MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre 2013 ! ;)

38 ans 3170
blueberrycat a écrit:
Chantilly, l'implantation de l'embryon dans l'ovaire est rarissime.
donc.....et j'ai dufaire une echo alors que j'étais enceinte mais que je ne le savais pas, à cause d'intenses  
douleurs à l'ovaire qui m'empechaient de marcher.

c'était Mouflet,qui va tres bien. ok, il est chiant mais il va tres bien.

bon, là, de suite, je me dis que c'est pas l'exemple à te donner :lol:


arrête, moi j'adore les petits mouflets de son genre :lol: :lol: Non mais sérieusement, les éducateurs hallucinaient et me disaient bon on sait que t'aime les plus "turbulents" tu peux le prendre, j'y arrive plus et je dépannais mes collègues et des fois sur 8 enfants, j'en avais 4 qui étaient survoltés ^^ On avait une superbe entente car ils se sentaient aimés ;) bon ils faisaient beaucoup de bêtises mais on s'attache ..

Enfin tout le monde me dit que maman c'est totalement différent et que ça devient vite moins facile car quand t'es éduc le gamin à 18h pile il repart chez lui tandis qu'une maman c'est du 24-24 ^^ le week end etc donc Blueberry avec sa bouille ton fils j'ai énormement de mal à me dire qu'il n'est pas sage comme une image ( son image ne ressemble pas avec ta description :D:D) mais tu mérites la palme de super maman 2012 ! :kiss: :kiss: :kiss:

En tout cas j'espère qu'il sera aussi beau mais bon peu de risque qu'il soit blond aux yeux bleus, papa a les yeux amande verts et maman grand yeux noir.
En tout il peut s'accrocher je l'aime déjà fort fort :Fade-color
38 ans 3170
Bah oui c'est mon futur bébé d'amour de mon petit coeur en sucre au chocolat (s'il sait que je l'aime peut-être qu'il va se motiver à rester^^ on peut y croire 8) )
38 ans 3170
bon je me calme on vire trop dans le gnian-gnian :roll:
38 ans Drôme 3451
Chantillyfraise a écrit:
Bah oui c'est mon futur bébé d'amour de mon petit coeur en sucre au chocolat (s'il sait que je l'aime peut-être qu'il va se motiver à rester^^ on peut y croire 8) )


Tu as raison parle lui motive le c'est p'tit têtard pour qu'il pousse bien!!!!
38 ans 3170
Oui Nouchekette, d'ailleurs si ça t'interesse et les autres, j'ai bien aimé ce reportage :

http://www.youtube.com/watch?v=njlw4-ba4AE

et aussi celui là pour déculpabiliser quand on arrive pas à concevoir :

partie1 :

http://www.dailymotion...illeur-gagn_creation?start=169

partie2 :

http://www.dailymotion...-que-le-meilleur-gagn_creation

partie3 :

http://www.dailymotion...-que-le-meilleur-gagn_creation

On se rend compte que s'ils se trompent de trompes par exemple c'est foutu pour le mois etc et ça m'a beaucoup aidé à déculpabiliser quand je l'ai vu donc je le conseille avec la voix magnifique française de Julia Roberts ;)
38 ans 2879
Chantillyfraise a écrit:

Enfin tout le monde me dit que maman c'est totalement différent et que ça devient vite moins facile car quand t'es éduc le gamin à 18h pile il repart chez lui tandis qu'une maman c'est du 24-24 ^^ le week end etc

Pas du 24-24, tu apprends à le refiler pour éviter ça (surtout dans les périodes fatigantes !). Puis vous êtes deux aussi sur le coup, ça permet de passer le relai (oui, c'est un peu un marathon parfois le quotidien avec un tout-petit).

Si tu en gères plusieurs, tu sauras en gérer un seul et te poser les bonnes questions ;)
38 ans 3170
Okapi a écrit:
Chantillyfraise a écrit:

Enfin tout le monde me dit que maman c'est totalement différent et que ça devient vite moins facile car quand t'es éduc le gamin à 18h pile il repart chez lui tandis qu'une maman c'est du 24-24 ^^ le week end etc

Pas du 24-24, tu apprends à le refiler pour éviter ça (surtout dans les périodes fatigantes !). Puis vous êtes deux aussi sur le coup, ça permet de passer le relai (oui, c'est un peu un marathon parfois le quotidien avec un tout-petit).

