MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un manque sur ce site..

F
33 ans 1080
blueberrycat a écrit:
c'est bizarre cette question, sandrine60..
tu es bien sur ce forum et tu veux en faire quelque chose de différent.

juste cette remarque: ce forum ne nous appartient  
pas.
si tu es invitée chez quelqu'un et que tu trouve son canapé moche, tu ne vas pas lui demander d'en changer, si??


Non mais attendait , on a pas le droit d'avoir un avis et de le dire ?
oui je suis bien sur ce site parce que comme toutes il m'apporte beaucoup de reponse ,
le truc qui me manquait c'etait de parler de regime .. je crois la j'ai bien compris que c'etait infessable et je respect!
S
89 ans 4951
sandrine60 a écrit:
blueberrycat a écrit:
c'est bizarre cette question, sandrine60..
tu es bien sur ce forum et tu veux en faire quelque chose de différent.

juste cette remarque: ce forum ne nous appartient pas.
si tu es invitée chez quelqu'un et que tu trouve son canapé moche, tu ne vas pas lui demander d'en changer, si??


Non mais attendait , on a pas le droit d'avoir un avis et de le dire ?
oui je suis bien sur ce site parce que comme toutes il m'apporte beaucoup de reponse ,
le truc qui me manquait c'etait de parler de regime .. je crois la j'ai bien compris que c'etait infessable et je respect!


bien sur que tu as le droit de donner ton avis , c'est ce que tu fais non ? et tu n'as pas été censurée ?

Nous on répond juste à ta question, c'est à dire pourquoi il n'y a pas de section régime sur ce site, c'est tout. :D
63 ans Franche Comté 995
Sandrine,

ne te demandes tu pas si tu aimes ce site justement parce que pour une fois on te parle différement de ton poids ?

cela te pertube peut être tu te sens bousculée dans tes certitudes.

moi je pense qu'inconsciemment( aie :splat: )tu aimes ce site parce que tu sais que justement il est dans le vrai.
F
33 ans 1080
deputee702 a écrit:
Sandrine,

ne te demandes tu pas si tu aimes ce site justement parce que pour une fois on te parle différement de ton poids ?

cela te pertube peut être tu te sens bousculée dans tes certitudes.

moi je pense qu'inconsciemment( aie :splat: )tu aimes ce site parce que tu sais que justement il est dans le vrai.


tout a fait d'accord avec toi , j'apprecie ce site parce que je peux echanger avec des personnes dans mon cas , parce que on peut parler de son poid sans etre jugee , ect ..
mais pour moi le regime fait parti de ma vie de personne obese .. donc c'est aussi un sujet que j'aurai aimer partager , meme si j'ai pris conscience que se ne sera pas dans ce site.
52 ans Lorraine 4326
c'est marrant de decouvrir l'essence meme d'un forum apres quasi 900 messages et un an de presence :roll:
P
38 ans France 125
ladybugette a écrit:
c'est marrant de decouvrir l'essence meme d'un forum apres quasi 900 messages et un an de presence :roll:


A 7 minutes près, j'allais répondre la même chose !!!

:roll:
F
33 ans 1080
ladybugette a écrit:
c'est marrant de decouvrir l'essence meme d'un forum apres quasi 900 messages et un an de presence :roll:


je connaissais l'essence meme du forum, c'etait juste un point de vue et un avis..
45 ans 2032
Donc ton point de vue et ton avis, c'est qu'un site "0 complexe", d'acceptation de soi, et qui s'affiche clairement comme anti-régimes, devrait avoir une section régimes????

Déjà qu'on doit se coltiner la section chirurgie, manquerait plus ça, tiens...
55 ans Région nîmoise 1567
Citation:
aprés j'ai encore l'espoir d'en trouver un qui fonctionne, j'ai encore espoir de perdre du poid âr un regime


Mais si ça existait ça se saurait !
38 ans Orgrimmar 6511
C'est bon les filles, je crois qu'elle a compris... Je trouve que vous êtes dures dans la surenchère parfois :?
F
33 ans 1080
oui , tout le monde dis que ici on peut avoir son point de vue mais des qu'on l"exprime c de l'archanement ...

