MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Snif jai trop de regret...Plus jamais de permanente!

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Bon le titre en dit deja bien long...

J'ai les cheveux très long...ils arrivent plus bas que le soutient gorge...

Après plus sieurs semaines de réflexions...Ne sachant plus comment me coiffer, j'ai  
prit la décision de faire une permanente question d'avoir du volume!

Le problème est que malgré que le bouclé soit joli, je ne sais pas plus comment les coiffer...et pis la en plus ils sont maintenant très sec et si je ne mets une mousse coiffante et bien j'ai l'air de rien...soupirrrrrrrrrrrrrrrrrr....Je viens vers vous pour vous demander des idées de coiffure sur des cheveux longs bouclés avec une frange mi longue(elle me va au bas du menton)...
53 ans Corbeil Essonnes 11342
amielune a écrit:
Bon le titre en dit deja bien long...

J'ai les cheveux très long...ils arrivent plus bas que le soutient gorge...

Après plus sieurs semaines de réflexions...Ne sachant plus comment me coiffer, j'ai prit la décision de faire une permanente question d'avoir du volume!

Le problème est que malgré que le bouclé soit joli, je ne sais pas plus comment les coiffer...et pis la en plus ils sont maintenant très sec et si je ne mets une mousse coiffante et bien j'ai l'air de rien...soupirrrrrrrrrrrrrrrrrr....Je viens vers vous pour vous demander des idées de coiffure sur des cheveux longs bouclés avec une frange mi longue(elle me va au bas du menton)...



Pas plus sieurs mmddrrrrrr mais plusieurs....
38 ans IDF 24
ayant fait ta permanente c'est normal que tes cheveux soient super secs, il faut les hydrater un max car la mousse pour boucles ça assèche aussi. Je te conseille donc de faire des apres shampooing et masques après chaque shampooings.

sinon en idées coiffures, tu rapporter tes cheveux en arrière et les "coincer" avec une barrette, ta mèche tu la mets sur le coté. Ca te donnera du volume tout en dégageant ton visage
B I U