MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle marque de soutien-gorge ?

50 ans à la maison ! 10072
oui ! :D
Il est loin d'être enveloppant, donc pas à porter pour faire du sport, mais idéal pour les décolletés plongeants !
50 ans à la maison ! 10072
Commande reçue !
Déçue par Bestform : tour de poitrine, impec, mais manque encore une bonne taille de bonnet. C'est dommage parce que j’espérai pouvoir en trouver assez facilement en grande surface et leurs prix sont vraiment corrects (je le garde quand même : c'est quand même plus proche de la bonne taille que tout ce que j'ai dans ma garde-robe !).
Quand au panache, le bonnet c'est parfait (j'avais pris du 36FF), par contre je n'arrive pas à le fermer et j'ai dû mettre la rallonge (je pense que ça ira quand il se sera détendu un peu).

C'est un vrai parcours du combattant ! :?
37 ans Région parisienne 86
Alors personnellement, j'achète tous mes soutifs à Kiabi. Ils font les grandes tailles et en plus les prix sont plus qu'abordables. J'ai la chance d'avoir trouvé un modèle qui soutien hyper bien à 9,99 euros :D à ce prix là pourquoi se priver, je l'ai pris en plusieurs couleurs.
51 ans 35 10308
trashrap a écrit:
Quand au panache, le bonnet c'est parfait (j'avais pris du 36FF), par contre je n'arrive pas à le fermer et j'ai dû mettre la rallonge

Pour un tour de dos identique au tien je prends du 38 en taille UK - et donc en particulier pour Panache (38F pour moi, et 100F en taille française).
943
Je vais faire un peu de pub pour mes marques préférées :D

En temps normal :
http://www.empreinte.e...aspx?l=les-nouveautes&cat=1721

Les Empreintes (jusqu'au 115H), archi bien coupés, confortables ET chéri-bibi (j'aime la lingerie de boudoir).

Chers, définitivement (entre 75 et 85 euros pièce). Mais je n'ai que deux soutien-gorges, je les alterne et je les lave à la main tous les soirs, et je les ai depuis un an, pas bougé d'un poil.


En temps pas normal (de grossesse) et je vais les garder pour après :http://www.anita.com/fr-fr

Incroyablement confortables. Chers aussi (payé 75euros pièce).Mais idem, j'en ai deux, je les alterne, et ils sont exceptionnels.


Depuis que je suis passée à du soutif de compèt, je ne peux plus mettre les anciens (bestform, la redoute, etc), je les hais, je les "sens" trop. Je trouve que le prix se justifie à l'usage. :roll:
50 ans à la maison ! 10072
MissCerise75 a écrit:
Alors personnellement, j'achète tous mes soutifs à Kiabi. Ils font les grandes tailles et en plus les prix sont plus qu'abordables. J'ai la chance d'avoir trouvé un modèle qui soutien hyper bien à 9,99 euros :D à ce prix là pourquoi se priver, je l'ai pris en plusieurs couleurs.


Le mieux que j'ai jamais eu, je l'avais acheté à carrefour, payé aussi 9€90... mon plus gros regret est de ne pas en avoir acheté une douzaine à l'époque !!

Angia a écrit:
trashrap a écrit:
Quand au panache, le bonnet c'est parfait (j'avais pris du 36FF), par contre je n'arrive pas à le fermer et j'ai dû mettre la rallonge

Pour un tour de dos identique au tien je prends du 38 en taille UK - et donc en particulier pour Panache (38F pour moi, et 100F en taille française).


Pour les autres marques, tous les 100 que j'ai eu étaient trop larges (ou devenaient trop larges), d'ailleurs au niveau tour de dos, le 95 de bestform est parfait. Là, je saurai en effet qu'il faut du 100 pour Panache !
33 ans Versailles 879
Mangue974 a écrit:
Bonjour,

J'ai lu vos réponses et regarder le site soutifaction.fr. Il y a de belles promos et de belles choses.

Elawan, as-tu commandé des maillots de bain ?

