MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui connait les parfums Helya?

48 ans Douai 148
Voila

Au CE de mon entreprise , une personne vient nous présenter depuis plus mois une marque de parfum de grasse " Helya" qui attire bien du monde...

Moi, j'en avais  
jamais entendu parler.. et je refusais de m'y intéressé , jusqu'au jour ou je suis tombé a cours d'ange ou démon.. Bref direction sephora , et la le choc 98€ le gd flacon!!

Bref fauchée comme d'habitude, je me raisonne et j'oublie en mettant d'autre parfum bas de gamme !

Lorsque je retourne au CE pour prendre des places de ciné , et cette nana était la , du coup je jetais un œil méfiant.

Elle m'explique tout ... Bref pas des copies mais presque mais surtout de bonne qualité 100% eau de parfum et référencé au site anti-poison et un délai de rétraction de 7 jours si pas satisfait.

Je lui demande si elle a mon parfum ... pour voir si ça ressemble vraiment .... et la surprenant a s'y méprendre..

Mais bon comme je doute de la tenue , elle me donne un gd échantillon (12ml) pour tester

Et bien voila , j'ai testé et je suis super séduite !!!

J'envisage d'aller y acheter un flacon !

Mais avant je me demandais si quelqu'un connaissait ?? et était client ? car a première vue c'est distribué ds beaucoup de CE ?
Bonjour,
oui je connais les parfums Helya car je travaille pour eux !
B I U