Je SAIS que c'est un site 0 complexe
je SAIS sue c un site anti regime
je SAIS que certain pense que les regimes sont nefaste
et je SAVAIS que en postant ce post les anti regime reagirait

mais je respectl'avis de tout le monde et je suis ouverte aux debat.
dans ma vie de femme forte , les regimes font partie de mon quotidien comme je le suis persuader d'autre personne ici .

Voila pourquoi pour moi une section regime m'aurais interesser car jestimer que si sa t'interesse pas et bien tu y va pas , maintenant j'exprimer juste monpoint de vue ... alors MEA CULPA.....
ça me rend tres triste que le régime fasse partie de ta vie à ce point.
je te comprends. j'ai été dans ton cas.

ce que tu as exprimé, ce n'est pas un point de vue, c'est plus une demande, non? et on est globalement pas d'accord avec ta demande.
rien de plus me concernant.
perso, je n'ai pas eu le courage ni même l'idée de m'accepter telle que j'étais.
avec le recul, je le regrette infiniment, j'ai cramé de belles années de ma vie , avec les régimes et à me détester.
55 ans Région nîmoise 1567
sandrine60 a écrit:
oui , tout le monde dis que ici on peut avoir son point de vue mais des qu'on l"exprime c de l'archanement ...

Je SAIS que c'est un site 0 complexe
je SAIS sue c un site anti regime
je SAIS que certain pense que les regimes sont nefaste
et je SAVAIS que en postant ce post les anti regime reagirait

mais je respectl'avis de tout le monde et je suis ouverte aux debat.
dans ma vie de femme forte , les regimes font partie de mon quotidien comme je le suis persuader d'autre personne ici .

Voila pourquoi pour moi une section regime m'aurais interesser car jestimer que si sa t'interesse pas et bien tu y va pas , maintenant j'exprimer juste monpoint de vue ... alors MEA CULPA.....


Il n'y a aucun acharnement, sauf peut-être à marteler notre point de vue qui diffère du tiens.
Si je m'inscris sur un site où il est demandé à chacun d'être intimement persuadé que la terre est ronde en préalable, cela exclut tout débat, tout doute et toute discussion à ce sujet. C'est bien plus une question de logique que de régime. Je ne suis pas ici pour remettre en cause mes convictions mais bien au contraire pour m"appuyer sur ces dernières lorsque je m'exprime.
J'espère que tu comprendras que ce n'est pas tourné contre toi mais contre l'illogisme qu'il y aurait à avoir une telle section.
38 ans 3170
hs :Perso je perds le sens du mot régime. Je dis à mes amies que je mange juste quand j'ai faim, selon mes envies et sans dépasser la satiété (si possible) et tous me disent que c'est un régime, parce que je dois être dans le contrôle..

On me demande donc si je n'avais pas de surpoids si je mangerai cet aliment, et je dis oui bien sûr mais là je suis obligée de manger juste quand j'ai faim.

Bref RA et régime pour moi me font aussi le même effet.
De toute façon à partir du moment où il y'a un contrôle chez moi, il y'a frustration (attendre d'avoir faim pour être autorisée de manger)

fin du hs.
38 ans 3170
Sinon je rejoins les filles; effectivement en mp j'ai aussi connu des filles en plein régime et qui ne le disaient pas mais justement parce qu'elle respectait la charte.

Maintenant tu ne peux pas créer un site acceptation de son corps en essayant de faire la paix et mettre une section régime.

Pas parce que le régime c'est pas bien et qu'il faut rester en sur-poids mais simplement parce que la paix; l'acceptation de soi ne peut venir qu'avec un lâcher prise (saralou je ne trouve pas d'autres synonymes donc je te l'emprunte ;) ) et plus tu vas contrôler et oui tu vas perdre, oui tu vas peut être te sentir mieux mais à quel prix?

De toute façon je suis persuadée que la meilleure façon d'avoir un poids stable ou en perdre même dans la durée est justement de trouver le bonheur ailleurs.

Je suis certaine qu'une personne qui fait des activités enrichissantes, s'épanouie(s'aime comme elle est) dans sa vie n'aura pas de problème à gérer son poids car le bonheur se trouve ailleurs.

ça fait un bon moment que j'ai compris ça et bizarrement depuis que j'ai compris ça mon poids a été modifié de 5kg en 2ans (et encore juste ces derniers mois car du stress dans ma vie et j'ai tendance à compulser quand ça ne va pas d'où le bonheur se trouve ailleurs que dans un régime)
:kiss:
B I U