MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier tatouage mais pleins d'hésitations

31 ans île de france 301
Salut à toutes et à tous !!! alors voilà je me suis décidée à me faire un tatouage mais voilà le problème c'est que je ne sais pas trop sur  
quelle zone du corps le faire car étant ronde si je grossis ou que je maigris celui-ci risque de bouger ! avez vous des conseils à me donner parce que j'aimerais vraiment me lancer !

merci pour votre aide ! :D
35 ans alsace 1355
Evite le bas du dos en cas daccouchement et donc de peridurale et tous les endroits ou tu peux prendre et perdre du poids comme le ventre et les cotes
tas deja une idee du dessin ?
53 ans montpellier 149
Bsr, si tu as peur que ta peau bouge il me semble que la cheville est un bon endroit. tu as arrete ton choix sur quoi ? Perso j'en ai 1 à l'omoplate - 1 à la cheville et 3 à l'avant bras. Un autre en prévision mais j'économise....lol...
31 ans île de france 301
oui j'ai déjà une idée de dessin mais il faudrait que je le fasse faire prcq le dessin et moi ça fait deux ! et je pensais dans le dos mais pas en bas ou alors à la nuque mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à la cheville !
53 ans montpellier 149
La nuque c sympa aussi mais tout dépend le dessin....
31 ans île de france 301
sinon j'avais pensé dans le haut du dos mais je sais pas trop si ça risque de bouger ou pas sinon je vais réfléchir plus sérieusement à la cheville ça m'a l'air pas trop mal mais je pense que ça doit faire plus mal que dans le dos :?
53 ans montpellier 149
Un tattoo c douloureux faut pas se leurrer mais c totalement supportable. Bon choix la cheville, perso j'adore
31 ans île de france 301
je pense le faire à la cheville il faut juste que je vois par rapport au dessin il faut que je le fasse faire et que je trouve des bonnes adresses de tatoueur à Paris
O
103 ans 10517
mon bas de dos n'a pas bougé en presque 5 ans de yoyo...
31 ans île de france 301
c'est vrai que le dos me tentait bien il faudra que je vois avec le tatoueur,mais si ça se trouve il ne bougera pas le mien ^^ ça serait bien !
31 ans île de france 301
Par contre j'aurais voulu savoir si c'était vrai que les tatouages sont déconseillés aux asthmatiques c'est une amie qui m'a dit ça mais elle sait pas pourquoi donc si vous avez des infos pour m'éclairer xD
63 ans Franche Comté 995
pas d'infos sur l'asthme (mais mon gamin ( 22 ans) qui est asthmatique n'a pas eu de problème.

Si tu as ta ventoline pendant que le tatoueur opère, je pense que c'est suffisant en cas de crise.

j'en ai un depuis ho, je ne me rappelle même plus la date, mais au moins 20 ans mais il n'a jamais bougé.
Il est sur le dos, la hanche droite plus exactement sur une surface de 30 cm/carré. comme il n'est jamais exposé au soleil, il a gardé toutes ses couleurs.

Par contre ma sœur a un papillon sur l'épaule beaucoup plus exposé au soleil, il a donc perdu beaucoup de ses couleurs ( le tatoo a à peu près le même âge).

J'avais eu la même reflexion lors de la décision, je voulais une peau qui ne bouge pas beaucoup. Je n'avais pas pensé au poids mais plutôt à lorsque je serais vieille. Pour moi la peau qui bouge le moins, c'est effectivement la jambe (mais très exposé) et le dos ou la peau est épaisse et frippe moins avec l'âge.

Par contre, aucun regret, jamais, et une jolie découverte pour mes amants (maintenant, j'ai un amoureux/mari et il adore ça, le genre vieille dame indigne)
31 ans île de france 301
merci pour tous tes conseils deputee702 !!! ca me rassure pour le dos
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
grande_ourse a écrit:
mon bas de dos n'a pas bougé en presque 5 ans de yoyo...

HS - on
Qu'apprends-je, vertueuse Grande_Ourse?
HS - off
(Bien entendu, l'usage du mot "vertueuse" est à prendre avec humour ici)
41 ans 398
Moi j en ai un sur le pied , un sur le poignet et un sur les cotes
:D
J aimerais également sur le devant de la cuisse mais pour sa il en faut des jolies :-(
B I U