MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour eviter les problèmes au lit , il faut une fille mince !

33 ans Luxembourg 29
En regardant un peu sur le net, je suis parue sur un article, j'avoue avoir, été un peu, beaucoup choqué ! Un article qui fou la déprime , le voici  
=>

Pour eviter les problèmes au lit, il vaut mieux coucher avec une fille mince

http://www.7sur7.be/7s...her-avec-une-femme-mince.dhtml

Qu'en pensez vous ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Merci, cela m'a bien fait rire. :lol:


Je pense aux gens qui arrivent à se faire payer (j'allais rajouter "grassement") pour faire de telles "études".

Il y en quand même qui ont trouvé le filon...



Désolé si cela t'a collé le bourdon... :roll:
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
COUCHER avec une femme mince, pas sortir ou vivre avec...Nuance. 8) *bon je sors*
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rhooo...MissWillow !... :shock:

* Choqué *
M
51 ans 212
Bonjour,

Moi un truc comme ça je ne le lis même pas.
38 ans Orgrimmar 6511
Alors ce qui me gêne (en plus du fait que cette étude m'a l'air bien bidon mais ça à la limite ça me fait plus sourire qu'autre chose), c'est que le dysfonctionnement érectile serait de la faute de la femme apparemment.
Bah non, je suis désolée mais un gars qui bande mou, la plupart du temps il a un souci à régler avec lui-même.
34 ans Paris 3680
Tout à fait d'accord. Que les hommes de cette études règlent leurs propres soucis non mais oh !
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Ah la la n'importe quoi... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire! Mais moi aussi ça me fait sourire :lol:
33 ans au pays des rêves 160
non mais j'y crois pas :shock: qu'est ce qu'il vont pas inventé :lol: comme quoi les hommes ne peuvent pas être satisfait sexuellement par leur partenaire si elle ont du poids non mais allo :shock: je suis sur que mon chéri pourrait démentir,après avoir passé le week end ensemble,j'ai encore du mal à marcher ou à m'assoir aujourd'hui :lol: et il est très content de lui et de moi qui me dévergonde de plus en plus!!! faut plus lire ce ramassis de conneries :lol:
53 ans montpellier 149
Il ne faut pas se leurrer, il existe des hommes "grossophobes" mais au final une grande majorité des mecs ne le sont pas. Heureusement d'ailleurs et vous avez bien raison messieurs.
43 ans 222
ça m'a fait rire mais pas tant que ça...

Ca me donne surtout envie de vomir en fait...

En plus je suis pas "super grosse", mais j'ai pas de taille, comment va faire mon homme ?

En tous cas, les sexologues vont pouvoir trouver des solutions aux "bandeurs mous" ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Douceur17, ton chéri, ce ne serait pas le Zohan par hasard ?...:lol:
D
43 ans 12
Bonjour!! L'article dit que selon une étud en Ecosse! donc il ne faut pas non plus généraliser! Perso (en tant qu'homme) je préfère une belle femme pulpeuse, voluptueuse, généreuse et donc heureuse! :o il y a plein de filles mince qui ne connaissent pas le bonheur! ce n'est pas qu'une question de rondeurs...beaucoup de facteurs rentrent en compte!Soyez rassuré mesdemoiselles :o
36 ans 396
:lol: ahahah la bonne blague !!!

Cet article aurait aussi pu s'appeler "Comment "dédouaner" les écossais qui bandent mou" Aujourd'hui ça tombe sur les rondes, demain ce seront les rousses, dans 15 jours les "vieilles" lol

Yuutsu a écrit:

Bah non, je suis désolée mais un gars qui bande mou, la plupart du temps il a un souci à régler avec lui-même.


+1
51 ans Out of nowhere 3834
Encore une fois un article polémique pour chercher à vendre du tirage...
La plus grosse débilité, c'est de considérer que les hommes préfèreraient une femme mince pour leurs relations intimes. On pourrait en déduire qu'ils sortent avec des rondes, faute de mieux.
Juste ridicule!
B I U


Discussions liées