MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de regles mais symptomes etranges?

E
36 ans 418
Bonjour,

Je ne suis pas très active sur le forum mais le lis tous les jours depuis très longtemps.
Et là j'aurais besoin d'avis , même si je sais qu"on ne peut  
pas faire de diagnostics par internet, mais cela me turlupine, et l'attente est longue...

Voila, j'ai arreté ma pillule le 17decembre, cela faisait 7ans que je la prennais. A l'heure actuelle je n'ai toujours pas mes regles mais je sais que aprés un arret pillule cela peut etre long avant qu"elle revienne.

Mais depuis une semaine, j'ai des symptomes etranges:
- seins gonflés
- faim tres tres souvent
- gout changés: certains aliments que j'aimais je ne les aime pu, ou le gout est differents
- vendredi j'ai eu des douleurs comme les regles mais just une ou deux petites pertes marrons fonçé dans le week end cela s'est arreté
-depuis lundi nausées a certaine odeurs

J'ai fait un test de grossesse ce midi car ces symptomes m'ont interpellé mais il est negatifs...
Tous cela peut il etre du a un dereglemennt hormonal du a la pillule? Ou test fait trop tot?

( je compte attendre voir si cela continue et voir en fonction avec mon medecin)

Merci d'avance de vos réponses.
33 ans 391
Bonjour, c'est possible que tu soit enceinte .

J'ai un mois et demi de retard , le 1er jour je fais un test négatif , jy retourne la semaine d'après la pharmacienne me dit , qu'il faut 10jours après le retard pour faire un test donc je sais pas trop , bref j'en es refait un négatif , et puis hier prise de sang négative donc je vais aller voir ma gynéco.

Mais refais un test d'ici 3 ou 4 jours, si c'est nég encore fais une prise de sang ou fais direct la prise de sang au moins tu es sur .
Je te souhaite un beau plus en tout cas
E
36 ans 418
Merci [-o<
Je te souhaite la meme chose.

Oui je vais peut etre faire ça, refaire un test ce week end, si les vilaines n'arrivent pas... Sinon je verrais avec mon medecin.

En fait je comptais laisser faire la nature, j'ai pas chercher a reperé ovulation ni rien, on a des rapports tous les deux trois jours ... Et comme c'est le 1er mois ou j'arrete la pillule je ne sais pas de combien de temps sera mon cycle avant que je la prenne, j'etais reglé comme une horloge regles tous les 28jour a 8h du matin ! lol Mais avec la pillule cela doit pertubé ça...
33 ans 391
Oui c'est vrai que si c'est ton 1er mois d'essai , attend quelques jours c'est préférable, mais enfin avec un peu de chance tu a peut etre un petit habitant hihi
E
36 ans 418
Ah et en plus du reste je me sens euhh :oops: "mouillée" en permanence... Ce qui fait que du coup j'ai tous les jours l'impression que ces mes regles qui ont debarqués mais non juste des pertes blanches plutot transparentes en faites...
38 ans Strasbourg 607
Hello!

j'ai envie de dire peut etre bien qu' voui, peut etre bien qu'non!
J'ai enlevé mon implant et j'ai attendu 60 jours avant que mes regles refassent surface... et j'ai eu mal aux seins pdt bien 40 jours...

Bref tes symptomes pourraient faire penser a une grossesse, mais en même temps c'est peut être juste l'absence d'hormones qui fait bizarre, voir même ca à toujours été comme ça, mais avant on était moins attentive!

Bref je souhaite que ce soit une grossesse, mais tiens nous au courant!
38 ans Mulhouse (68) 417
Alors malheureusement, les pertes blanches ne veulent pas forcément dire grand chose... Après avoir arrêté mon contraceptif, je me suis retrouvée avec des pertes blanches plus importantes. Et d'après mon gynéco, ça arrive.

Après, un mois après arrêt de pilule, ça peut en effet être les hormones qui jouent des tours. Mais j'ai une amie qui, elle, est tombée enceinte directement après l'arrêt de pilule et, n'ayant pas ses règles, a fait des tests pipi et pds tous négatifs, jusqu'à un mois et demi de grossesse.
Pour son deuxième par contre, elle n'est pas tombée enceinte au premier cycle, mais le test a été positif dès qu'elle est tombée enceinte. Je ne sais absolument pas si c'est lié.

