MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réputation de Point Mariage

44 ans là 5969
point mariage...

mon expériance:
-vous n'allez pas essayer tous les modèles...
on me présente une robe avec le bustier rouge sans broderie ni dentelle (alors que je n'ai sorti que des robes  
en dentelle champagne, ivoire et autre genre de ton...) et quand je dis que ce n'est pas ce que je veux, que je préfères les autres modèles... on me répond
-les autres modèles on les aura pas.. de toute façon avec votre gabari vous ne trouverez rien d'autre que celle là...
:arrow: résultat je me suis barrée!!!

les aventures de ma cousine:
on lui a fait acheter le bustier, le soutif (robe à baleines+bustier+soutif :roll: )
elle n'a pas eu le voile qu'elle a acheté (elle voulait des fleurs eelle a eu des papillons)
il manquait les mitaines (elles sont allées les prendre dans la commande d'une autre cliente :shock: )
on ne lui a pas fait les retouches à temps... (la veille elle a récupéré sa robe sans la réessayer :? )
et ce jour là dans la boutique, un mec qui avait reçu son costume et qui donc le réessayait avant de partir avec, découvrait que la veste était trop petite:
-ah mais c'est trop petit!!!
-monsieur vous êtes grand... c'est notre plus grande taille on ne peut plus rien y faire...
- :shock: mais si vous m'aviez dit que je n'aurai pas la bonne taille je ne l'aurai pas commandé!!! vous m'aviez fait comprendre que je prend le costume, et qu'ensuite vous faites les retouches... *** vous auriez pu me dire que ce que j'avais éssayé en mai était votre plus grande taille!!! :evil: je fais comment là?????


bref...
point mariage?
point de mariage (à moins d'y aller à poil :lol: )
42 ans Marcq en Baroeul 1194
bon alors, vu tout ce que je lis...je crois que je vais m'abstenir d'y aller !!!

ca m'evitera le stresse !!!!
40 ans Entre ici et là bas 2237
ah la la la la!!!
c'est affreux tout ce que je viens de lire!
car évidemment j'ai commandé ma robe à Point mariage Angers, et la vendeuse était très gentille, très disponible...
mais la je commence à stresser grave...
je sens que je vais aller y faire un petit tour vite fait bien fait histoire de voir ou en sont les choses...

Y a t-il quelques unes d'entre vous qui sont allées à Point Mariage à Angers?

Merci
C
51 ans tinqueux 2
bonjour a toutes
ce qu'il faut savoir, d'ailleur on le remarque très souvent les vendeuses sont super sympas de toute facon on a fait des stages toute ensemble,donc toute logès a la meme enseigne mais la ou cela se degrade c'est au niveau du siège,ils sont victime de leur succés et n'arrive plus a assumer les commandes.
donc mèfiez vous ce n'est pas un beau sourire et un baratin qui fera arriver la robe plus vite.
44 ans là 5969
crytalyde a écrit:
bonjour a toutes
ce qu'il faut savoir, d'ailleur on le remarque très souvent les vendeuses sont super sympas de toute facon on a fait des stages toute ensemble,donc toute logès a la meme enseigne mais la ou cela se degrade c'est au niveau du siège,ils sont victime de leur succés et n'arrive plus a assumer les commandes.
donc mèfiez vous ce n'est pas un beau sourire et un baratin qui fera arriver la robe plus vite.

ben moi vendeuse sympas y'avait pas... :?
odieuse et insultante qu'elle était !!!
S
42 ans voiron 1
Bonjour,
je m'appelle sofia, je me marie en juin 2007. Moi je suis allé à point mariage à St Egrève dans l'isère. La vendeuse que j'ai eu a été super adorable, elle m'a conseillé,... C'est vrai que la robe était beaucoup plus chère qu'à tati Echirolles mais l'accueil n'a pas été le même du tout. je ne regrette pas... En gros à tati si vous dépassez la taille 46, pas la peine de vous marier. A Point Mariage, la vendeuse m'a dit que j'étais très belle (même si elle ne le pensait pas ça fait toujours plaisir). A bientôt.
M
51 ans 53
il y a peu de personnels

accueil detestable
attente trop longue
insufisance de conseils

bref les filles evitez cette enseigne

moi j'ai pris ma robe aux mariees de nantes route de vannes et la prise en charge est parfaite
45 ans Bouche du rhone 43
Bonsoir

Je me marie le 22 septembre Prochain et j'ai commander ma robe chez eux au magasin de plan de campagne (13), la vendeuse etait super sympas, elle ne ma pas forcé du tout a prendre autre chose, je lui ai dit au debut pour moi c'est un re mariage et je ne veut que la robe et tout c'est super bien passer.


J'ai tout de même dit que je me marié debut Aout et la date de livraion et fixé au 1 er Aout.

