MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un manque sur ce site..

S
89 ans 4951
Angia a écrit:
sandrine60 a écrit:
ouais enfin pour reprendre ton exemple c'est pas parce qu'on est vegetarien qu'on ne peut pas donner son avissur le boeuf bourguignon...

Mais  
on a tout à fait un avis sur les régimes : on est contre parce que ça ne marche pas et c'est néfaste.

sandrine60 a écrit:
et angia les regimes je comprend quand tu dit que sa marche pas et que sa fait meme reprendre du poids , j'en est fait plusieur et j'ai subi sa aussi alors tu me diras que je me contredit ou queje suis bete si je connais les consequences d'en refaire un mais quand tu ne supporte plus ton poid ni ton image , dans mon cas en tout ka je continurais a tenter les regimes et j'aurais aimer partager avec les autres...

Excuse moi mais j'ai du mal à comprendre comment on peut déjà être passé par les régimes, savoir que ça ne marche pas, et vouloir recommencer quand même. Tu penses que tu seras mieux dans ta tête dans 6 mois quand tu pèseras plus lourd qu'aujourd'hui après t'être fait chier pendant des semaines à compter des calories?

Il y a une rubrique "anti-régime" et ça me va très bien. Les rubriques de ce forum elles sont crées en accord avec la chartre (et j'ai déjà du mal avec la façon dont évolue le forum chirurgie).

Et si tu as des problèmes d'image de toi, de confiance en toi, parce que ton corps et ta tête ne se comprennent pas, alors sois courageuse et attaque toi au vrai problème : ta tête. C'est parfois plus douloureux, mais sur le long terme, c'est drôlement plus efficace.


=D> =D>

Voilà :D
51 ans 35 10308
Merci Saralou, parce que j'ai l'impression d'avoir l'air énervée :oops: (sans doute parce que je le suis! :lol: )
S
89 ans 4951
Angia a écrit:
Merci Saralou, parce que j'ai l'impression d'avoir l'air énervée :oops: (sans doute parce que je le suis! :lol: )


Ton énervement (agacement ?) ne transparait pas dans tes dires et tes propos sont tout à faits clairs et pertinents :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
sandrine60 a écrit:
Mais si il y avait une rubrique regime, rien ne vous empeche de l'epargnez .. celle les filles concernait irait ..

Oui, sauf qu'en fait, VLR a essentiellement un principe de base, à savoir sa position anti-régime, tout le reste, à mon sens, est accessoire (à part le questionnement sur le rapport au corps et à soi). Ajouter une section régime annulerait la raison d'être du fofo, son originalité et ce qui nous y plaît.
F
33 ans 1080
moi je prend le point de vue de tout le monde , je savais trés bien qu'en deposant ce postles anti regime reagirait , mais j'accepte les anti regime chacun son point de vue alors angia quand je te voit dire que tu es enerver ou agacer je trouve pas sa forcement sympa.

En aucun cas j'ai voulu enverver ou agacer quelqu'un jai juste voulu donner mon avie c'est different..

pour les regimes tu me dit " je te comprend pas tu c ke c nefaste et tu espere et en fait encore" j'ai dit que ceux que j'avais fait n'avez pas abouti, aprés j'ai encore l'espoir d'en trouver un qui fonctionne, j'ai encore espoir de perdre du poid âr un regime et pas avoir une intervention chirurgical qui m'aiderai..

encore une fois c'est mon point de vue , j'essaye juste de prendre en main mon popid pour me sentir mieux..et ceux qui dise que la solutio 'est de réaprende a manger pour perdre du poid et se mettre au sport pour moi c comme un regime .. je ne compte pas me privee de tout mais manger plus sainement et en diminuant les quantité..
34 ans Tours 2857
sandrine60 a écrit:


encore une fois c'est mon point de vue , j'essaye juste de prendre en main mon popid pour me sentir mieux..et ceux qui dise que la solutio 'est de réaprende a manger pour perdre du poid et se mettre au sport pour moi c comme un regime .. je ne compte pas me privee de tout mais manger plus sainement et en diminuant les quantité..


Sauf que c'est pas ce qui est proné sur le forum. Tu as lu les articles parlant de rééducation alimentaire ? Tu es passée sur le site du GROS ?
F
33 ans 1080
oui j'ai bien compris que ce n'etais pas le but du site , mais meme si les regimes sont nefaste ( enfin pour ma part pas tous ) je suis sur de ne pas etre la seule sur ce site a vouloir en faire ou ou etre en train de le faire..

pour le site GROS nonje ne connaisser pas
40 ans Je suis ici. 846
Non mais c'est comme si tu te pointais sur un forum destiné aux personnes qui ne veulent pas avoir d'enfants et que tu venais te plaindre "ouais mais moi j'veux avoir un enfant, alors ça me manque de pas pouvoir parler ici de courbe de température, d'essais bébés et d'ovulation", tu vois un peu?

