MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'assumer en ronde...

:roll: j'suis nouvelle et moi je commence à assumer depuis peu le fait d'être rondlette !!!
M
41 ans 3727
pitpitcelinou a écrit:
:roll: j'suis nouvelle et moi je commence à assumer depuis peu le fait d'être rondlette !!!


Ben c une très bonne chose ca! T'écrirais pas un article pour nous exposer le point de vue d une ronde qui assume ? :D :?:
Moonbeam a écrit:
pitpitcelinou a écrit:
:roll: j'suis nouvelle et moi je commence à assumer depuis peu le fait d'être rondlette !!!


Ben c une très bonne chose ca! T'écrirais pas un article pour nous exposer le point de vue d une ronde qui assume ? :D :?:

c'est fait !!!!
M
41 ans 3727
pitpitcelinou a écrit:
Moonbeam a écrit:
pitpitcelinou a écrit:
:roll: j'suis nouvelle et moi je commence à assumer depuis peu le fait d'être rondlette !!!


Ben c une très bonne chose ca! T'écrirais pas un article pour nous exposer le point de vue d une ronde qui assume ? :D :?:

c'est fait !!!!


c vrai? Cool! Envoie vite ca à un des admins: Anne ou David (mais sois patiente ^^')
Dee a écrit:
Moonbeam a écrit:
pitpitcelinou a écrit:
:roll: j'suis nouvelle et moi je commence à assumer depuis peu le fait d'être rondlette !!!


Ben c une très bonne chose ca! T'écrirais pas un article pour nous exposer le point de vue d une ronde qui assume ? :D :?:

Merci pour cet article Nuagenoir. Je ne me suis pas du tout reconnue. Franchement Pitililou, tu pourrais faire des efforts. Pfff mettre autant de temps à te préparer, pfff pas normal çà. ;) Aïe, mon nez vient à nouveau de heurter violemment mon écran alors que je n'ai pas bougé. Je ne comprends pas.
Moon, t'as oublié de perdre le nord toi hein? J't'adore !!! :lol: :lol:
Mais tu as raison, alors Pitpitcelinou je confirme ce que vient de dire Moonbeam, on attend ton article avec impatience.

j'lai écrit les gars !!!!!!!!!!!! mais maintenant , il faut aller le voir !!!!!!!!!
40 ans Bruxelles 1226
Super ca , vivement qu'il sois en ligne que j'aille le lire
(a moins qu'il y est déjà )
Merci encore ;)
25680
pitpitcelinou a écrit:
j'lai écrit les gars !!!!!!!!!!!! mais maintenant , il faut aller le voir !!!!!!!!!


Euh je sais pas si tu as écris cet article pour le mag de VLR, mais ni David ni moi n'avons rien reçu, donc au cas ou voici le mail : contact at vivelesrondes.com :P
B I U