MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre 2013 ! ;)

38 ans 3170
Coucou les filles,

Je quitte le forum essai bébé pour ouvrir celui-ci...

Mon parcours: essai bébé en C1 et +++ après deux jours de retard..

Il faut faire une pds et après  
on croise les doigts pour que bébé s'accroche et soit en santé :D

Accouchement prévu début octobre 2013..

Suivi de grossesse, joies et doutes, c'est par ici les mamans d'octobre 2013 (les autres sont aussi les bienvenues :D )

Yeah Baby :teddy: :kiss:
41 ans 677
Félicitations !!! Ça a pas traîné :)))
38 ans 3170
opak a écrit:
Félicitations !!! Ça a pas traîné :)))


Loooool ^^ Bah oui plus vite on change et plus on se met en condition ^^ tu es pour fin septembre?
S
39 ans 3289
Chantillyfraise a écrit:
Coucou les filles,

Je quitte le forum essai bébé pour ouvrir celui-ci...

Mon parcours: essai bébé en C1 et +++ après deux jours de retard..

Il faut faire une pds et après on croise les doigts pour que bébé s'accroche et soit en santé :D

Accouchement prévu début octobre 2013..

Suivi de grossesse, joies et doutes, c'est par ici les mamans d'octobre 2013 (les autres sont aussi les bienvenues :D )

Yeah Baby :teddy: :kiss:


Oooooooh ben voilà !!!! :multi: :teddy:
38 ans 2879
Eh bien, félicitations à toi, ravie que ça ait été si efficace (je ne savais même pas que tu étais en essais !) :multi:

Dans quelques jours je vais moi-même tester voir si c'est mon retour de couches qui me donne la gerbe (ce qui est possible au vu des rapports non protégés qui ne collent pas avec le début des nausées) ou si je te rejoins.

Bonne grossesse à toi (et à celles qui viendront) !
Au fait, tu as déjà des symptômes ou pas ? :)
38 ans 3170
Ouiie Suee !! :kiss:

Okapi, tu ne savais ??? C'est parce que tu ne traînes pas du côté de essai bébé qui me suit que j'ai rejoins en décembre??? ^^

Pour les nausées de toutes façons ça arrivent à 26% des femmes donc ça m'étonne qu'on en parle autant comme d'un facteur important ... Mais certaines femmes en ressentent dès l'ovulation si ça prend donc c'est peut être ton cas.

Je te souhaite aussi un beau ++++

Alors de mon côté pour l'instant : Pas ou peu de symptômes ;) D'ailleurs je pensais que ça serait pas pour C1 car je lisais tellement de choses : Acnée, perte pendant la nidation nausées, et surtout seins qui font mal...

J'ai eu une énorme envie de manger avant l'arrivée de mes rrr mais vraiment comme si je n'avais pas mangé la demi heure avant et que je pouvais pas tenir tellement ça gargouille donc ça m'a stressé car je n'arrivais pas à m'empêcher de manger et en même temps j'ai eu un bon de 3kg en plus des fêtes(4kg)... et puis ça s'est arrêté à la date de mes règles présumées donc je reperds un peu .. + changement d'émotions un peu trop rapide à mon goût...

Mais le plus gros symptôme reste maux de ventre.. encore hier toute la journée mais on me dit que c'est normal que l'utérus fait de la place et que ça compresse.. Je souhaite que c'est juste ça 8-[

mais bon je suis juste à j+3 (retard)..

Voilà à bientôt Okapi sur ce fil j'espère :teddy:
39 ans Paris 2439
FELICITATIONS ChantillyFraise !
Super contente pour toi/vous ... et que ça ait fonctionné si rapidement :)

J'espère te rejoindre sur ce topic ... mais bon, pour le moment, je crois que c'est plus mon cerveau que mon corps qui travaille ^^
38 ans 3170
Merci Niniel ;)

ah : les vertiges à j+2 c'est ce qui m'a poussé à faire le test.

