MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chiot 2 mois diarrhée et vomissement.

49 ans Var 202
Bonjour,

Voilà ma petite chienne de 9 semaines a commencé à avoir de fortes diarrhées vers 11h, en passant de super mou à liquide puis en eau!!! Désolée pour les  
explications :oops: ......

Puis vers 12h30 elle a vomit 2 fois.......j'ai appelé le veto qui ne reprend qu'à 15h.......mais j'aimerai être rassurée et qu'on me dise que c'est rien!!!!

Je l'ai depuis 6 jours, je l'ai eu dans un elevage, elle était en bonne santé jusque là et c'était très bien adaptée et même au chat!!!! :lol:

Je n'ai pas changé son alimentation c'est des croquettes royal canin données par l'eleveuse.....

Je sais que ce n'est pas le but premier du forum mais il y a beaucoup d'amoureux des animaux ici!!!! :roll:
G
54 ans 1626
Il vaut mieux attendre, l'avis du vétérinaire,à 15h
Perso, je penserais que c'est du au sevrage
Bises, patiente, il ne reste plus longtemps avant l'ouverture
Tiens, nous au courant
49 ans Var 202
Merci pour ton sage conseil Golf4......effectivement je viens de joindre la secrétaire du veto qui m'a donné un rendez-vous en fin d'après midi!!!!

Bon après une grosse sieste la demoiselle semble avoir repris des forces et toujours pas de diarrhée ....bon il faut avouer que je ne lui ait pas donné sa ration de 12h!!!!! ;)
37 ans 4879
Tu nous tiendra au courant?
Je pense que ce n'est pas grand chose mais il faut faire très attention à cet age là parce qu'ils se déshydratent très vite...
37 ans 4879
(Soit dit en passant, normalement le sevrage pour un chien ou un chat c'est 3 mois, pas deux...là dessus son éleveur n'a pas été très regardant...).
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
Ton chiot a t-il été vermifugé ? Si oui, c'est surement dû à ça.
63 ans Franche Comté 995
des nouvelles ? sans rigoler, j'suis inquiète...
49 ans Var 202
Bonsoir je donne des nouvelles,

Concernant l'état de la chienne est bien je pense qu'elle s'est intoxiquée avec une feuille rouge d'une plante de Noël fameuse poinssetia, que j'avais trouvé mâchouillée avant hier .....( elle avait même les pattes avant toutes rouges car la feuille avait vachement déteint.....)
Le veto lui a fait une piqûre pour les vomissements et m'a donné des médicaments pour la ré hydrater et du charbon pour les irritations intestinales......

À surveiller cette nuit ......par contre elle est a la diète!!!! Mais elle n'a plus vomit depuis cet après midi et a même fait une crotte un peu plus consistante ce soir!!!

Voili voilou pour les news!
48 ans 1090
Bonne nouvelle effectivement. De plus les traitements pas piqûre, c'est l'idéal car ça agit vite.
G
54 ans 1626
Merci d'avoir donné des nouvelles, comme quoi il fallait vraiment aller chez le vétérinaire
Je suis contente que ça aille mieux :kiss: :kiss:
B I U