MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un manque sur ce site..

38 ans 3196
Namour, relis bien les pages précédentes, ça évitera que le débat tourne en rond.

Le rééquilibrage alimentaire, c'est un régime. VLR prône la rééducation alimentaire (RA), qui n'a rien à voir  
avec cela.
VLR est un site anti-régimes, pour de TRES bonnes raisons. CQFD.

N'hésite pas à faire un tour sur la section RA du forum, ou sur le site www.gros.org pour en savoir plus sur la RA.
F
33 ans 1080
Je n'aurais jamais du ouvrir ce post.. finalement le manque sur ce site c'est pas la rebrique regime comme j'avais pu en parler mais la tolerance, TOLERANCE tu connais blueberry ???

Je suis totalement d'accord avec namour et je suis scandalisés par le comportement de blueberry.

Arriver un moment faut arreter quoi, t'es forte tu l'assume tant mieux pour toi t'es bien dans ta peau tant mieux pour toi toutes les rondes ne sont pas comme toi et on ce n'est pas parce que madame est contre les regimes que tout le monde doit l'etre .

Certaines diront que c'est néfaste d'autre que sa leur a permis de perdre leur poids en trop et que sa a durer dans le temps , c'est comme pour tout ya pas de generalité , ya des pour et des contres , des gens a qui sa va d'autre non.

En attendant , l'avis de tout le monde doit etre pris en compte et le fait d'agresser les gens parce qu'ils n'ont pas le meme avis que toi c'est pitoyable...

A bon entendeur ....
39 ans 886
sandrine60 a écrit:
ce n'est pas parce que madame est contre les regimes que tout le monde doit l'etre .


Mais ce que tu n'as pas compris je crois c'est que ce site est contre les régimes et pas une personne individuelle. Si tu relis la charte c'est très clair. Bluberrycat se fait donc simplement la voix du site.
38 ans Orgrimmar 6511
Hum. Vous êtes vraiment des dindes pour vous acharner sur Blueb, qui est, j'en mets ma main à couper (ça fera des grammes en moins sur la balance), bien plus ouverte d'esprit que vous.

Voilà.

Chuis pas tolérante envers les filles qui veulent pas comprendre, et où s'est écrit que c'est un site anti-régimes? Ben, dans la charte, vous savez, le truc qu'on doit lire et signer et qu'on s'engage à respecter...
F
33 ans 1080
Ali-a a écrit:
sandrine60 a écrit:
ce n'est pas parce que madame est contre les regimes que tout le monde doit l'etre .


Mais ce que tu n'as pas compris je crois c'est que ce site est contre les régimes et pas une personne individuelle. Si tu relis la charte c'est très clair. Bluberrycat se fait donc simplement la voix du site.


Je l'ai compris, j'ai eu le malheur de lancer ce post , et plusieur personne me l'ont expliquer sur toute les pages que tu peut voir precedement.
Je tennez juste a préciser le comportement de blueberry.. il y a des manieres de le dire
38 ans 3196
sandrine60 a écrit:


Certaines diront que c'est néfaste d'autre que sa leur a permis de perdre leur poids en trop et que sa a durer dans le temps , c'est comme pour tout ya pas de generalité , ya des pour et des contres , des gens a qui sa va d'autre non.


Excusez-moi, mais c'est là où vous faites une erreur... Il est prouvé que les régimes font grossir. Allez voir le lien dans la signature d'Angia, lisez les livres de Zermati et d'Apfledorfer, médecins tous deux, qui expliquent que prescrire un régime à quelqu'un qui est en surpoids revient à jeter une allumette sur un baril de poudre...

C'est pas simplement une question d'être pour ou contre les régimes. Mais pour y répondre :

1) Oui, ce site est anti-régime à la base. Pourquoi vouloir changer ça ?
2) Il l'est pour une bonne raison : les régimes sont dangereux, et peuvent, dans les cas les plus graves, conduire à des TCA.