Dans le doute, évite l'alcool, et fais une prise de sang. Si ça continue à être négatif, vois avec ton gynéco, mais c'est possible qu'il te conseille juste d'attendre...
33 ans 391
Oui pertes blanches, j'en es énormément, et pourtant après 1 mois et demi de retard , tout es négatif , donc je sais pas trop quoi penser

Savière ton amie comment a fait pour savoir qu'elle était enceinte si la pds était négative? elle la su au bout de combien de temps ?
38 ans Mulhouse (68) 417
Elle l'a su justement vers 6SA. Un mois et demi après la date présumée des règles. Bon, en même temps, elle s'en doutait pas mal, parce qu'elle n'avait jamais eu de soucis au niveau des règles avant, même quand elle n'était pas sous pilule.
E
36 ans 418
Merci de vos réponses.

Plus qu'a attendre et voir... C'est aussi peut etre du au fait que ma "pillule" etait androcur avec estrevia...
Bref ça peut etre plein de chose, et rien...

Je tiendrais au courant de l'evolution.
E
36 ans 418
Une derniere question, une amie me conseille de faire la prise de sang pour etre fixée. Mais est ce que si tot se sera fiable? (je ss a J31 aprs arret pillule)
38 ans Strasbourg 607
Je dirais que c'est le moyen le plus fiable!

Mais après il faut faire attention, tant que tu sais pas quand à eu lieu ton ovulation, tu ne peux pas te dire que c'est définitivement fichu...

sans rentrer dans le cours de Bio... parce que je suis très nulle la dedans, mais c'est l'ovulation qui donne le top départ de tout...

Après l'ovulation 2 solutions, soit tu es enceinte et une quinzaine de jours après l'hormone Beta HCG est détectable et peut provoquer tous les symptomes joussifs de la grossesse, soit tu n'es pas enceinte et 14 jours (en règle générale) après les règles débarquent.

Donc on ne peut pas dire que tu as tes regles 28 jours après le début des précédentes, mais 14 jours après l'ovulation... si tout va bien tu as l'ovulation 14 jours après le début de tes règles et donc des cycles de 28 jours... mais desfois tu ovules 30 jours après le début de tes règles!

Donc un test négatif, à l'heure actuel, pourrait dire que soit tu es enceinte mais ca fait pas 15 jours, donc pas détectable, soit que tu as déjà eu l'ovulation et que tes règles vont arrivées, soit que tu n'as pas encore ovulé et que donc ton cycle est loin d'être terminé...

bien sur souvent comme ca que ca se passe... desfois c'est plus compliqué mais on ne peut pas envisager ça pour le moment!
E
36 ans 418
Oki ,merci Lexis de ces eclairssissements.

Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre un peu voir laquelle de ses options s'avere juste.
Aprés tout soit mes regles vont pas tarder a debarquer, soit mes symptomes vont s'accentuer... Soit rien si pas d'ovulation mais dans ce cas je pense que j'aurais vu mon doc avant , lol.

Je vais voir d"ici la semaine prochaine ce qui se passe, et essayer de ne plus psychoter ce qui ne doit pas aider aussi je pense.
Ah la la, j'avais pourtant dit que je laissais faire et verrais bien ! lol :roll:
E
36 ans 418
Bonjour,

Marre du stress de pas savoir, j'ai fait une prise de sang ce matin qui est negative !
Donc tous ces symptomes devaient etre la machine qui se remet en marche, j'ai envie de considerer cela commme une bonne chose.

Maintenant hate que mes regles arrivent que je puisse commencer un cycle "normal" et esperer avoir un plus un jour !

Merci a toutes de votre aide.
38 ans Strasbourg 607
Ça viendra! Mais c vrai qu'on aimerait tellement que ça aille plus vite!

Et malheureusement desfois faut apprendre à devenir patiente!

Bon courage :-) et puis croisons les doigts pour que ça aille vite!
B I U