MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis - je enceinte ??

L
31 ans 17
Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir si sa vous ait deja arriver de faire un test de grossesse avec une deuxieme barre de couleur pale qui apparait? Moi  
c est le cas et je ne sais pas quoi penser... Merci d'avance !
51 ans 35 10308
Il me semble que si la barre apparait, même pale, le test est positif.
Si tu veux être sûre, le mieux serait de faire un test sanguin qui sera fiable.
53 ans montpellier 149
Bjr, pour mon second fils se fut le cas. Barre très pâle. Alors suis allée voir le doc qui m'a prescrit une prise de sang et ++++++++ Et que du bonheur !!!! Je te le souhaite, je vous le souhaite. Bise
L
31 ans 17
Merci de vos reponses ! Comme la barre etait pâle mon avis est partager entre est ce que je suis enceinte ou est ce que je l ai mal fait :/
891
Coucou!

Perso j'ai toujours entendu dire qu'une barre même pâle signifiait que le test est positif!

Après tu parle bien de la barre de test pas la barre de contrôle?
Car si le test est mal fait, normalement la barre de contrôle n'apparaît pas.

Tu as bien regardé ton résultats dans les temps indiqués sur la notice?
Car selon les test, il arrive qu'un trait pâle apparaisse si on tarde trop à consulter le résultat. C'est une ligne d'évaporation!

Donc si tu as bien suivi les instructions de la notice ton test doit être positif!

Fais une PDS pour confirmer!
L
31 ans 17
Oui c etait bien la barre de test pas celle de controle, elle est apparu meme pas deux minutes apres avoor fait le test donc voila... :-/
891
Ça sent bon alors!

Je pense que tu peux le considérer comme positif. Donc maintenant tu peux aller voir ton médecin, lui dire que tu as eu un test de grossesse positif et lui demander une PDS pour confirmation et voir ton taux.

Tiens nous au courant!
L
31 ans 17
Alors j ai fait une prise de sang, c est marquer: absence de grossesse: < à 1 UI/l et mon taux est de 81,4 UI/l, je suis presque sure d etre enceinte!! :))
891
MAIS SOIS EN SÛRE! Lol

Tu es enceinte!!! Félicitations!!!!

S'il s'accroche, dans 9 mois tu auras un beau bb!

Prend soin de toi.
891
Tu dois être à 2 semaines de grossesse là!
L
31 ans 17
Merci :) Je suis tellement contente t imagine meme pas ! Parcontre sur ma feuille moi sa me dit de 4 semaines mais sur d autre forums, a d autre personnes sa leur met 2 semaines :O
891
À mon avis sur ta feuille ils comptent en semaines d'aménorrhée. C'est à dire qu'ils comptent depuis tes dernières règles.
Mais moi je te dis en semaine de grossesse, c'est à dire depuis le jour de la conception/fécondation.

SA= semaines d'aménorrhée= depuis la date (supposée) de tes dernières règles.
SG= semaines de grossesse = depuis la date supposée de conception.

Voilà donc tu es probablement à 4 semaine d'aménorrhée (SA) et 2 semaines de grossesse (SG)
G
54 ans 1626
le post est celui là
891
Pardon?
G
54 ans 1626
Non, j'ai juste mis c'est le post là, car elle avait mis un autre post avec résultat prise de sang,et j'avais dit que dès que le taux était supérieur à 0 c'était positif, et on m'avait répondu que ce n'est pas forcément vrai d'où, cette phrase, très hs
désolée
B I U