MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la femme parfaite de 1912

R
40 ans 355
C'est hyper difficile quand on est très timide.
Et puis il faut avoir des occasions de sortir, un contexte.
51 ans 35 10308
Ricchi a écrit:
Et puis il faut avoir des occasions de sortir, un contexte.

Eh ben 2013, l'année où tu te construis un contexte! ;)
Pourquoi ne fais-tu pas une activité qui te plait dans un club (artistique ou culturelle ou sportive ou...), ou alors du bénévolat dans une association... Je le répète souvent, mais c'est tout bénéfice de faire ça : tu fais quelque chose qui te plait donc ce sont des bons moments, tu rencontres des gens que tu n'aurais pas rencontré autrement, et dans une situation où tu es valorisé. Bref, tu as tout à gagner (et au minimum, ça va t'aider pour la timidité).

Les personnes qui vont t'apprécier pour ce que tu es, elles existent, mais c'est sûr qu'elles ne vont pas venir frapper à ta porte pour te le dire. Il faut aller au devant des gens, et ça n'est pas si difficile que ça, en fait.
R
40 ans 355
Angia a écrit:
Ricchi a écrit:
Et puis il faut avoir des occasions de sortir, un contexte.



Les personnes qui vont t'apprécier pour ce que tu es, elles existent, mais c'est sûr qu'elles ne vont pas venir frapper à ta porte pour te le dire. Il faut aller au devant des gens, et ça n'est pas si difficile que ça, en fait.

J'aimerais aussi qu'une femme apprécie mon physique de rond.
51 ans 35 10308
Ricchi a écrit:
J'aimerais aussi qu'une femme apprécie mon physique de rond.

:roll:
Bon, ben je laisse tomber.
38 ans 3170
Ricchi a écrit:
Angia a écrit:
Ricchi a écrit:
Et puis il faut avoir des occasions de sortir, un contexte.



Les personnes qui vont t'apprécier pour ce que tu es, elles existent, mais c'est sûr qu'elles ne vont pas venir frapper à ta porte pour te le dire. Il faut aller au devant des gens, et ça n'est pas si difficile que ça, en fait.

J'aimerais aussi qu'une femme apprécie mon physique de rond.


On n'apprécie pas quelqu'un pour une paire de fesses, une paire de seins, des beaux mollets, un joli nez, un pysique rond.Sauf si on est fétichiste...
(à part les one shot et encore)
C'est pas comme ça que ça marche sinon bonjour la superficialité et ça ne va pas durer plus de deux jours...

Quand tu parles avec une personne, c'est son charme qui va te plaire ou pas. Son odeur qui va t'attirer inconsciemment, sa façon de dire les choses, de rire; sa personnalité, c'est un tout.
Et ensuite la femme qui trouvera que tu as beaucoup par tout ça aura envie de plus (ça dépend de chaque femme et de ce qui peut lui plaire). Un homme timide qui n'a pas confiance en lui, ça n'ose pas parler, ça doit pas dire grand-chose, ça doit surtout se ressentir à mort... (j'avais un pote objectivement charmant qui se plaignait de ne jamais plaire et un jour un article a publié une photo de lui en boîte, enfin pas lui mais la foule. Croyez-moi ou non, on voit la foule"en mouvement" et lui dos sur le poteau en train de regarder, ah bah ça, je comprends mieux !) donc c'est tout à fait normal que ça ne plaise oas...

Tu peux être brad pitt si tu n'as pas confiance en toi , timide et pas de conversation car pas de confiance en toi, timide... les femmes ne tiennent pas deux jours.

En toute franchise, je pense que tu dois travailler sur ça. La preuve, un régime même si c'est 95% de chance de reprise de poids, tente-le, tu vas perdre et juste le temps qu'il faut , vois avec les femmes et on en reparle. Je suis certaine que rien ne changera car c'est pas le problème le poids mais bien la confiance en soit et la timidité qui te fait grand défaut.

