MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

week end à Bruges =renseignements

V
49 ans 97
Biscuit a écrit:
hihihi flying tu me flattes (la croupe??? :shock: )

A brugges on s'est fait ch... pendant 2 heures avec d'autres francais on s'est refilé nos plans  
"zavez essayé cette banque???" bon à la fin on rigolait quand même. A force d'acharnement on en a trouvé une! je me suis même photographiée devant tellement j'etais heureuse!!!!!!!


Hou Houuuuuuuu ! Biscuit !!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée d'intervenir ici, mais je t'ai laissé 2 MP depuis le début de semaine + 1 mail que tu n'a pas z'encore lu :(
Je sais pas si ya un problème mais la seule facon d'être sure que tu me lises c'était de te laisser un message ici. :roll:
S'il te plait, si tu pouvais lire mes MP ou me contacter si tu les a pas reçus ...ou euh....au choix...lire tes mails ;)
Merci d'avance et bisoussssssss
44 ans laigneville/oise 2222
mais ils sont betes ou ils veulent ce faire des sous sur ma poire ,ce midi il me confirme la reservation d'une chambre avec lit 2 places grande tv salle de bain privée pour 75 euros :? il n'y a que ca qui parait propre et honnete sur les annonces que j'ai consultées ...je leurs envoie le confirmation de reservation avec le n de visa etc et puis ....
....tout compte fait il y a une heure il me renvoie un email comme quoi il ne leurs reste que 2 chambres a 81 euros mais qu'il faut que je confirme tout de suite :?: heu il y a un malaise la j'ai logiquement ma chambre de deja reservée je leur est renvoyée une copie de l'accord de reservation et un petit mot pour accompagner le tout ,j'espere que je vais pas devoir faire une croix sur ma reservation j'y tiens tellement .....mais qu'est ce qu'ils foutent :evil:
43 ans Belgique 4012
Briquette, la prochaine fois achète le guide du routard sur la Belgique ;) Ils conseillent tout un tas d'hôtels (y en a un sacré paquet à Bruges) et de lieux où manger, et à mon avis ils seront plus nets que ce bizarre hôtel :roll:
44 ans laigneville/oise 2222
mouais ,la prochaine fois :? il faut dire que l'ont a prevue ca au pieds levé ,il ne m'ont toujours pas re-confirmé :x quand je serais la bas a bruges (parceque j'irais [-( quand meme) et qu'il ne m'ont pas reservée de chambre je lui arrache une jambe avec les dents :vamp:
B I U