MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suite à "La vie au quotidien avec une ronde"...

P
42 ans 2577
*en sifflant*

mon zom aurait-il oublié de préciser que ce n'est pas autobiographique ? :roll: hein ???? qui me parle ??? 8)

quant a moon,  
ben, puisqu'il ne peut pas témoigner sur la vie au quotidien avc une ronde, on attend son article sur "un FA qui s'assume" ... n'est ce pas Dee ? ;)
52 ans 2024
Citation:
*en sifflant*

mon zom aurait-il oublié de préciser que ce n'est pas autobiographique ? hein ???? qui me parle ???

quant a moon, ben, puisqu'il ne peut pas témoigner sur la vie au quotidien avc une ronde, on attend son article sur "un FA qui s'assume" ... n'est ce pas Dee ?


Scusez moi de vous demander pardon, mais qu'est-ce un "FA" ? Cela fait deux fois que je le vois sur des posts, mais j'ai dû louper quelque chose en cour de route. Vous m'expliquez siouplait *Hibis qui à vraiment pris un gros coup de soleil sur le coin du museau et sur la tête et qui yoyotte* :silly:

Merci les filles ;)

--------------------------------------

J'ai beaucoup appréciée ton article Nuage-Noir. Je ne saurais m'exprimer plus clairement, alors je laisse la parole aux autres;)

Dernière modif par le 7271j; modifié 1 fois
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:
*en sifflant*

mon zom aurait-il oublié de préciser que ce n'est pas autobiographique ? :roll: hein ???? qui me parle ??? 8)

quant a moon, ben, puisqu'il ne peut pas témoigner sur la vie au quotidien avc une ronde, on attend son article sur "un FA qui s'assume" ... n'est ce pas Dee ? ;)


Traitresse
P
42 ans 2577
Hibis a écrit:
Scusez moi de vous demander pardon, mais qu'est-ce un "FA" ? Cela fait deux fois que je le vois sur des posts, mais j'ai dû louper quelque chose en cour de route. Vous m'expliquez siouplait *Hibis qui à vraiment pris un gros coup de soleil sur le coin du museau et sur la tête et qui yoyotte* :silly:

Merci les filles ;)

--------------------------------------

J'ai beaucoup appréciée ton article Nuage-Noir. Je ne saurais m'exprimer plus clairement, alors je laisse la parole aux autres;)


ma chere Hibis, un FA est un homme qui est particulierement attiré apr les femmes rondes
52 ans 2024
Citation:
ma chere Hibis, un FA est un homme qui est particulierement attiré apr les femmes rondes


Merci Pitililou, c'est encore un terme en anglais, non ? Rhalala, si c'est ça, c'est normal que je n'ai pas retiendu, je suis réfractaire à l'anglais :?
P
42 ans 2577
Hibis a écrit:
pitililou a écrit:
ma chere Hibis, un FA est un homme qui est particulierement attiré apr les femmes rondes


Merci Pitililou, c'est encore un terme en anglais, non ? Rhalala, si c'est ça, c'est normal que je n'ai pas retiendu, je suis réfractaire à l'anglais :?


wé ça doit etre Fat Admirer ( ou un truc du meme genre, si jamais je me trompette dnas le mot, je teins a préciser pour am défence que je suis unilingue !!! :? )
je destete ce terme car je revendique que l'amour se trouve partout et avec n'importe qui FA ou NON !!!!
P
42 ans 2577
Moonbeam a écrit:
pitililou a écrit:
*en sifflant*

mon zom aurait-il oublié de préciser que ce n'est pas autobiographique ? :roll: hein ???? qui me parle ??? 8)

quant a moon, ben, puisqu'il ne peut pas témoigner sur la vie au quotidien avc une ronde, on attend son article sur "un FA qui s'assume" ... n'est ce pas Dee ? ;)


Traitresse


traitresse ? :shock: :shock: :shock: :shock:

ben non mais tu proposes aux autres d'ecrire des articles sur ce genre de sujet alors je te propose d'en écrire un qui corresponde a ta situation ...
ahah, on te l'avias pas encire sortie celle là 8)
52 ans 2024
Citation:
wé ça doit etre Fat Admirer ( ou un truc du meme genre, si jamais je me trompette dnas le mot, je teins a préciser pour am défence que je suis unilingue !!! )

Yes !!! Super je ne suis pas la seule dans ce cas là. Oui je sais, il eut été mieux d'avoir une langue vivante à son actif en plus du français, mais c'est déjà tellement dur le Français que je préfère laisser les autres langues à ceux qui n'ont pas de problèmes de compronnette ;)

Citation:
je destete ce terme car je revendique que l'amour se trouve partout et avec n'importe qui FA ou NON !!!!

