MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle marque de soutien-gorge ?

50 ans à la maison ! 10072
Après en avoir essayé 45 aujourd'hui pour ne finalement rien acheter, je suis décidée à commander sur le net. Les marques les plus adaptées à ma taille que j'ai essayé  
sont Prima Donna et secret d'Eva, mais il faut compter au moins 80€ en magasin (60€ sur le net avec de la chance...). J'ai essayé des Curvy kate, Freya et chantelle aujourd'hui, mais pas à ma taille. J'ai vu aussi sur le net Fantasie et Panache.
Pour celles qui connaissent ces marques, lesquelles préférez-vous ? Vous trouvez qu'elles taillent comment ?
51 ans 35 10308
Je fais un 100F (38F en taille UK). Je commande mes SG soit sur Ebay UK, marque Fantasie ou Panache (qui taillent bien) ou éventuellement Freya (qui taille un peu petit je trouve, donc je peux prendre le bonnet au dessus).
Sinon je guette les ventes privées, en particulier la marque Triumph que je trouve vraiment bien, et aussi éventuellement Bestform.
Curvy Kate, Prima Donna, je n'ai jamais essayé.
Avec tout ça j'achète mes SG autour de 20€, jamais plus que 30 en tout cas.
50 ans à la maison ! 10072
Il va falloir que je m'ouvre un compte pay-pal un jour...

Les tailles de bonnets correspondent pour les tailles anglaises ?
45 ans 2032
Je fais du 105H (40H UK) et je n'achète plus que des Panache (surtout le modèle Tango qui me convient bien). Je les trouve surtout sur ebay UK ou sur le site dont je t'ai donné le lien tout à l'heure.

J'ai acheté des Curvy Kate avant, mais je suis beaucoup plus à l'aise et plus soutenue dans les Panache. Les Curvy Kate sont très mignons, y'a plein de choix, mais c'est plus le style de soutif qu'on met quand on sait qu'on va vite l'enlever... :)
50 ans à la maison ! 10072
Kwikie a écrit:
Les Curvy Kate sont très mignons, y'a plein de choix, mais c'est plus le style de soutif qu'on met quand on sait qu'on va vite l'enlever... :)

Lol, pour ça, pas besoin d'avoir la bonne taille ! 8)
50 ans à la maison ! 10072
Le choix et les prix sont impressionnants sur e-bay UK ! :shock:
51 ans 35 10308
trashrap a écrit:
Le choix et les prix sont impressionnants sur e-bay UK ! :shock:

N'est il pas? ;)
Pour les tailles de bonnets, j'avoue que pour les grands bonnets je suis un peu paumée avec les lettres doublées, je ne comprends pas bien à quoi ça correspond... Mais bon, pour F français je prends F UK et ça va.
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Bonsoir
Moi depuis que j'ai essayé ceux de la marque PRIMA DONNA je ne peux plus m'en passer! Je n'avais jamais trouvé d'aussi bon maintient pour mon 110 E et je les ai complètement adopté. C'est vrai qu'ils ne sont pas donnés, même chers je dirais, mais cela n'a vraiment rien avoir avec des triumph, bestform ou playtex..niveau maintient c'est vraiment le top. Et avec de l'entretien on peut les garder très longtemps!
Ma soeur a testé Freya et elle aime beaucoup.
Voilà mon petit avis sur la question.
Bonne soirée
D
38 ans 70
Je porte des Evans et des Ashley Stewart le butterfly bra un miracle.
Je dois tester les soutifs d'ebay uk depuis des lustres et j'oublie à chaque fois, je vais me lancer tiens!
O
62 ans 4229
pour celles qui sont près de Grenoble, sûrement vous connaissez, il y a une boutique à Échirolles (vers grand frais), je crois qu'elle s'appelle déstockage lingerie ou un truc du genre
ils ont du bestform, on y trouve facilement sa taille, mais pas forcément beaucoup de choix de modèle, mais bon... le soutien gorge est autour de 20/25€
je m'étais acheté un ensemble pour 30€ y'a un an (et toujours impec, alors que je le porte souvent!)