Blueberrycat s'énerve, et à raison, parce que l'on répète mille et une fois les mêmes choses. La preuve, ce post : plusieurs personnes ont essayé de t'expliquer, sandrine60, les raisons de leur position anti-régime, et c'est comme si cela n'avait servi à rien, puisque Namour reposte exactement les mêmes propos que les tiens par dessus.
Avouez qu'il y a de quoi s'agacer.
51 ans 35 10308
sandrine60 a écrit:
Je tennez juste a préciser le comportement de blueberry.. il y a des manieres de le dire


(ah ben j'allais répondre un roman, mais la réponse d'Aphasie est arrivée entre temps, eh ben, tout pareil).
50 ans à la maison ! 10072
Yuutsu a écrit:
Hum. Vous êtes vraiment des dindes pour vous acharner sur Blueb, qui est, j'en mets ma main à couper (ça fera des grammes en moins sur la balance), bien plus ouverte d'esprit que vous.

Voilà.

Chuis pas tolérante envers les filles qui veulent pas comprendre, et où s'est écrit que c'est un site anti-régimes? Ben, dans la charte, vous savez, le truc qu'on doit lire et signer et qu'on s'engage à respecter...


Faudrait peut-être mettre une amande à chaque manquement à la charte, ça serait sans doute plus efficace... :roll:
39 ans GRADIGNAN 82
Ecoutez c'est pas grave ! Je suis conne je sais pas lire ok !

Seulement on peut me parler correctement. Si j'ai pas lu cette close ça arrive non ?

Je disais seulement qu'il faut être tolérant quand je parle de rééquilibrage alimentaire c'est la même chose que RA je me suis mal exprimé j'ai pas parlé comme vous dsl je suis blonde.

C'est un site censé ou on peut parler entre femmes fortes mais combien de fois j'ai reçu des mp d'hommes qui voulaitent seulement trouvé une grosse pour baiser ?

Moi je suis hyperphagique et bien je vois une psy je dis pas qu'il faut pas être aidé et s'affamer. Je répondais seulement à ce post je ne suis pas une pro-régime. Je disais seulement que moi je serais pas contre c'est pas la même. Avec mes potes je les aide et elles m'aident. Je leur fait des plannings sportif et alimentaire suivant ce qu'elle aime.

Moi je suis obligée de perdre du poids car après à un certains poids je fais des crises d'asthme.

Voilà sur ce bonne soirée.

VIVE LA TOLERANCE !!!!!!!!!!!!! 100% femmes 0% complexes 0% tolérance. On peut discuter sans aboyer et être désobligente !!!!!
51 ans 35 10308
Namour94 a écrit:
Si j'ai pas lu cette close ça arrive non ?

Mais ça n'est pas juste une ligne de la charte, c'est l'essence même de la philosophie entière du site. Ca fait 6 mois que tu es inscrite à ce forum et tu ne t'en rends compte que maintenant?

Et pour ce que tu fais avec tes copines, c'est ton droit et ta liberté la plus stricte. Simplement ce n'est pas ici qu'il faut en parler.

Et non, la RA ce n'est pas un rééquilibrage alimentaire.
38 ans 3196
Namour, j'insiste, excuse-moi. Va voir ce qu'on entend vraiment par RA, tu verras qu'il n'est absolument pas question de planning alimentaire, c'est complètement contre le principe de la RA.

Je te propose de t'y intéresser car si tu fais de l'hyperphagie, cela pourra t'être très utile. Zermati, dans son livre "Maigrir sans régime", en parle très bien. Il y a aussi, comme indiqué précédemment, le site du GROS ou la section RA du forum. Je suis sûre que tu pourras y trouver des choses intéressantes.
39 ans GRADIGNAN 82
Tu sais quoi MERDE !!!!!!!!!!!!!!
il est hors de question que je m'excuse.
j'ai demandé à ce qu'on nous foute la paix avec les régimes.
[b]"on"
, pas sandrine60 ou namour.

je ne suis pas venue sur vlr pour entendre parler régime, chirurgie...
je suis venue ici pour trouver la paix.[/b]
73 ans 3528
Namour94 a écrit:
Tu sais quoi MERDE !!!!!!!!!!!!!!


charmant :roll:
Ben en tout cas, le rééquilibrage ça rend pas aimable non plus..
B I U