Niniel ma gynéco m'a dit qu'elle n'a jamais vu deux fausses couches d'affilées dans sa carrière et qu'il ne faut pas hésiter à y aller ...

En tout cas beaucoup de ++ à toutes celles qui le souhaitent.
38 ans 3170
Elle m'en a parlé car j'en ai vraiment peur mais elle m'a rassuré.
38 ans 2879
Chantillyfraise a écrit:

Mais le plus gros symptôme reste maux de ventre.. encore hier toute la journée mais on me dit que c'est normal que l'utérus fait de la place et que ça compresse.. Je souhaite que c'est juste ça 8-[

Ah ça, les douleurs ligamentaires tu n'as pas fini en effet...Le premier trimestre il y a des chances que tu balises beaucoup.
"J'ai mal au ventre"
"J'ai une trace de sang dans la culotte"
"Mes seins ont dégonflé"
"Je n'ai plus de nausées"
"J'ai lu sur internet que le taux de FC était de tant de % depuis j'ai peur"
"J'ai fait des prises de sang et mon taux ne double pas en 48h"
"J'ai été chez le gynéco pour la première visite et il n'a pas vu le coeur battre, je dois y retourner dans 15 jours"
"J'ai mangé des fruits pas lavés, j'ai pris un yaourt qui a dépassé la date de péremption, etc."
"J'ai caressé mon chat alors que je suis négative à la toxoplasmose"

Bon, j'arrête là, mais tu verras que c'est un passage qui rend flipée la grossesse, et particulièrement les 3 premiers mois.
38 ans 3170
Okapi a écrit:
Chantillyfraise a écrit:

Mais le plus gros symptôme reste maux de ventre.. encore hier toute la journée mais on me dit que c'est normal que l'utérus fait de la place et que ça compresse.. Je souhaite que c'est juste ça 8-[

Ah ça, les douleurs ligamentaires tu n'as pas fini en effet...Le premier trimestre il y a des chances que tu balises beaucoup.
"J'ai mal au ventre"
"J'ai une trace de sang dans la culotte"
"Mes seins ont dégonflé"
"Je n'ai plus de nausées"
"J'ai lu sur internet que le taux de FC était de tant de % depuis j'ai peur"
"J'ai fait des prises de sang et mon taux ne double pas en 48h"
"J'ai été chez le gynéco pour la première visite et il n'a pas vu le coeur battre, je dois y retourner dans 15 jours"
"J'ai mangé des fruits pas lavés, j'ai pris un yaourt qui a dépassé la date de péremption, etc."
"J'ai caressé mon chat alors que je suis négative à la toxoplasmose"

Bon, j'arrête là, mais tu verras que c'est un passage qui rend flipée la grossesse, et particulièrement les 3 premiers mois.


heyyyy m'en rajoute pas !! :lol:
41 ans 677
Raaaa je suis en plein dedans ( toujours à me tripoter les seins pour voir s'ils me font mal... Jsuis debiiiiiiile)
Demain rdv numéro 1 gygy!
38 ans 3170
opak a écrit:
Raaaa je suis en plein dedans ( toujours à me tripoter les seins pour voir s'ils me font mal... Jsuis debiiiiiiile)
Demain rdv numéro 1 gygy!


Loooooool je fais pareil :D:D
39 ans Paris 2439
Je pense qu'on est toutes aussi débiles dans ce cas ;) je faisais pareil aussi ...

Merci Chantilly (tu me permets d'abréger ?) pour ton message ^^
J'attends et je verrais bien d'ici quelques jours ^^
51 ans 35 10308
(donc je remet dans la bonne discussion :) ).

Ah ben j'avais raté ça, félicitations!
Comme quoi ça n'était pas la peine de t'angoisser autant! ;)

Et maintenant il faut surtout arrêter de lire sur internet les pourcentages de truc et les risques de machin, sinon tu n'as pas fini de psychoter! ;)

Encore félicitations et prends soin de toi!
B I U