Je suis intéressée et en plus il livre chez moi. Merci de ta réponse.


salut Mangue974! Je suppose que tu es à la Réunion? ^^
Alors oui j'ai commandé un maillot de bain, mais c'était il y a 2 ans. Du coup j'ai regardé sur le site et il n'y ai plus (fallait s'en douter) mais c'est un maillot de la marque Panache.
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai reçu mon Panache et franchement je crois que ma taille n'est pas bonne :( je m'obstine à prendre du 105 E mais en faite je pense que je suis plutôt sur du 100F. J'ai refait le calcul avec la méthode trouvé ici mais je dois mal prendre mes mesures c'est pas possible je trouve jamais pareil!
Du coup le soutif panache est vraiment sympa mais je pense que la taille de bonnet au dessus ne serait pas du luxe. Bon en plus c'est un balconnet et j'ai vraiment pas l'habitude. Par contre on sent que c'est des soutifs de bonne qualité ça y'a pas photo
50 ans à la maison ! 10072
C'est quoi, tes mesures ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
tour de buste 100/102 et tour de poitrine ça dépends comment je le prend en faite!! Car suivant les soutiens gorges c'est plus ou moins ... hier soir j'ai mesuré 120 donc 120-100=20 /2.54 = 7.87 et là j'ai pris peur lol car ça ferait G mais ça me semble pas possible vu que je rentre quand même dans du E sans que ça déborde de trop ... Je reprendrai ma taille ce soir je crois ...
50 ans à la maison ! 10072
Faustine83 a écrit:
tour de buste 100/102 et tour de poitrine ça dépends comment je le prend en faite!! Car suivant les soutiens gorges c'est plus ou moins ... hier soir j'ai mesuré 120 donc 120-100=20 /2.54 = 7.87 et là j'ai pris peur lol car ça ferait G mais ça me semble pas possible vu que je rentre quand même dans du E sans que ça déborde de trop ... Je reprendrai ma taille ce soir je crois ...


C'est pas une histoire de déborder : il faut que le soutien-gorge plaque sur la peau entre les deux seins. ça fait même plutôt du H pour toi.
51 ans 35 10308
trashrap a écrit:
Angia a écrit:
Pour un tour de dos identique au tien je prends du 38 en taille UK - et donc en particulier pour Panache (38F pour moi, et 100F en taille française).


Pour les autres marques, tous les 100 que j'ai eu étaient trop larges (ou devenaient trop larges), d'ailleurs au niveau tour de dos, le 95 de bestform est parfait. Là, je saurai en effet qu'il faut du 100 pour Panache !

Je n'aurais pas du parler de la taille française, juste pour dire que je pense que tu peux essayer 38F au lieu de 36F (et oublie les équivalences).
97cm ça fait 38,2 pouces (donc le tour de dos) donc ça me semble normal que 36F soit trop petit. En taille française tu es entre deux tours de dos donc selon le reste de la morphologie je peux comprendre que 100 soit trop grand, mais en taille UK il y a moins de doutes.
42 ans Sous les pins!!! 7782
trashrap a écrit:
Faustine83 a écrit:
tour de buste 100/102 et tour de poitrine ça dépends comment je le prend en faite!! Car suivant les soutiens gorges c'est plus ou moins ... hier soir j'ai mesuré 120 donc 120-100=20 /2.54 = 7.87 et là j'ai pris peur lol car ça ferait G mais ça me semble pas possible vu que je rentre quand même dans du E sans que ça déborde de trop ... Je reprendrai ma taille ce soir je crois ...


C'est pas une histoire de déborder : il faut que le soutien-gorge plaque sur la peau entre les deux seins. ça fait même plutôt du H pour toi.


oui d'ailleurs plutôt H ... là j'ai un panache en 40DD (soit 105E d'après ce que j'ai compris) et il me plaque bien mais niveau bonnet je le trouve trop petit.
Bon j'ai commandé un triumph en 100F je verrai bien ..
50 ans à la maison ! 10072
Angia a écrit:
trashrap a écrit:
Angia a écrit:
Pour un tour de dos identique au tien je prends du 38 en taille UK - et donc en particulier pour Panache (38F pour moi, et 100F en taille française).


Pour les autres marques, tous les 100 que j'ai eu étaient trop larges (ou devenaient trop larges), d'ailleurs au niveau tour de dos, le 95 de bestform est parfait. Là, je saurai en effet qu'il faut du 100 pour Panache !

Je n'aurais pas du parler de la taille française, juste pour dire que je pense que tu peux essayer 38F au lieu de 36F (et oublie les équivalences).
97cm ça fait 38,2 pouces (donc le tour de dos) donc ça me semble normal que 36F soit trop petit. En taille française tu es entre deux tours de dos donc selon le reste de la morphologie je peux comprendre que 100 soit trop grand, mais en taille UK il y a moins de doutes.


En effet, ça parait plus logique ! :D
En conclusion 95G pour les marques en tailles françaises comme Prima Donna (ceux que j'ai essayés étaient vraiment parfaits) et 38F en tailles UK. Je note ! ;)
M
51 ans 212
Bonjour,

Oui Elawan, je suis de l'île de la Réunion. Le tankini que je veux est en promo, mais il n'y a plus ma taille.

J'attendrai les prochaines promos et merci pour ta réponse.

Bonne à journée à tous.
B I U