MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelques mots...

39 ans 1
Bonjour à toutes et à tous

Alors j’ai jamais été fan de la case présentation sur les forums, je sais jamais trop quoi y mettre ^^ soit ça finit par  
quelques phrases bateau qui au final n’apprennent pas grand-chose sur moi, soit je m’épanche pendant de longues lignes sur la personne que je suis (ou pense être, au choix ^^).

Alors, let’s go ^^

Je m’appelle Cindy. On notera que je n’ai pas donné dans l’originalité pour mon pseudo :? J’ai 28 ans, et je connais ce forum depuis un certains temps maintenant, sans avoir jamais pris la peine de m’y inscrire. Puis hier, lors d’une de mes courantes insomnies, je me suis dis tiens, pourquoi pas.

Bon Bon Bon, qu’est ce que je vais bien pouvoir vous raconter sur moi ^^

Je suis célibataire, depuis peu, sortant de 10 ans de relations « longue durée », j’ai pris conscience que je n’étais pas la personne que je souhaitais, et que je n’avais jamais pris la peine de me construire en tant que femme. Du coup retour à la case départ, pour mon plus grand soulagement, même si cela me crée parfois quelques angoisses de premier ordre ( d’où les insomnies cqfd ^^). Mais comme je suis une femme compliquée, je ne désespère pas de rencontrer celui qui me fera chavirer. 8)

Tomberais-je dans quelques banalités ? hum, oui ^^ tant que j’y suis. Je suis d’une nature franche et directe, parfois un peu trop, ça me joue de vilains tours, mais je vis avec.

Punaise, je me fais l’effet de déposer une présentation sur un site de rencontres, sur lesquels je ne mets jamais les pieds^^ je vais arrêter là pour ce soir. :shock:

Vous me pardonnerez, cette présentation sans queue ni tête, un brin bancale, mais je ne suis vraiment pas douée. :roll:

Au plaisir de vous lire et d'échanger peut être, au détour d’un sujet ;)
C
47 ans 92 6
Ah oui, 4h36 du mat', sacrée insomnie quand même !

Sympa, ta présentation, très naturelle et enjouée; contrairement à ce que tu peux penser elle est très agréable à lire ! De plus, le côté "se construire" me cause beaucoup (bah oui, ça marche aussi pour les mecs :p), et je te souhaite du succès dans cette démarche pas facile mais ô combien enrichissante !
63 ans Franche Comté 995
bienvenue.
nous nous rencontrerons surement au cours d'une de nos insomnies.

les miennes sont mahousses aussi en ce moment.

à bientôt
51 ans 35 10308
Elle est très bien ta présentation! ;)
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire ici ou là sur le forum!
39 ans 1
merci pour votre accueil ^^ fidèle à moi même il est 4h24 ^^ et j'ai quelques nuits d'insomnies derrière moi. Mais étrangement je suis en forme, alors bon, tout va bien :-)

Au plaisir également de te croiser Angia ;-)

deputee702, je serai ravie de pouvoir discuter avec une autre insomniaque une de ces nuits ^^

et Cocto, merci, et fort heureusement oui, ce n'est pas typiquement féminin ^^
B I U