shoes sont neufs! ;)
Pour ce qui est de baisser le prix...il y a toujours une limite "psychologique" à ne pas franchir. Je les aime trop pour les laisser partir à moins de 60e fdp compris.
Vu le prix de départ, vu leur état, je ne peux pas faire mieux désolé ;)
33 ans 64 à vendre 114 vendus
Oui je comprend elle sont super belle ...
C
52 ans Vittel 46 à vendre 32 vendus
Baisse de prix à 55e FDP compris ;)
C
52 ans Vittel 46 à vendre 32 vendus
Baisse de prix, 45e FDP compris. Je déménage!! ;)
B I U