MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réputation de Point Mariage

L
49 ans 4
salut ziris
je vois que tu es satisfaite et j'epère pour toi que cela va durée en tout ca je te le souhaite.
Lorsque je suis sorti de chez eux la 1er  
fois moi aussi j'étais contente mais avec le temps cela a malheureusement changé, nous sommes a 4 mois du mairage est toujours pas de nouvelles de ma robe commandé il y a 9 mois.
Alors j'espère que pour toi tout ira bien
N
43 ans saint pol sur mer 5
bonjour voila je suis nouvelle

j ai pris ma robe de mariee a point mariage a saint pol sur mer
je n ai essayer qu une seul robe du faite que je mesurer 1 m 7.0 pour 130 kg donc par peur de ne peut rentre dedans j ai fais regime j ai perdu 10 kg en 1 mois donc je vous parle pas la colere de la vendeuse car il a fallut tout la reprendre

a part ca les vendeuse etait assez agreable mais j ai ete decu

car le jour de mon mariage le 31.07.04 mes chaussure acheter chez eux n on pas tenu il m on laisser tomber avant le vin d honneur
la robe tombe dans le dos donc on voyer mes bourlets

donc je ne conseille a personne d acheter leur robe a ce enfdroit

felicitation au personne qui se marie
L
49 ans 4
salut ziris
je vois que tu es satisfaite et j'epère pour toi que cela va durée en tout ca je te le souhaite.
Lorsque je suis sorti de chez eux la 1er fois moi aussi j'étais contente mais avec le temps cela a malheureusement changé, nous sommes a 4 mois du mairage est toujours pas de nouvelles de ma robe commandé il y a 9 mois.
Alors j'espère que pour toi tout ira bien
41 ans Antibes 366
moi je suis a 100 jours du mariage et toujours pas de nouvelle de la robe, mais je ne trouve pas ca grave !!!

on fera les retouches au dernier moment, cela ne me faut pas peur ... non ? quoi il faudrait que je m inquiete ?


en faite je viens de prendre conscience que j ai pris 10 kg depuis la commande ! va peut etre falloir que je m affole !
45 ans ain jujurieux 47
Je pense que ça viens aussi des magasins car j'ai aussi entendu de bonne critique de pm :) je commence les essayage(2) en septembre et j'ai jusqu'ai 2 novembre pour la retirer au magasin. J'espère que tout ira bien ;)
K
49 ans Rhône 21
coucou
vous me faîtes un peu peur!!
je viens de commander ma robe à PM et je me marie le 2 sept. J'éspère que je l' aurai sinon ça risque de faire mal!!!
j' ai vraiment trop craqué sur cette robe (modèle Hibiscus de la collection champêtre en bleu) et si je ne l' ai pas, ça va être affreux!!
je suis allée à PM parce qu'une de mes amies y est allée et en est super contente. Elle avait commandée sa robe dans une petite boutique et la robe n'est jamais arrivée. elle est allée à PM le vendredi pour son mariage qui se passait le samedi. Elle l' a eu tout de suite et sans problème.
Je pense que ça doit être différent selon les magasins...
J' éspère en tout cas!!
K
49 ans Rhône 21
coucou
vous me faîtes un peu peur!!
je viens de commander ma robe à PM et je me marie le 2 sept. J'éspère que je l' aurai sinon ça risque de faire mal!!!
j' ai vraiment trop craqué sur cette robe (modèle Hibiscus de la collection champêtre en bleu) et si je ne l' ai pas, ça va être affreux!!
je suis allée à PM parce qu'une de mes amies y est allée et en est super contente. Elle avait commandée sa robe dans une petite boutique et la robe n'est jamais arrivée. elle est allée à PM le vendredi pour son mariage qui se passait le samedi. Elle l' a eu tout de suite et sans problème.
Je pense que ça doit être différent selon les magasins...
J' éspère en tout cas!!
45 ans ain jujurieux 47
Kailiana je suis d'accord avec toi je pense que ça doit dépendre des boutique sinon ça fait bien lontemps que l'enseigne n'existerait plus si ils avaient toujours des problèmes! :)
Félicitation pour ton mariage! tu es où dans le rhône si ce n'est pas indiscret? :)
K
49 ans Rhône 21
j' habite Mornant, un petit village.
et toi?? tu habites sûrement pas très loin??
45 ans ain jujurieux 47
Mornant c'est en allant sur saint étienne non? moi je suis à jujurieux dans l'ain près de bourg en bresse :)
K
49 ans Rhône 21
oui c'est ça. un petit village très mignon. Ms je suis originaire de la Loire... et j' épouse un Lyonnais!!
Vivement le 2 sept!!! j' ai hâte de lui passer la bague au doigt à mon chéri. ;)
45 ans ain jujurieux 47
:lol: je te souhaite plein de bonheur ma mère à fait comme toi elle est originaire de st éttienne et a épousé un lyonnais aussi :)
P
43 ans lille 178
bonjour,

alors pour moi, je me suis mariée le 11 juin 2005 et ma robe vient de chez Point Mariage !

pour moi je n'ai eu aucuns problèmes les vendeuses etaient vraiment sympathiques et de très bonnes conseillères.

la robe a ete livre a tps

enfin bref moi j'en suis contente

voili voilou

a bientot

ps: c'est point mariage a vendeville
45 ans ain jujurieux 47
merci pegz tu nous rassure (enfin moi c'est sur, kailiana je ne sais pas lol) ;) :)
K
49 ans Rhône 21
je pense que je vais avoir du mal à ne pas y penser après tout ce que j' ai lu sur cette enseigne!!
mon chéri me dit qu'il ne faut pas que je m'inquiète. Que tout se passera bien ms je suis comme ça, je stresse pour un rien.
B I U