MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre 2013 ! ;)

37 ans 461
surtout faire des recette "gastro" qui seraient plus pour nous, je vois pas l'interet sur des bébés/enfants qui découvrent
36 ans Alsace 267
Coucou !

Visite des 3 mois faites !

61 cm et 5.5kg.

Ordonnance pour le vaccin dans 1 mois... Oh que j'ai pas hâte d'y être :(

Sinon ça va toujours, elle fais de plus en plus de vocalises avec des sons différents, trop chou !

Et vous ça va ? Magalette ça à donné quoi la visite des 3 mois de Noémie ? ^^
37 ans 461
et bé elle est bien (quand je pense que apolline à 3 mois et demi fesait 1.5 de plus lol )

popo vendredi pour ses 4 mois, etait à 62.5cm pour 7.730kgs

lundi prochain visite des 4 mois et vaccins (et visite d'apres à 5 mois vaccin BCG)
37 ans 461
elle cause, elle cause, elle cause

maintenant elle se reveille et ne pleure plus, elle parle,discute et attend-cest genial
en + elle sourit quand on vient la chercher
37 ans Aix en Provence 135
Coucou !

Pour les 3 mois, elle faisait 61cm pour 6.3kg
Elle fait tjs pas ses nuits bien sûr lol
Elle est à 4 bib de 210 ml et la nuit, un 180.
Maintenant elle doit être à env. 6.5kg, du coup elle devrait prendre 900ml/jour. Je me demande si je vais pas essayer d'alterner la journée les bibi de 210 et 240 pour limiter à 4 et ça ferait pile poil à 900 ml, surtout qu'elle s'enfile les 210 jusqu'au bout sans sourciller !

Nous elle râle encore bcp quand elle se réveille, elle préfère garder son énergie pour le bain où elle se régale, elle fait des clapotis avec les mains et les pieds, elle me met la pièce sans dessus dessous lol
37 ans 461
trop fort pour le bain !!!

cest enorme des 210 deja à son age, alors 240 :o
36 ans Alsace 267
Moi la puce est à 3 bib de 180ml et au réveil c'est 210ml!

Après ca peut varier un poil mais en general elle tourne a 750ml/j !

Dus moi Oce, Apo arrive déjà à passer du ventre/dos ou l'inverse ?
36 ans Alsace 267
Tiens j'me demandais, à 3 mois pour Noémie et Apo, le PC était à combien ?
37 ans Aix en Provence 135
Pour Noémie, je sais pas, je regarderai le carnet de santé.

Sinon aucune réaction aux vaccins, sans doliprane.

Noémie ne se retourne pas encore totalement mais elle se met sur le côté, si elle en a marre d'être sur le dos ou le ventre.
Elle n'arrive à se retourner que sur le plan à langer, en s'aidant sur les rebords. Ma fille est une tricheuse lol
37 ans 461
apolline est calme sur plan à langer, elle fait du ramper en reculant, elle essaye pas de se retourner
apres quand je la met sur le ventre ce qui est pas souvent (attacher vetement), elle releve la tete (elle fait la tortue à l'envers !)

apres elle est dans sa chaise haute ou doomoo donc pas l'occas
43 ans Châtillon (92) 163
coucou les filles !

y a un moment que je suis pas venue mais entre les visites à ma maman, les nuits qui sont très harde je suis peu sur les rotules....

pas de diversification avant 6 mois pour nous.
On a la visite des 4 mois mardi prochain avec ses premiers vaccins aie aie aie..... je crois aussi que je vais commencer à le sevrer de l'allaitement maternel.

Je crois que les dents commencent à le chercher il bave beaucoup, se met les points dans la bouche......
37 ans 461
les gencives qui se dédoublent, c pas cool
apolline a les joues tres rouges, bave enormement


lundi visite 4 mois et demi avec vaccins :(

sinon PC à 3 mois de souvenir 38.5 cm
à 4 mois 41 cm
37 ans 461
comment allez vous ?

visite 4 mois (et demi) hier
7.920 kgs (sa courbe continue a rester dans les normes, haute certes mais norme et ca flechit)- cest bien, elle a pris que 800g en 1 mois (contre +1.2 kgs le mois d'avant)
41 cm PC
63 cm (+0.5 en 10 jours)

vaccins faits, comme d'hab pleurs quelques secondes sur le coup
un gros calin, un peu biberon
et les sourires de retour

comparé à y'a 2 mois, elle a son rythme habituel (y'a 2 mois a dormi toute la journée le lendemain)
36 ans Alsace 267
Coucou

Ici tout va bien, mais la puce a les joues rouge depuis ce matin. Pas de fièvre, j'me demande si c'est les dents, j'essaye de zieuter ses gencives du bas mais elle cache avec sa langue la vilaine !

Mais j'ai cru apercevoir un endroit blanc... J'essayerais de mieux regarder lol.

Sinon elle va bien, toujours calé à son rythme, 4 bib, 9h mini de dodo les nuits.

Elle gazouille, commence à attraper ses jouets mais bon.

Dans 20 jours le vaccin......... :( :(
37 ans 461
apolline bave, a les joues rouges depuis x semaines (peut etre un gros gros mois)
B I U