MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

erreur 503 pour la rubrique forum discussions

60 ans calvados 16079
J'ai cette erreur depuis ce matin, impossible d'y accéder directement avec le visuel de toutes les dernières discussions

Des pistes ???
pareil, avec 403 je crois. mais ça semble résolu, puisque je peux te répondre!!!
60 ans calvados 16079
Ben ce qui est étrange c'est que je peux accéder à tout vlr sauf :

rubrique "derniers messages" dans les forums !

me faut un technicien là ! ;)
G
54 ans 1626
J'avais eu la meme chose hier,sur un fond jaune, écrit en anglais,aujourd'hui, je n'ai pas encore fait le test
60 ans 91 25732
J'ai la même chose (erreur 503), par intermittence, depuis avant hier.

Pour moi ça se passe comme ça : je suis connectée au forum, je clique sur un nouveau forum (n'importe lequel) et j'ai le message d'erreur. Je suis alors obligée de me reconnecter à VLR, et en faisant cela, il m'arrive d'avoir encore le message d'erreur. J'attends un peu et au bout de quelques minutes je peux me reconnecter.

Par contre, je n'ai constaté le souci que le soir, jamais le matin ni en journée. Je dirais que ça commence vers 18/19 heures chez moi.
34 ans Tours 2857
La même erreur. J'actualise. Ca met une plombe mais ça finit par m'afficher la page.
45 ans barcelona 5852
En effet depuis quelques jours ça rame voir ça plante, en particulier aux heures de pointe (19-23h).

Après enquête ça va se résoudre avec un changement de machine.
Là je suis en pourparler avec l'hébergeur là dessus... qui m'avait promis un devis lundi... je les ai déjà relancé...je m'apprête à le refaire.

Désolé pour les désagréments passagers, je vous tiens au courant ici dès que ça bouge. :)
60 ans calvados 16079
Merci david, contente de savoir que ça ne vient pas de chez moi !
45 ans barcelona 5852
Il y aura sans doute une coupure du site lundi matin ( une demi heure maxi).
Le temps de clipser au serveur ses nouveaux biceps ;)
30 mn sans VLR un lundi matin...mais comment je vais faire moi pour tenir le coup avant mes réunions, hein... 8)

enfer, damnation... :cry:
blueberrycat a écrit:
30 mn sans VLR un lundi matin...mais comment je vais faire moi pour tenir le coup avant mes réunions, hein... 8)

enfer, damnation... :cry:


ça fait "je déconne" ou pas là?

Merci pour les biceps de VLR.
G
54 ans 1626
J'ai le soucis avec error 503 qui est revenu depuis 1h
Merci
O
62 ans 4229
ça n'arrête pas aujourd'hui l'erreur 503 pour moi..
que j'aille directement sur le forum, ou impossible d'ouvrir les notifs que je reçois par mail
ou mes réponses à des discussions
B I U