Entièrement d'accord avec toi ma Lilou, mais ce n'est pas toujours évident malheureusement que les gens s'assument et/ou assument les rondeurs de leur conjoint(e)s.

Bisouilles
P
42 ans 2577
wéééééééééééééééééééééééééé :multi:

on peux former un club tu penses ? :shock:
52 ans 2024
Citation:
wéééééééééééééééééééééééééé

on peux former un club tu penses ?


Pourquoi pas ? Nous ne devons pas être les seules dans ce cas la ;)
47 ans IDF (94) 1547
pitililou a écrit:

je destete ce terme car je revendique que l'amour se trouve partout et avec n'importe qui FA ou NON !!!!


pareil pour moi
g du mal a concevoir qu'on aime uniquement le ronde, de la meme facon qu'on aime uniquement les minces
pour moiles 2 types de mecs sont pareils. Qu'on ait des preferences OK, je peux le comprendre (moi-même j'en ai :D ) mais qu'on ne sache pas passer par dela pour voir la femme au dela du physique je trouve cela un peu limité :cry:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
pitililou a écrit:

je destete ce terme car je revendique que l'amour se trouve partout et avec n'importe qui FA ou NON !!!!


Je déteste également ce terme que je trouve réducteur. C'est donc pour celà que je ne demanderai pas à Moon d'écrire un article sur le sujet car... Enfin bref je ne peux pas blairer ce terme. :evil:
Toutefois Moonbeam, ne te crois pas sorti d'affaires pour autant, il y a plein d'articles que tu peux écrire sur le sujet.
Chais pas moi, ton avis de modo masculin (non directement concerné par la rondeur) dans un forum de rondes par exemple.
Allez les filles donnez des idées à Moon il en meurt d'envie. :lol:

Ah au fait Moon, çà ne sert à rien de dire que tu as déjà écrit des articles, c'était il y a des siècles de celà, alors.... nous on veut du neuf!!!

*Dee s'en va en sifflant et en rigolant car elle se dit que Moonbeam doit être en train de la maudir, mais elle s'en fout. En plus, s'il la traite elle aussi de traitresse, on va finir par le prendre pour un gars limité dans son vocabulaire* :P :lol: :P

P.S. Pitpitcelinou. C'est bien beau de nous demander d'aller lire ton article, mais le forum est vaste pourrais-tu nous indiquer un lien STP?
Bises
M
41 ans 3727
joliemaman a écrit:
pitililou a écrit:

je destete ce terme car je revendique que l'amour se trouve partout et avec n'importe qui FA ou NON !!!!


pareil pour moi
g du mal a concevoir qu'on aime uniquement le ronde, de la meme facon qu'on aime uniquement les minces
pour moiles 2 types de mecs sont pareils. Qu'on ait des preferences OK, je peux le comprendre (moi-même j'en ai :D ) mais qu'on ne sache pas passer par dela pour voir la femme au dela du physique je trouve cela un peu limité :cry:


Argl, m'enfin, m'enfin. J'vais quand même expliquer mon point de vue sur ce terme.

Le terme FA ne s'applique qu'à la facette de la "préférence" physique. Ce n'est donc juste que ca, une préférence (quel qu'en soit le niveau) du point de vue attirance physique, c'est le fait d'être plus "titillé" voire "ému" par un corps (plus ou moins) rond qu'un corps plus "à la mode" (si vous voyez ce que je veux dire ^^').

Ca n'a donc rien à voir avec l'amour que l'on peut porter à quelqu'un.
Pour moi, un "fa", préfère les rondes, mais peut très bien tomber amoureux d'une fille plus mince; ca n'empêche absolument pas pour moi...