Par contre ce que je trouve dommage c'est le fait qu'il fasse payer un supplement a partir de certaine taille (a partir de 46 je croit)

En fait c'est comme partout certain magasin sont bien et d'autre non, pareil pour les vendeuses...
43 ans Ici et là-bas 3402
Je suis allée faire un tour à celui qui s'est ouvert récemment près de chez moi (Clermont-Ferrand), je suis tombée sur une vendeuse très gentille mais qui n'avait pas le temps (elle avait trois essayages en cours!) , du coup on a pris rdv pour lundi. Je l'ai observée avec ses clientes, et elle a proposé des accessoires mais sans forcer la cliente. Bon, j'en saurai plus lundi...
44 ans villabe 7
Bonjour a vous les filles,

Je viens de passer commande de ma robe de mairée chez Point Mariage a Saran ( 45 ) , la vendeuse etait super sympa, elle ne m'a pas forcement poussé a la consommatio....
J'ai un premier >RDV Fin mars, et un deuxieme mi Avril..... Mon mariage etant le 2 Juin.

Je vous tiendrais au courant de l'evolution de la chose, mais sacher que chez tati je me suis fais rembarrer car il taille petit, et il n'y avait qu'une seule robe qui pouvait peut etre m'aller.
Voila... Bon courage a vous toutes
49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
oui je trouve que les boutiques point mariage sont tres bien dans la mesure ou on a enormement de choix et a tout les prix et que les vendeuses sont tres sympas sur toulouse
mais pour ce qui est du conseil et de l'essayage ça laisse vraiment a desirer, enfin c'est mon point de vu!!!
quand je me suis mariée en 2001 je me suis diriger vers cette enseigne car j'avais trouver la robe ideal sur leur catalogue
seulement arrivée la bas avec un rendez-vous pour essayage biensur, la robe que je voulais ne correspondais pas a ce qu'il y avait d'ecris aucune perles donc j'ai eté obliger de rediriger moi choix car mon cheri voulait des perles!
le probleme c'est qu'on ne peux essayer que 4 robes et la vendeuse ne vous aide pas vraiment quand au choix de la robe
du coup j'en ai prix une magnifique qui etait en presentation donc mise en valeur (et pourtant je la detestais sur le catalogue). je me sentais bien dedans meme si elle n'etait pas du tout a ma taille car biensur ils n'ont pas de modele d'essayage en grande taille.
Alors je me suis laisser tenter avec un gros regret pour celle que je voulais en premier.
Quand je suis revenu pour l'essayage, une vendeuse m'a dit s'etait etonné de voir arriver ma robe de cette taille dans cette couleur(ivoire)!
Qu'est -ce que ça voulait dire que j'etais trop grosse pour avoir ce genre de robe
c'est donc que j'ai etait tres mal conseiller par la vendeuse, elle aurait du me rediriger vers quelque chose de mieux adapter!
biensur le prix n'etais des moindre donc je la comprend aussi, ça faisait un bon cachet avec tous les accessoires
mais bon aujourd'hui je ne m'aime pas du tout en robe de mariée on dirait une baleine alors je cache mes photos de mariage comme ça personne ne les vois.

il y a maintenant plus de 5 ans que je suis mariée donc ils se sont peut-etre amelioré dans leur façon de vendre et de conseiller les femmes

donc cela reste un choix assez personnel il faut essayer avant de juger!
4
re;;;slt tt le monde
ben, moi ossi jé kelk critike a ajouter
les vendeuses snt pas trop aceuillntes; é un retard de livraison
sns oulier les prix de tmps a otre
4
:D moi ossi jesui partie achter ma robe de mariage ojurd8: de pointmariage é c'est vré que jé trouver un pe de difficulter a trouver la bonne taille, mé bon jé fini par trouver
jesper que sa sera cool é que il yora pa de retard pr la livraison
43 ans Ici et là-bas 3402
Bon, ben grande nouvelle j'ai trouvé ma robe et devniez chez qui ben chez Point-Mariage!!! (celui d'Aubière, dans le Puy-de-Dôme).

La vendeuse est extra, sympa, marrante et bonne conseillère et surtout pas elle ne m'a pas du tout poussée à la consomation!

j'ai de la chance, c'était extra, en plus les robes qu'ils peuvent avoir à ma taille sont disponibles en taille 50, donc j'ai pu essayer et avoir une idée!

Bon, maintenant j'ai pas encore reçu ma robe, mais je pense pas qu'il y ait de souci, elles m'ont bien rassurée.

je recommande, donc!
56 ans 14650
temmis63 a écrit:
Bon, ben grande nouvelle j'ai trouvé ma robe et devniez chez qui ben chez Point-Mariage!!! (celui d'Aubière, dans le Puy-de-Dôme).

La vendeuse est extra, sympa, marrante et bonne conseillère et surtout pas elle ne m'a pas du tout poussée à la consomation!

j'ai de la chance, c'était extra, en plus les robes qu'ils peuvent avoir à ma taille sont disponibles en taille 50, donc j'ai pu essayer et avoir une idée!

Bon, maintenant j'ai pas encore reçu ma robe, mais je pense pas qu'il y ait de souci, elles m'ont bien rassurée.

je recommande, donc!


Je suis contente pour toi. Tu dois etre soulagé maintenant ;)

Je trouve c'est mieux car comme ca tu as pu essayer et te retouches vont etre fait facilement et tout.

Tu as une photo de ta futur robe ?
B I U