MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour eviter les problèmes au lit , il faut une fille mince !

37 ans 142
Je pense pourtant qu'on est nombreuses sur ce forum à pouvoir affirmer que nous ne connaissons pas les troubles érectiles chez ces messieurs, même avec des rondeurs...

Les études statistiques peuvent  
tout et rien dire, de toute manière, en fonction de ce que l'on cherche à prouver. J'imagine que cela peut faire sens si un homme est en couple avec une femme qu'il ne désire pas, mais il ne suffit pas d'être mince pour être désirable.
38 ans 3267
Lapidez moi mais j'ai peut être une hypothétique explication: certains mecs sont mal à l'aise avec une femme non "féminine" selon les vieux clichés, ils ont besoin d'affirmer leur virilité pour hisser le drapeau. Ronde signifie non menue, peut être plus "forte" dans le double sens du terme. Perso, je suis assez grande ( 1m75) et carré, j'ai entendue la même rengaine, que j'aurais du mal à trouver des amants car ils devraient forcément être plus grands que moi ( ce qui est faux). On lit souvent qu'un homme en couple avec une femme qui gagne plus ou occupe un poste plus important se sent "émasculé"...
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
certains mecs sont mal à l'aise avec une femme non "féminine" selon les vieux clichés, ils ont besoin d'affirmer leur virilité pour hisser le drapeau.


Pour moi c'est même pas un cliché, c'est à la limite de la contre-vérité!
37 ans 142
LovelyLexy a écrit:
Lapidez moi mais j'ai peut être une hypothétique explication: certains mecs sont mal à l'aise avec une femme non "féminine" selon les vieux clichés, ils ont besoin d'affirmer leur virilité pour hisser le drapeau. Ronde signifie non menue, peut être plus "forte" dans le double sens du terme. Perso, je suis assez grande ( 1m75) et carré, j'ai entendue la même rengaine, que j'aurais du mal à trouver des amants car ils devraient forcément être plus grands que moi ( ce qui est faux). On lit souvent qu'un homme en couple avec une femme qui gagne plus ou occupe un poste plus important se sent "émasculé"...

Moui, il y a peut-être de cela...
Moi je pense plus prosaïquement (d'autant que le sondage vient d'Ecosse, et on sait que là-bas les femmes sont un peu plus rondes que chez nous) pas mal de mecs sont en couple avec des nanas qui leur plaisent moyennement. Et que cela peut finir par les lasser, d'autant que la mode et la norme sont aux filles minces, et qu'ils regrettent donc de devoir se "contenter" de ce qu'ils ont chez eux. Le problème étant simplement de s'être mis en couple avec une fille qui ne leur plaisait pas, et probablement aussi la pression culturelle : aimer les filles rondes, ce n'est pas normal, donc on finit par se convaincre qu'une ronde n'est pas désirable...
51 ans Out of nowhere 3834
LuxLisbon a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Lapidez moi mais j'ai peut être une hypothétique explication: certains mecs sont mal à l'aise avec une femme non "féminine" selon les vieux clichés, ils ont besoin d'affirmer leur virilité pour hisser le drapeau. Ronde signifie non menue, peut être plus "forte" dans le double sens du terme. Perso, je suis assez grande ( 1m75) et carré, j'ai entendue la même rengaine, que j'aurais du mal à trouver des amants car ils devraient forcément être plus grands que moi ( ce qui est faux). On lit souvent qu'un homme en couple avec une femme qui gagne plus ou occupe un poste plus important se sent "émasculé"...

Moui, il y a peut-être de cela...
Moi je pense plus prosaïquement (d'autant que le sondage vient d'Ecosse, et on sait que là-bas les femmes sont un peu plus rondes que chez nous) pas mal de mecs sont en couple avec des nanas qui leur plaisent moyennement. Et que cela peut finir par les lasser, d'autant que la mode et la norme sont aux filles minces, et qu'ils regrettent donc de devoir se "contenter" de ce qu'ils ont chez eux. Le problème étant simplement de s'être mis en couple avec une fille qui ne leur plaisait pas, et probablement aussi la pression culturelle : aimer les filles rondes, ce n'est pas normal, donc on finit par se convaincre qu'une ronde n'est pas désirable...