Tu mets tout sur ton poids et les méchantes femmes superficielles qui ne te mangent pas à la main du pauvre type enrobée parce que c'est moins dur que de s'attaquer au vrai problème. Ta confiance en toi et ta timidité, ça c'est une autre paire de manche !
38 ans 3170
Je te dis par expérience et retour de vécu par pour te blesser... Je me souviens que plus je perdais et plus on venait m'aborder ou me regarder dans la rue et j'étais très en colère contre tous ces hommes qui ne s'attardent qu'au physique jusqu'à ce que je comprenne que la fille avec le joli pull en laine moulant rose pâle et le beau jean avec tes escarpins c'est pas la fille de 16kg de plus :roll:

La perte de poids faisait que j'aimais plus mon corps, je me sentais mieux et hop d'un coup je plaisais, car je souriais, je m'habillais féminine... Je n'ai pas perdu cette habitude en reprenant les kilos car j'ai compris que ce qui plait c'est une nana bien dans ces pompes pas en manque cruel de confiance.

D'ailleurs à 15 ans j'ai jamais été aussi mince et on ne m'a jamais autant insulté sur mon poids (j'étais pas en surpoids mais me trouvait énorrrrme :? donc bon
....)
38 ans 3170
bon je ne laissais personne recommencer mais tout de même ça marque. les 2-3 insultes de toute ma vie se sont conditionnées là. Bon les proches c'est autre chose...
51 ans 35 10308
Oups j'ai cliqué sur "signaler" par erreur sur l'un de tes posts ChantillyFraise au lieu de "citer"... Admins, c'est une erreur! D'ailleurs pourquoi on n'a plus le petit bouton qui permettait d'annuler un signalement?
Je voulais juste te dire ChantillyFraise qu'on lui a déjà dit ça 36 fois (bon, sauf lui conseiller de faire un régime, sur VLR, quand même, même si je vois où tu veux en venir), et que la réponse c'est toujours toujours toujours "oui mais les femmes n'aiment pas les gros". J'ai eu espoir sur cette discussion qu'on réussisse enfin à passer à autre chose mais visiblement c'est peine perdue.
38 ans 3170
Angia a écrit:
Oups j'ai cliqué sur "signaler" par erreur sur l'un de tes posts ChantillyFraise au lieu de "citer"... Admins, c'est une erreur! D'ailleurs pourquoi on n'a plus le petit bouton qui permettait d'annuler un signalement?
Je voulais juste te dire ChantillyFraise qu'on lui a déjà dit ça 36 fois (bon, sauf lui conseiller de faire un régime, sur VLR, quand même, même si je vois où tu veux en venir), et que la réponse c'est toujours toujours toujours "oui mais les femmes n'aiment pas les gros". J'ai eu espoir sur cette discussion qu'on réussisse enfin à passer à autre chose mais visiblement c'est peine perdue.


Simplement parce qu'il y'a toujours du plaisir dans la complainte, il est beaucoup plus facile de se plaindre que de se bouger... Oui le coup des régimes c'est pas malin mais ça m'agace car j'en suis certaine que rien ne va changer et si ça change c'est que son surpoids posait un problème à ses yeux car il retrouverait la confiance en soit sans ? mais c'est pas le chiffre qui change la chose officiellement (je ne pensais pas que de mon vivant, je pouvais penser ainsi, je suis fière de moi :D )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Tu as déjà envisagé l'hypothèse d'une réflexion posthume ?...)
38 ans 3170
le_chat_du_cheshire a écrit:
(Tu as déjà envisagé l'hypothèse d'une réflexion posthume ?...)


rhooo bam la claque, tu as bien raison le chat... A force d'attendre, on oublie de vivre...
R
40 ans 355
Je n'ai jamais été aussi bien que depuis que je suis gros.
Alors un régime, non pas question.
Je croyais ce forum anti régime...
Il est pourtant mentionné dans la charte qu'il est interdit
d'en parler...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En tout cas, tu as quelque chose de rassurant pour les autres garçons du forum.
38 ans 3170
Ricchi a écrit:
Je n'ai jamais été aussi bien que depuis que je suis gros.
Alors un régime, non pas question.
Je croyais ce forum anti régime...
Il est pourtant mentionné dans la charte qu'il est interdit
d'en parler...


je ne te dis pas de faire un régime dans le sens de faire un régime puisque je n'y crois pas moi-même mais juste si tu as une baguette magique de le faire et on verra si ça change ta timidité etc.. NON.
R
40 ans 355
Mince ou gros j'ai toujours été très timide.
B I U


Discussions liées