MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livraison DP... je suis la seule ?

55 ans L'île imaginaire 1906
Est-ce leurs délais de livraison "classiques" ? voilà 15 jours que ma commande est passée, payée, j'ai reçu leur avis d'expédition et... rien ! Ce qui m'inquiète est que je  
n'arrive plus à me connecter sur leur site via mon compte et que mes questions envoyées à leur CONTACT CLIENTELE restent sans réponse :roll:

Personne n'a rencontré ce souci ?

Entre ASOS qui me livre des chaussures à la place du blouson commandé et DP qui ne me livre rien du tout et "fait le mort" franchement, ça dégoûte un peu de commander ailleurs qu'en France non ?
58 ans Montmorency (95) 3810
je commande pas mal sur ASOS et DP et je n'ai jamais eu de pb, hormis des délais de livraison un peu plus long que promis et annoncés mais pas de façon catastrophique....
51 ans 35 10308
15 jours ça ne me semble pas anormal comme délai. C'est souvent plus court que ça, mais ça arrive. Ca peut même être plus long. Il me semble que sur le site ils disent d'attendre un mois avant de faire réclamation pour les commandes à l'international.
Et puis une fois que les colis sont en France, ça n'est plus la faute de DP si ça met du temps à arriver (surtout en ce moment, neige, pb de circulation, etc...).
C
49 ans là 2187
Moi aussi j'attends une commande qui est censé être parti le 8 janvier. Un peu avant j'avais déjà commandé et ça avait aussi atteint la 10zaine de jours ouvrés, j'espère recevoir mon colis demain.

En décembre, j'ai un colis New Look qui s'est perdu, j'espère que ça ne va pas être le cas encore une fois avec Dorothy Perkins. Ca ne m'était jamais arrivé en 4 ans de commande en GB.
55 ans L'île imaginaire 1906
Bon... alors je vais prendre mon mal en patience ;) Par contre, je n'arrive plus à me connecter par mon compte sur le site, j'ai un message disant que l'utilisateur est inconnu :shock: :shock: :shock:
Merci à vous :kiss:
C
49 ans là 2187
Hermione est-ce que l'argent a été prélevé de ton compte ou pas ?

Parce que je sais qu'il y a 10 ou 15 jours, y'avait un souci avec le site quand on était en français, j'ai d'ailleur dans un 1er temps fait ma commande, et après avoir payer ça m'a affiché "page introuvable" ou qq chose comme ça, j'ai alors vérifié sur mon compte paypal et aucune trace de cette transaction.
55 ans L'île imaginaire 1906
Oui, je l'ai payée en CB et elle a été débitée de mon compte :roll: d'ailleurs j'ai reçu un récépissé de paiement de leur part et aussi un avis d'expédition... plus rien depuis :(
51 ans 35 10308
HERMIONE a écrit:
Par contre, je n'arrive plus à me connecter par mon compte sur le site, j'ai un message disant que l'utilisateur est inconnu :shock: :shock: :shock:

J'ai eu un souci de ce genre aussi récemment, je me suis connectée à mon compte, la connexion a marché mais j'ai du rentrer à nouveau toutes mes infos nom, adresse, etc...
Je n'ai pas regardé si il y avait ou non la trace de mes commandes précédentes.
J'ai l'impression qu'il y a des bugs avec le site en français (ah oui aussi, ma dernière commande, juste avant de payer je me suis rendue compte qu'ils m'avaient mis tous les articles en double!).
55 ans L'île imaginaire 1906
Oui, même souci de mon côté :roll: j'ai un peu de mal avec leur suivi quand même ! Autant avec ASOS, hormis pour ma dernière commande, je n'ai jamais eu de souci, mais pour une première avec DP, je suis déçue :( Et à l'inverse d'ASOS, ils ne répondent pas aux mails qu'on leur envoie pfff !

Bon, je vais patienter encore un peu ;)
39 ans ratusland ! 9132
Pour ma part je viens de recevoir mon colis dp aujourdhui, alors que le prélèvement paypal est passé le 17 janvier. Peut-être y a t-il une variation selon le moyen de paiement?

Sinon n'hésite pas à leur écrire que le colis n'est pas arrivé si d'ici quelques jours il n'est pas arrivé: cela m'est déjà arrivé et il m'ont entièrement remboursé ma commande (avec les fdp)

Voili
55 ans L'île imaginaire 1906
Juste au moment où je désespérais vachement... yessssss j'ai reçu mon colis et ne suis pas déçue, hormis pour l'attente :roll: mais je suis ravie de mes achats :D et soulagée de les avoir enfin reçus ! Par contre, d'une robe à l'autre ça taille complètement différemment quand même :roll:
39 ans ratusland ! 9132
+1 pour la taille je mets du 16 au 22 chez eux..
B I U