MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la femme parfaite de 1912

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ricchi a écrit:
Yuutsu a écrit:
HS on:

Je suis bornée et complexée, certes.
Et toi tu es ouvert d'esprit et tu t'adores, ça transpire dans tes posts :lol:


HS  
off.

Franchement j'ai été maigre, puis mince, et maintenant rond, et franchement
oui, je m'adore comme je suis. Tu devrais prendre exemple sur moi...

Ça va de parler comme ça aux gens? :shock:
38 ans Orgrimmar 6511
:kiss: Darlee, je crois qu'il veut avoir le dernier mot, je le lui laisse volontiers, vu la qualité de ce-dit mot.
S
89 ans 4951
Ricchi a écrit:
Yuutsu a écrit:
HS on:

Je suis bornée et complexée, certes.
Et toi tu es ouvert d'esprit et tu t'adores, ça transpire dans tes posts :lol:


HS off.

Franchement j'ai été maigre, puis mince, et maintenant rond, et franchement
oui, je m'adore comme je suis. Tu devrais prendre exemple sur moi...


ricchi, tu t'adores peut être, mais tu dis très souvent que c'est les AUTRES qui ne t'aiment pas en gros, les femmes en l'occurence et cela hérisse un peu le poil, le mien en tout cas qui suit tombée raide amoureuse de mon homme quand il était obèse et je suis une femme et j'étais meme pas grosse à l'époque.

ET c'est vrai que tu ne réponds pas quand tu dis sur un post (oui on le sait que les filles elles veulent que les minces) et qu'on te parle de notre vécu, cela peut agacer un poil, mais sans plus.
34 ans Paris 3680
Darlee-doo a écrit:
Ricchi a écrit:
Yuutsu a écrit:
HS on:

Je suis bornée et complexée, certes.
Et toi tu es ouvert d'esprit et tu t'adores, ça transpire dans tes posts :lol:


HS off.

Franchement j'ai été maigre, puis mince, et maintenant rond, et franchement
oui, je m'adore comme je suis. Tu devrais prendre exemple sur moi...

Ça va de parler comme ça aux gens? :shock:


+ 1 avec Darlee-doo
38 ans 3170
Ricci , ce n'est pas pour en rajouter mais je pense que Yuutsu a raison. Quand on te lit au fil des posts, tu as l'air malheureux et plutôt en colère de ressentir que les hommes gros ne sont pas aimés et que les femmes préfèrent juste la plastique mince (c'est ton vécu certainement) mais ce n'est pas la vraie vie dans l'ensemble. (ça me rappelle l'amour xxl ou le protagoniste petit et rond veut absolument sortir avec des "mannequins" et là il doit se dire le filles minces n'aiment pas les gros... euh non c'est faux.. Je veux dire peut être que tu t'intéresses juste à la plastique et que c'est pour ça que tu essuies de refus mais je te promets que si tu vas vers des filles minces ou rondes mais sans qu'elle soit hors catégorie mais comme madame tout le monde avec un joli charme ou une beauté à elle, je suis certaine que tu vas en trouver qui t'aimeront ronde.)

Bien sûr ils existent des nanas très convoitées qui vont aimer les ronds, c'est pas la question.

Bref ce que je veux dire Ricchi (et il n'y a qu'à voir l'amour dans le pré ou les télé réalité type femmes qui recherchent un celibataire en campagne etc pour te rendre compte que les femmes ne sont pas très regardantes sur les rondeurs , en revanche (surtout dans l'amour est dans la pré) beaucoup d'hommes demandaient une normale/mince.