Je suis plutôt d'accord avec ça. Il faut être sûr de son choix.
31 ans Vienne, Lyon 521
J'ai bien rigolé en tout cas. J'ai juste envie de dire '' LOLiLOL'', sa m'a tout l'air d'être un site de grande référence. Le genre de site qui affichent des choses choquantes pour être lu... Bref aussi intriguant qu'un closer.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est de l'humour belge ou bien ?

Cet article est tout simplement inutile et ridicule.

Pardon, mais un mec qui a du désir pour la femme avec qui il couche, qu'elle soit ronde ou mince, il ne doit pas y avoir grande différence, puisqu'il la désire. Je sais pas si je suis claire ...

Enfin bon, quand les arguments d'une étude foireuse commencent par "Les femmes plus minces sont généralement plus attirantes pour les hommes, ce qui donnent lieu à des rapports sexuels plus fréquents", j'ai juste envie de leur répondre de revenir quand ils seront moins atrophiés du bulbe.
253
SHOKING :shock: :shock: :shock:
Cet article est totalement et intégralement sexiste, très discriminant, bref, de l'anti-journalisme et de la désinformation !
Et il m'a touché quand même... Je me suis quand même posé la question, a cause de la "caution scientifique". Bref, un article de m***
Décidément, le sexisme a la dent dure...

M'en fiche, m'en suis servie pour sensibiliser les collègues de boulot, mon chéri, et je m'en servirais encore !
33 ans 78
Cet article est une connerie humaine .. il n'y a pas d'autres mots à son égard..
Où va t-on pour lobotomiser encore un peu plus la population?
Bref, un article, comme beaucoup d'autres, contenant que le vide sidéral..
S
34 ans 3465
Je trouve l'article vraiment stupide, mais pas choquant et j'avoue que je ne comprends pas vraiment les réactions extrêmes que j'ai pu lire... Après tout, l'article est à l'image de la société.

Il ne dit rien de bien différent ou de plus intéressant que ce qu'on sait déjà. A savoir que: selon la société les femmes minces sont plus attirantes. On lit ce genre de choses partout, peut-être pas aussi directement, certes... N'empêche que la dictature de la minceur est partout et c'est pour ça que je ne comprends pas l'indignation particulière pour cet article.

Quoiqu'il en soit, des statistiques ne sont jamais que des statistiques, expérimentées sur une poignée de personnes et non sur la globalité de la gente masculine. En outre je trouve ça un peu réducteur de limiter l'attirance sexuelle au physique. La personnalité et l'attitude, comme en amour, joue énormément dans l'attirance qu'on peut ressentir pour quelqu'un.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"moins bonne condition physique [...] pour l'accouplement"

J'imagine le gars demandant à la fille de faire une dizaine de pompes en guise d'échauffement avant de rentrer dans le lit.:lol:

Quand on vous dit les filles qu'il vaut mieux fréquenter un gars pot de Nutella plutôt qu'un gars tablette de chocolat !...
32 ans Lille 259
Ils sont fous ces écossais ... :lol:


Qu'ils aillent faire ce sondage ailleurs, enfin auprès d'hommes "différents" et on verra leurs réponses..


Que les rondeurs ne plaisent pas à tous c'est une chose mais ajouter autant de bêtises euuh... :sifl:


Perso' mes partenaires n'ont jamais eu de "soucis" mais bon.. Soit ce sont de terribles affamés soit je leur plait tout simplement.


Personnellement ce n'est pas un article de ce genre qui va me faire déprimer. :D
D
43 ans 12
Bonsoir! c'est un article parmi tant d'autres! il ne faut pas y prêter attention! au faite Mlle_Skellington tes partenaires n'ont jamais étaient deçues? :) puis-je demander des preuves lool
32 ans Lille 259
dogilogi a écrit:
Mlle_Skellington tes partenaires n'ont jamais étaient deçues? :) puis-je demander des preuves lool



Euh non ... Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce genre de "partenaires"...
42 ans très au sud 7915
ce qui me fait marrer surtout c'est que l'étude ne tourne qu'autour du plaisir de ces messieurs, madame qu'elle aille voir (se faire plaisir?) ailleurs :lol:
et la cerise sur le cupcake c'est que même quand ils parlent des bouées de ces messieurs, c'est en rapport à leur plaisir à eux...! ils ne se demandent même pas du coup si la réciproque peut gêner madame! :lol:
je demande juste à avoir le nom des femmes qui bossent sur cette enquête! aucune? quelle surprise!:lol:
B I U


Discussions liées