Si tu en gères plusieurs, tu sauras en gérer un seul et te poser les bonnes questions ;)


C'est vrai autant la grossesse je suis pas rassurée car je ne connais pas , autant un bébé malade etc, je pourrai pratiquement tout gérer sans difficulté et ça sera superbe pour la confiance en soit du bébé ^^
L
39 ans 156
KikoU je viens squatter chez vous, apres 5mois d essai babychou a pris pocession de mon bidon jusqu a début octobre, j ai fait ma prise de sang je suis a deux semaine de grossesse avec un taux a 493ui/L le Labo ma dit que c était un peu élever mais que c était très bien alors les choses ont l aire de bien se derouler^^
Je croix que chantilly et moi auront un jolie mois d octobre^^ félicitation!!!
38 ans 3170
lucky88 a écrit:
KikoU je viens squatter chez vous, apres 5mois d essai babychou a pris pocession de mon bidon jusqu a début octobre, j ai fait ma prise de sang je suis a deux semaine de grossesse avec un taux a 493ui/L le Labo ma dit que c était un peu élever mais que c était très bien alors les choses ont l aire de bien se derouler^^
Je croix que chantilly et moi auront un jolie mois d octobre^^ félicitation!!!


Merci Lucky88 ! tu es la bienvenue :D:D et je suis désolée de répondre aussi tard mais je n'ai pas reçu de notif ;)

Comment vis-tu tout ça? félicitation aussi !!

Moi je suis à 6semaine et 4sa et je vois le médecin lundi pour une pds et certainement une prescription pour une écho voir s'il est au bon endroit et dégager la geu donc j'ai hâte...


Okapi je t'attends ! pas de news? :D:D
38 ans 2879
Chantillyfraise a écrit:

Okapi je t'attends ! pas de news? :D:D

Haha, si, test négatif et j'en ai fait deux dont un avant-hier, c'est confirmé ! C'est mon retour de couches qui me donne la nausée, du coup je suis impatiente d'avoir à nouveau mes règles pour avoir un rythme hormonal plus réglé.

Donc pas future maman d'octobre, mais ça ne m'embête pas plus que ça, je ne me sens pas tout à fait prête à rempiler ;)

Bonne grossesse aux futures mamans, ne stressez pas trop dans la mesure du possible ! Biz
L
39 ans 156
Pour moi tout va bien, je suis encore pas malade alor j en profite, sinon j attend la semaine prochaine pour prendre rendez vous Avec le gygy et j irai courant février, la seul chose qui me taquine un peu c est mon taux hcg que je trouve un peu élever pour 2 semaine de grossesse, mais semain j attaque la 3ème, je suis bête mais j aime bien compter les jours^^
Et toi comment vis tu tout sa?? tout va bien??
38 ans 3170
Je suis désolée Okapi et en même temps contente pour toi si tu préfères profiter de bébé1 avant de te relancer dans cette belle aventure :D

Lucky88, pour l'instant ça va. J'ai un peu moins mal au ventre et je suis pressée de faire ma prise de sang lundi pour être un peu rassurée. ;)
L
39 ans 156
Rendez vous chez le gygy pris pour le vendredi 8 février avec écho et en faites ma grossesse et plus avancer que je le pensai j en suis deja a 4 semaines soit 6 SA^^
tu va faire une prise de sang pour koi??
38 ans 3170
lucky88 a écrit:
Rendez vous chez le gygy pris pour le vendredi 8 février avec écho et en faites ma grossesse et plus avancer que je le pensai j en suis deja a 4 semaines soit 6 SA^^
tu va faire une prise de sang pour koi??


Regarder si le taux hgc a bien doublé, que la grossesse est évolutive et ensuite écho pour voir où il est placé. Car j'ai des risques qu'il soit placé en extra-utérine (douleurs à l'ovaire) et si c'est le cas, c'est fini mais je crois les doigts et j'y crois fort ;)
L
39 ans 156
Ha ben j espère pour toi que sa s arrêtera pas la et qu il est bien placer, tu es enceinte de combien??
Moi j ai fait qu une prise de sang, tu croix qui faut que j en reface une voir si sa double bien??
B I U