Je pense que le raisonnement de Yuutsu se tient et surtout je suis certaine que si tu avais confiance en toi, tu peux plaire à tout type de femmes. (un homme beau et mince mais qui ne croit pas en lui ne va pas attirer et je te promet que c'est vrai pour l'avoir vu tandis qu'un homme rond pas aigri et qui est en paix avec lui sera rarement seul)

C'est peut être pas aussi facile quand on un surpoids mais ça reste facile et je pense que tu dois travailler sur ta confiance en toi avant de chercher une femme et penser qu'elles n'aiment pas les rondes. C'est mon avis. ;)
R
40 ans 355
Merci Chantillyfraise.
Par contre moi j'aime les rondes, et je t'assure que
beaucoup de mecs sont comme moi.
Et des femmes qui aiment la plastique ronde, oui c'est
plus que rare.
Après je suis d'accord qu'il n'y a pas que le physique
qui compte.
38 ans 3170
Je te promets que ce n'est pas plus que rare, dans mohn entourage, tous les mecs ronds obèse ne sont pas célib. Peut être que c'était plus dur à l'adolescence mais vers 30ans c'est mieux. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu t'es fait ton opinion à partir de combien de râteaux Ricchi ?...
R
40 ans 355
Je ne prends pas de râteaux vu que je n'aborde jamais, et je ne drague jamais.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Alors comment peux-tu déduire ces préférences ?...Simplement en attendant que les filles t'abordent ?...

Il n'y a pas que ton poids qui varie, il y a aussi ton âge, tu n'es plus de première jeunesse à présent, cela peut changer la donne.^^
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
_Aphasie_ a écrit:
. Quand j'entends les médias qualifier Scarlett Johansson, Jennifer Lopez ou Beyonce de "rondes", ça me fait doucement marrer. Pour moi ces femmes sont minces. Pour d'autres, on est "ronde" à partir du 42, voire du 40... Chacun sa vision des choses.


C'est un peu comme la couverture d'un magazine pour "maman" où la nana tenant le bambin doit plutôt être sa grande soeur, et les magazines pour retraités où la nana doit bien approcher la cinquantaine ! :lol:

Toujours une certaine liberté d’interprétation des sujets...


Les médias, c'est pas parole d'évangile. Et quand bien même J Lo serait considérée comme ronde, vive les rondes, qu'elles taillent 42 ou 62!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si tu en es à utiliser un diminutif, je m'incline...
J
52 ans 575
Ricci tu n'abordes jamais ? :?
Pour éviter de prendre un râteau ?
Et tu crois que si tu restes dans ta tour d'ivoire une belle jeune femme va arriver sous ta fenêtre, comme ça ?
Mon papa est bedonnant, lunette, 60 ans mais il est charmeur, souriant, bien sapé, bah tu vois il choisit. Je suis toujours épatée !!!
Il a un coté gamin, et vraiment il plait. Après il me dit qu'il ne trouve pas l'amour, je ne suis pas certaine que ce soit ça qu'il recherche mais bon....
C'est bien de s'adorer mais après il faut passer à autre chose et aller vers les autres, je préfère toujours regretter que de ne rien faire
R
40 ans 355
J'aimerais bien, mais je suis trop timide. :oops: :oops:
S
89 ans 4951
Ricchi a écrit:
J'aimerais bien, mais je suis trop timide. :oops: :oops:


je vais te dire une phrase bateau : tu sais que cela se soigne.

>Pour se lancer il faut affronter le rateau.

C'est un sujet que j'aborde avec mon second fils parfois. Il préfère pour le moment se lancer quitte à essuyer un rateau plutot que de passer à coté d'une rencontre.

Le rateau se relative quand meme si on se dit que l'on ne peut plaire à tout le monde.

J'ai dit à mon fils, tu n'es pas attiré par absolument toutes les femmes que tu rencontres non ? alors c'est normal que tu puisses ne pas plaire à toutes les filles.

Pour mon fils ainé, il a pris quelques rateaux aussi et au final celle avec qui il vit une belle histoire depuis deux ans, c'est elle qui s'est lancé, mais il relativisait le rateau aussi.

C'est juste un moment désagréable à passer. Si on ne se dit pas derrière "de toute façon je suis qu'une grosse merde que personne peut aimer" on s'en remet.

Alors ricchi, 2013 l'année ou tu as fait un travail sur toi ? ;)
B I U


Discussions liées