MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mincir par l'hypnose

42 ans Tours 2247
je n'en avais pas parlé jusque là car j'attendais de voir le résultat.
Je me suis procuré un cd d'hypnose inductive pour m'aider à perdre du poids et donc je l'utilise  
depuis 3 semaines et ce matin je suis monté sur la balance: 4kg en moins! Je trouve celà tellement étonant que je voulais vous en faire part.
40 ans 4422
Rien qu'en faisant une petite recherche sur le forum, tu vas trouver un certain nombre de réponses ;)
42 ans Tours 2247
ok ba faites comme ci j'avais rien dis alors
40 ans 4422
:D

Mais ne pars pas en courant, y'a surement encore des choses à dire sur le sujet ! ;)
1231
ça me paraît énorme de maigrir en faisant de l'hypnose :shock: :shock:
un truc de charlatan ??
F
52 ans 2
coucou,
peux-tu me dire ou as-tu trouvé ce cd d'hypnose pour mincir... Merci
Fedesil
L
75 ans 7509
Ce post a 3 ans pas sûre que ça soit d'actualité. De plus franchement, un cd! Si ça marchait ça se saurait et les cabinets des hypnotiseurs ne désempliraient pas...
F
52 ans 2
merci c'est très aimable comme réponse
52 ans 66
ce que tu peux faire, c'est envoyer un mp à anypya. Il y a des chances pour qu'un mail lui parvienne lui indiquant qu'elle a reçu un mp.
57 ans 472
L'hypnose Ericksonienne peut avoir de très bons résultats sur les comportements. Mais il vaut mieux le faire avec un bon psy qui va aider à analyser ses comportements.
J'ai essayé (pour autre chose), cela n'a eu aucune prise sur moi. Je ne visualise absolument rien et la psy ne me l'a plus reproposé.
Mais il y a des gens qui sont très réceptifs.

L'hypnose n'est qu'une partie de la thérapie. Cela n'a rien à voir avec ce qu'on imagine.
L
75 ans 7509
Ca me fait penser à des cassettes à une époque que tu mettais et qui devait te faire arrêter de fumer :lol:
J
42 ans Paris 1842
Bonjour,
ma psy(chologue) utilise de temps à autre l'hypnose pour me permettre de me relaxer d'une part, et travailler sur mon poids d'autre part.

Dans les jours qui suivent une séance, je me rends compte qu'il m'est plus facile, avant de manger de me rendre compte réellement de mes sensations: est ce que j'ai vraiment faim, est ce j'ai vraiment envie de manger ce que je m'apprete à manger, etc

Pour le poids, comme pour le reste, je ne pense pas que l'hypnose agisse comme une solution miracle, mais plutot que cela facilite le travail sur soi meme.
52 ans 66
j'aimerai bien essayer :)
L
75 ans 7509
Le cd ou avec le psy? Et pourquoi?
S
53 ans suisse 993
Pour le poids je ne sais pas....mais moi j'utilise ce type de Cd pour ma relaxer. J'en ai différents "lâcher prise" "s'endomir facilement" etc..

je le fais le soir quand j'ai eu une grosse journée. c'est effectivement basé sur le principe de l'hypnose ericksonienne. L'écoute du cd ( oufichier mp3) dure environ 30mn. Après je suis total zen ou total endormie selon l'effet recherché.
B I U