Des forums de régimes, y'en a des tonnes. Des forums anti-régime, quasiment pas. Pourquoi vouloir pourrir celui-ci de plannings weight watchers et de photos "avant/après"???
S
89 ans 4951
puisque tu n'as pas lu le site www.gros.org, commence pas là et la section RA du forum.

Je ne comprends pas pourquoi cela te poste problème qu'il n'y ait pas de section régime.

Meme si on est pas convaincu par les régimes et qu'on sache pourquoi (voir le lien dans ma signature) personne ne t'interdit d'en faire un ?

Simplement que tu n'en parles pas ici, car ce site est anti-régimes, voilà c'est tout simple ;) .

En dehors des problèmes d'image de soi etc,, je ne comprends pas ce qui te gêne dans ce fait là
F
33 ans 1080
Eliza_Doolittle a écrit:
Non mais c'est comme si tu te pointais sur un forum destiné aux personnes qui ne veulent pas avoir d'enfants et que tu venais te plaindre "ouais mais moi j'veux avoir un enfant, alors ça me manque de pas pouvoir parler ici de courbe de température, d'essais bébés et d'ovulation", tu vois un peu?

Des forums de régimes, y'en a des tonnes. Des forums anti-régime, quasiment pas. Pourquoi vouloir pourrir celui-ci de plannings weight watchers et de photos "avant/après"???


il ne faut pas exagerer non plus , je me sens pas hors sujet.. il y a pleins de post de gens qui ne s'accepte pas , qui ne supporte leur image ..

Et en aucun cas j'ai voulu pourrir ce site ...
c'est bizarre cette question, sandrine60..
tu es bien sur ce forum et tu veux en faire quelque chose de différent.

juste cette remarque: ce forum ne nous appartient pas.
si tu es invitée chez quelqu'un et que tu trouve son canapé moche, tu ne vas pas lui demander d'en changer, si??
F
33 ans 1080
saralou a écrit:
puisque tu n'as pas lu le site www.gros.org, commence pas là et la section RA du forum.

Je ne comprends pas pourquoi cela te poste problème qu'il n'y ait pas de section régime.

Meme si on est pas convaincu par les régimes et qu'on sache pourquoi (voir le lien dans ma signature) personne ne t'interdit d'en faire un ?

Simplement que tu n'en parles pas ici, car ce site est anti-régimes, voilà c'est tout simple ;) .

En dehors des problèmes d'image de soi etc,, je ne comprends pas ce qui te gêne dans ce fait là


j'irai voir le site , merci.

Aprés j'ai juste dit que sa serait bien qu'il y ait une section regime pour pouvoir partager c'est tout en aucun cas j'impose mon avis.. j'ai bien compris que c'etait pas le but de vlr , c'est tout , j'ai utimiser mon droit d'expession !!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
blueberrycat a écrit:
si tu es invitée chez quelqu'un et que tu trouve son canapé moche, tu ne vas pas lui demander d'en changer, si??

Ou de rajouter un ptit pouf à poil en amiante?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
sandrine60 a écrit:
c'est tout , j'ai utimiser mon droit d'expession !!!!

Oui, ça fait deux pages que tu utimises, et on t'a répondu ;).
S
89 ans 4951
sandrine60 a écrit:
Eliza_Doolittle a écrit:
Non mais c'est comme si tu te pointais sur un forum destiné aux personnes qui ne veulent pas avoir d'enfants et que tu venais te plaindre "ouais mais moi j'veux avoir un enfant, alors ça me manque de pas pouvoir parler ici de courbe de température, d'essais bébés et d'ovulation", tu vois un peu?

Des forums de régimes, y'en a des tonnes. Des forums anti-régime, quasiment pas. Pourquoi vouloir pourrir celui-ci de plannings weight watchers et de photos "avant/après"???


il ne faut pas exagerer non plus , je me sens pas hors sujet.. il y a pleins de post de gens qui ne s'accepte pas , qui ne supporte leur image ..


Et en aucun cas j'ai voulu pourrir ce site ...



bien sur qu'il y a plein de gens qui souffrent et ne s'acceptent pas, j'en ai fait partie d'ailleurs.

Simplement que ICI, la philosophie du site fait que la réponse à cette souffrance n'est pas "viens faire un régime avec moi, cela règlera nos problèmes de mauvaise image de moi".

Nous pensons que les régimes ne résolvent rien du tout et que le travail sur soi passe par une acceptation de soi dans sa globalité etc..

Mais c'est clair que cette philosophie ne peut pas convaincre tout le monde. Mais c'est la philosophie de vlr et de la changer ferait de ce site un site banal à mes yeux et y perdrait une grande partie de son intérêt.
B I U