Pour ceux qui ne connaissent pas, il fait essentiellement des critiques
de vieux jeux video, c'est à mourir de rire, il détaille tous les trucs idiots/énervants/stupides/autres qu'on a pu subir, enfant, quand on jouait à certains jeux video.
Et pour ceux qui n'ont jamais beaucoup joué aux jeux video, il y a aussi une section dessins animés qui me fait peut-être encore plus rire que les critiques de dessins animés.
J'ai un bon blog à faire tourner aussi (je squate, tu m'excuses ? [-o< ), et qui repose beaucoup sur la critique et l'humour également : http://odieuxconnard.wordpress.com/
Le pire c'est que ne pouvant lire les vidéos avec mon ordi (oui, j'suis la seule du forum je crois) je ne peux même pas donner mon avis sur le joueur du grenier...
Mais d'autres le feront, je n'en doute pas ! En attendant, je me disais que peut-être ça pourrait te plaire, cet Odieux Connard (moi j'suis fan ^^).
Ma préférée? Voyons.. Bon, déjà, j'ai découvert ça hier, donc je suis loin de les avoir toutes vues, mais j'avoue que celles sur les dessins animés m'ont fait triper, surtout celle sur les dessins animés pour filles, que j'ai même regardé 2 fois! :lol:
Dans les jeux vidéos, j'ai bien aimé celle sur Barbie et celle sur Jurassic Parc qui m'avaient fait mourir de rire à l'époque.
Pour les dessins animés j'aime beaucoup celle sur les déssins animés pour mec. Et celle (oublié le titre) ou il se moque de Yugi Yoh animé japonais que j'ai bien connu étant collégienne
Maman j'ai 10 ans mais j'vais arrêter l'école et partir en voyage. j'vais dormir dehors et vivre comme un clodo qui va de ville en ville avec ses chiens xD
Oui et aussi le pokedex qui dit "c'est le pokemon patate" avec la patate qui dit "pataaaaate". :lol: (j'avoue que de l'écrire comme ça, ça a l'air un peu débile :lol: )