MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle marque de soutien-gorge ?

50 ans à la maison ! 10072
grande_ourse a écrit:
sinon du G j'en ai vu chez Darjeeling. A Grenoble et Chambé donc partout je pense. Sauf que moi G ben... ça suffit pas. Arf.



oui,  
mais à partir de 100, pas pour du 95... dommage d'ailleurs parce que j'aime beaucoup ce qu'ils font.
O
62 ans 4229
grande_ourse a écrit:
organic a écrit:
pour celles qui sont près de Grenoble, sûrement vous connaissez, il y a une boutique à Échirolles (vers grand frais), je crois qu'elle s'appelle déstockage lingerie ou un truc du genre
ils ont du bestform, on y trouve facilement sa taille, mais pas forcément beaucoup de choix de modèle, mais bon... le soutien gorge est autour de 20/25€
je m'étais acheté un ensemble pour 30€ y'a un an (et toujours impec, alors que je le porte souvent!)

bref, désolée trashrap si t'es pas de là bas, mais au cas où!

je fais un bonnet E et je trouve bestform très bien
je les prends aussi à C&A
je n'aime pas ceux de la halle
et triumph est top, mais un peu trop cher pour moi
(mais je crois que ma taille se trouve un peu plus facilement que la tienne)



Ils ne font pas de grand bonnet...
le plus grand que j'ai vu c'est F et ils m'ont dit ne pas faire plus (je demande direct histoire de gagner du temps maintenant). Si tu parles bien du truc à côté de ED, la halle aux chaussures et d'un magasin de literie. Mais le genre de nom, c'est ça.


ah ouais, même les bestform??
quand j'y étais allée, c'était la seule marque qui faisait du E. leurs autres marques, bien que chouette, n'allaient pas jusqu'au E.
mais je croyais que bestform allait au delà en bonnet
et ils ont des prix intéressants
50 ans à la maison ! 10072
organic a écrit:

ah ouais, même les bestform??
quand j'y étais allée, c'était la seule marque qui faisait du E. leurs autres marques, bien que chouette, n'allaient pas jusqu'au E.
mais je croyais que bestform allait au delà en bonnet
et ils ont des prix intéressants


Je crois qu'il commence seulement avec la nouvelle collection à faire du G (il y en a 1 modèle sur leur site internet !).
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
grande_ourse a écrit:
sinon du G j'en ai vu chez Darjeeling. A Grenoble et Chambé donc partout je pense. Sauf que moi G ben... ça suffit pas. Arf.



oui, mais à partir de 100, pas pour du 95... dommage d'ailleurs parce que j'aime beaucoup ce qu'ils font.


j'en ai vu en 95 à Echirolles grand place... demande toujours ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je suis tombée sur ce site aussi http://www.soutifaction.fr/
jamais commandé mais bon y'a quelques truc sympa
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
organic a écrit:

ah ouais, même les bestform??
quand j'y étais allée, c'était la seule marque qui faisait du E. leurs autres marques, bien que chouette, n'allaient pas jusqu'au E.
mais je croyais que bestform allait au delà en bonnet
et ils ont des prix intéressants


Je crois qu'il commence seulement avec la nouvelle collection à faire du G (il y en a 1 modèle sur leur site internet !).


et le H, I, J je crois qu'il faut vraiment taper à l'étranger... ou perdre ces fuck 10 kg pour me faire enfin opérer :twisted: Marre de déborder comme une saucisse de mon G...
50 ans à la maison ! 10072
J'ai vu les gammes Bestform pour lesquelles le G existe à carrouf aujourd'hui..sauf que, bien sûr, ils n'avaient pas les G en magasin... :evil: Il y en a des sympas :
http://www.3suisses.fr...ilyn-best-form-femme-R10041329
Et puis il n'existe qu'à partir du 100 de toute façon.
50 ans à la maison ! 10072
Je retire : Bestform existe en 95G... je viens d'en commander un (ainsi qu'un Cleo) sur Amazon.
33 ans Versailles 879
Faustine83 a écrit:
Je suis tombée sur ce site aussi http://www.soutifaction.fr/
jamais commandé mais bon y'a quelques truc sympa


j'y commande souvent, et il y a plein de marques et surtout, plein de modèles: balconnets, bonnets pleins, sport...

Il y a aussi ce site http://vslingerie.fr . Je trouve que les deux sites se valent.

Pour mon 95 H je prends la marque Panache, c'est la seule qui me convienne sur le net. Je trouve que ça taille bien. Par contre les Curvy Kate sont petits pour moi, je dois prendre le bonnet au dessus. Prima Donna je les reçois plutôt en cadeau vu leur prix, et ce sont les meilleurs que j'ai eu.

Sinon la boutique Viksen ouvre à Paris ce lundi. à voir!
M
51 ans 212
Bonjour,

J'ai lu vos réponses et regarder le site soutifaction.fr. Il y a de belles promos et de belles choses.

Elawan, as-tu commandé des maillots de bain ?

Je suis intéressée et en plus il livre chez moi. Merci de ta réponse.
L
52 ans 6
je prends aussi des Bestform, bon rapport qualité/prix, sinon l'an passé j'ai pu trouver sur un site de vente privée des Playtex à 5€
51 ans 35 10308
Il y a une vente Triumph en ce moment sur vente-privee.com
Bon elle est commencée depuis hier donc il y a déjà pas mal de trucs partis mais il reste quelques modèles en 95G.
Et trashrap avec un tour sous-poitrine de 97 (il me semble que c'est ça pour toi, j'ai cru voir ça sur un autre post?), tu as essayé le 100G? Je pense que ça pourrait t'aller (selon les marques peut-être).
50 ans à la maison ! 10072
Angia a écrit:
Il y a une vente Triumph en ce moment sur vente-privee.com
Bon elle est commencée depuis hier donc il y a déjà pas mal de trucs partis mais il reste quelques modèles en 95G.
Et trashrap avec un tour sous-poitrine de 97 (il me semble que c'est ça pour toi, j'ai cru voir ça sur un autre post?), tu as essayé le 100G? Je pense que ça pourrait t'aller (selon les marques peut-être).


Suivant la marque, c'est ce que je prendrais en effet, mais pratiquement tout ce que j'ai essayé en 100 était trop large au niveau du buste (alors j'imagine quand il se sera détendu); jusqu'à présent, je prenais du 100F d'ailleurs.
Dommage, il n'y a plus rien sur vente-privée. mais bon, je devrai en recevoir trois entre aujourd'hui et demain, c'est déjà pas mal ! :D
50 ans à la maison ! 10072
Je viens justement de recevoir un des 3, justement. Un gossard en 95G : impeccable au niveau tour de taille, et au niveau bonnet, ça va même si le H n'aurai pas été de trop, je pense(c'est déjà ce que j'avais constaté pour certaines marques comme Freya lors de mes essais).
tu en es contente alors?
B I U