bref, désolée trashrap si t'es pas de là bas, mais au cas où!

je fais un bonnet E et je trouve bestform très bien
je les prends aussi à C&A
je n'aime pas ceux de la halle
et triumph est top, mais un peu trop cher pour moi
(mais je crois que ma taille se trouve un peu plus facilement que la tienne)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Perso au jour d'aujourd'hui je n'ai quasiment que des Bestform, on les trouve en supermarché autour de 25/30€ et ils tiennent assez bien je trouve.
Orga ceux de la Halle j'en ai essayé et ben impossible de rentrer dedans!! Je trouve qu'ils taillent super petit. C&A juste essayé mais je suis pas bien dedans.
Du coup j'ai suivi les conseils des VLRienne et j'ai commandé un Panache. J'espère que je vais enfin trouvé des soutifs dans lesquels je sois bien et qui tiennent le coup car ça commence à me souler!!
50 ans à la maison ! 10072
organic a écrit:
pour celles qui sont près de Grenoble, sûrement vous connaissez, il y a une boutique à Échirolles (vers grand frais), je crois qu'elle s'appelle déstockage lingerie ou un truc du genre
ils ont du bestform, on y trouve facilement sa taille, mais pas forcément beaucoup de choix de modèle, mais bon... le soutien gorge est autour de 20/25€
je m'étais acheté un ensemble pour 30€ y'a un an (et toujours impec, alors que je le porte souvent!)

bref, désolée trashrap si t'es pas de là bas, mais au cas où!

je fais un bonnet E et je trouve bestform très bien
je les prends aussi à C&A
je n'aime pas ceux de la halle
et triumph est top, mais un peu trop cher pour moi
(mais je crois que ma taille se trouve un peu plus facilement que la tienne)


Je bosse de temps en temps à Grenoble, il faudrait que je trouve le temps d'y passer (même si avec mes horaires, c'est pas évident). C'est clair que quand je mettais du 100E, je n'avais pas de problème vu qu'on en trouve assez facilement en grande surface. Mais le 95G, c'est l'enfer !
J'en ai trouvé un peu sur ce site : www.911avenue.com vraiment pas cher, mais il faut un minimum de commande de 79€.
O
103 ans 10517
organic a écrit:
pour celles qui sont près de Grenoble, sûrement vous connaissez, il y a une boutique à Échirolles (vers grand frais), je crois qu'elle s'appelle déstockage lingerie ou un truc du genre
ils ont du bestform, on y trouve facilement sa taille, mais pas forcément beaucoup de choix de modèle, mais bon... le soutien gorge est autour de 20/25€
je m'étais acheté un ensemble pour 30€ y'a un an (et toujours impec, alors que je le porte souvent!)

bref, désolée trashrap si t'es pas de là bas, mais au cas où!

je fais un bonnet E et je trouve bestform très bien
je les prends aussi à C&A
je n'aime pas ceux de la halle
et triumph est top, mais un peu trop cher pour moi
(mais je crois que ma taille se trouve un peu plus facilement que la tienne)



Ils ne font pas de grand bonnet...
le plus grand que j'ai vu c'est F et ils m'ont dit ne pas faire plus (je demande direct histoire de gagner du temps maintenant). Si tu parles bien du truc à côté de ED, la halle aux chaussures et d'un magasin de literie. Mais le genre de nom, c'est ça.
50 ans à la maison ! 10072
Pas la peine que j'y passe, du coup ! :cry:
J'ai trouvé un site avec les marques Panache, etc... mais impossible de finaliser ma commande, ça me gonfle !!
http://www.911avenue.com
O
103 ans 10517
sinon du G j'en ai vu chez Darjeeling. A Grenoble et Chambé donc partout je pense. Sauf que moi G ben... ça suffit pas. Arf.

Dans le magasin d'Echirolles y'a des marques classes locales Lou Valisère etc à prix vraiment intéressant. J'étais encore plus dég !!
B I U