Pis sur un autre niveau, mettre un terme spécifique sur tel ou tel type d'attirance, j'trouve pas ca malin. Ca fait "politiquement correct".
Pourquoi ne pas dire "je préfère les ronde" ou "je retire plus de plaisir à fréquenter les gens de mon sexe" plutôt que "je suis fa" ou "je suis homosexuel"...

Non?

Enfin, voilà, voilà...




ps:
dee a écrit:
*Dee s'en va en sifflant et en rigolant car elle se dit que Moonbeam doit être en train de la maudir, mais elle s'en fout. En plus, s'il la traite elle aussi de traitresse, on va finir par le prendre pour un gars limité dans son vocabulaire*

Awé? Et bien après un bref détour dans un bon vieux dico des synonymes... en voilà pour ton grade:
félone, judas, renégate, transfuge, parjure, sournoise, fourbe...

Et voilà! :-p (c kool un dico des synonymes kan on n est pas doué ;))
P
42 ans 2577
*lilou refléchit a une stratégie* :idea: :idea: :idea: *trouvé*

moon, écrit donc un article sur les FA ( ben oui j'aime pas mais j'utilise ken meme, c'est + rapide :lol: ) au lieu de nous faire un exposé en fesant du détournement de post !!! ;)

* lilou contente de son astuce *

et je ne peux plu en entendre reparlé avant d'avoir lu ce fichu article !

et je le veux samedi prochain sur mon bureau :lol: heu ... enfin sur le bureau de Anne ... enfin envoi lui un mail !!! et arrete de faire le malin ! ;)



PS : pour le club c'etait a hibis la question :D et elle a répondu ;)
pitpitcelinou a écrit:
Moonbeam a écrit:
joliemaman a écrit:
pitililou a écrit:

je destete ce terme car je revendique que l'amour se trouve partout et avec n'importe qui FA ou NON !!!!


pareil pour moi
g du mal a concevoir qu'on aime uniquement le ronde, de la meme facon qu'on aime uniquement les minces
pour moiles 2 types de mecs sont pareils. Qu'on ait des preferences OK, je peux le comprendre (moi-même j'en ai :D ) mais qu'on ne sache pas passer par dela pour voir la femme au dela du physique je trouve cela un peu limité :cry:


Argl, m'enfin, m'enfin. J'vais quand même expliquer mon point de vue sur ce terme.
OUAHHHHHHHHH ? ça par en vrille , ici ou c'est de l'humour ????!!!!!!!
Le terme FA ne s'applique qu'à la facette de la "préférence" physique. Ce n'est donc juste que ca, une préférence (quel qu'en soit le niveau) du point de vue attirance physique, c'est le fait d'être plus "titillé" voire "ému" par un corps (plus ou moins) rond qu'un corps plus "à la mode" (si vous voyez ce que je veux dire ^^').

Ca n'a donc rien à voir avec l'amour que l'on peut porter à quelqu'un.
Pour moi, un "fa", préfère les rondes, mais peut très bien tomber amoureux d'une fille plus mince; ca n'empêche absolument pas pour moi...

Pis sur un autre niveau, mettre un terme spécifique sur tel ou tel type d'attirance, j'trouve pas ca malin. Ca fait "politiquement correct".
Pourquoi ne pas dire "je préfère les ronde" ou "je retire plus de plaisir à fréquenter les gens de mon sexe" plutôt que "je suis fa" ou "je suis homosexuel"...

Non?

Enfin, voilà, voilà...




ps:
dee a écrit:
*Dee s'en va en sifflant et en rigolant car elle se dit que Moonbeam doit être en train de la maudir, mais elle s'en fout. En plus, s'il la traite elle aussi de traitresse, on va finir par le prendre pour un gars limité dans son vocabulaire*

Awé? Et bien après un bref détour dans un bon vieux dico des synonymes... en voilà pour ton grade:
félone, judas, renégate, transfuge, parjure, sournoise, fourbe...

Et voilà! :-p (c kool un dico des synonymes kan on n est pas doué ;))

OUAHHHHHHHHHHHHHH , ça part en vrille !!!!!!!!!!!!!
B I U